Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Un S3 Dark Side By S3 Richie


S3 Richie

Messages recommandés

salut , je viens de monter ligne complete sans inter et avec cata sport de chez milltek : le bonheur et meme impression sur une new s3, javais deja eu ca sur mon rs4 cetait le top mais trop bruyant avec effet resonnance vers 3000tr ici sur s3 pas de resonnance, tres bien, pour l'effet + couple? ba je pense rien mais a loreille.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne répondrai qu'une chose:

H-17...

 

:bigsmile: :bigsmile:

 

PS: un indice, mais de très loin, histoire que vous ne trouviez pas: j'ai RDV avec un "jardinier"...classé X (mais sur AP seulement... :bigsmile: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H+8h

 

Ahahah! Ca charrie pas mal!!

 

Non, j'en fais pas un plat, mai j'attends depuis pas mal de temps de faire cette prépa... Donc j'en fais profiter les autres!! :bigsmile:

 

Allez, je reviens de chez le Jardinier, celui qui aiMe heRss©er, et qui sait si bien faire pousser des chevaux sur nos voitures...!

 

J'ai d'autres vannes pour appeler celui dont on ne peut prononcer le nom (le Mineur, car il a Miné a côté, etc...)

 

(pas taper!)

 

Bref.

 

Tout ca pour vous dire que je suis revenu "plus vite" que je ne suis parti. :malelovies:

 

En 3 mots, pour résumer ma joie enfantine au volant au retour:

 

PUT' CA POOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! :eldiablo: :eldiablo:

 

Euh, pardon: "cette voiture répond bcp mieux maintenant..."

 

Il estime 270cv et un peu plus de 400Nm sur ma voiture.

 

Pour info, et pour ceux pour qui ça parle, mon AMK sort 194g avec un DM qui a 70000km, et dont il m'a dit qu'en le changeant, on doit pouvoir grapiller encore 3 ou 4 g...

 

Il n'a pas cherché plus, car je ne voulais pas remettre en cause la fiabilité niveau turbo et collecteur, avec des températures de gaz d'échappement plus élevées. Là, on est dans le standard, et ça marche déjà très bien comme ça.

 

Au final, ce n'est pas tant les chiffres qui sont important, mais le fait que je suis reparti avec "une autre voiture", ou tout du moins, une voiture dont la conduite avait changé: ca pousse fort (très? je ne mets pas très, sinon les RS4 vont se f***** de ma gueule...) et ce, sur tous les rapports, dès 2500 tours, avec un mieux en dessous, forcément, et surtout, jusqu'à 7000 tours.

 

Voila, que dire de plus, sinon que quelqu'un qui se reconnaîtra qui tourne avec une autre prépa, et qui a bien voulu se prêter au jeu avec moi (je l'en remercie!) du "départ à 2000 tours en 3, puis en 2", m'a vu trois voitures plus loin, devant, 800m après.

 

Ce n'était pas pour la jouer "kéké", mais bien pour voir que tout ce qui était sur la voiture avait bien été exploité. (décata associé à la ligne Miltek, plus Green et prise sup, avec durite induction et DV006).

 

Il viendra peut être témoigner...

 

[Mode Charrie On]

 

S'il n'est pas en train de jeter sa puce *** en ce moment même... :eldiablo:

 

[Mode Charrie Off]

 

Allez poto, merci à toi, sans toi, je ne pourrais peut être pas dire tout ça aujourd'hui!

Modifié par S3 Richie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club "Jardiland" :coucou: :bigthumbup:

 

Va falloir qu'il fasse une MAJ de ma carto qd j'aurai changé tout ce dont à quoi je pense ... :P

 

 

C'est clair que c'est une autre voiture après repro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comblé au delà de mes espérances...! :bigthumbup:

 

Il es sur Paris régulièrement, mais il a pas mal de taf. Langres Paris, ca doit faire loin!

 

Annecy aussi...

 

MP si tu as besoin d'un endroit fiable pour le joindre si RDV.

 

cool pour toi alors ..

petite question c est lui meme ou franck qui a mis la carto dans ta titine ?

 

Lui même, j'y tenais. C'était la condition.

 

Non pas que je ne faisais pas confiance à Franck, mais y'avait plein de trucs à régler au poil pour exploiter ce que j'avais monté.

 

Et la preuve, c'est que ca marche TRES bien. :bigsmile:

Modifié par S3 Richie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Langres Paris = Langres Annecy en fait, mais je serai obligé de passer par Annecy pour faire monter le DP + WG Forge je pense .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le prix de la MO qui me fait peur ......

 

Vu qu'il l'a jms fait, il ne veut pas donner de coût approximatif :-/

 

Bon après si j'étais raisonnable, je me mettrais déjà à la recherche d'une possible fuite que je dois avoir ....

Modifié par Ptisik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la preuve, c'est que ca marche TRES bien. :bigsmile:

 

:up1: alors comme ca t'as poutré une bleu ming?

 

content que la prépa te plaise

 

n'empêche que les apotres du "100% stock", bah il n'en reste plus beaucoup :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un des derniers, mais pas "apôtre".

 

Dejà convaincu, mais avec pas mal d'autres priorités ces dernières années...

 

Là, j'avais le champ libre... Donc feu!!! :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me voilà, et non j'ai pas encore jeté ma reprog car pour du standart j'en suis très content. :bigsmile:

 

Maintenant que dire sur le S3 de notre ami Richie à part qu'elle marche vraiment très fort avec un bruit :eldiablo: :malelovies: .

(à savoir qu'il est l'un des seul à se mettre devant la mienne et avec panache).

 

Et pour la fessé que je me suis pris, je crierai vengeance à la rentré si je franchi le cap de mon projet. :eldiablo:

Modifié par Olivier78540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...