Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

A votre avis combien je pourrais revendre ma 90? Elle est de 88 et a 63000 km d'origine. Il y a pour plus de 6000€ d'équipement dessus ( sans compter la main d'oeuvre).

post-1900-1153752482_thumb.jpg

Posté(e)

a moins de tomber sur un passionné audi fana de tuning, je dirais pas plus de 1000€ à la louche comme ca..

mais peut etre que qu'un fana audi tuning serait pret a mettre 2000€ ou plus. reste plus qu'a trouver le gars en question ..

:coucou:

Posté(e)

c'est pas le but... le probleme c'est que les gens ne reconnaissent pas la valeur de nos anciennes :(

Posté(e)

Tu marques un point! Et une voiture équipée tunning à plus ou moins de valeur selon les personnes :P

Posté(e)

C'est clair que c'est un probléme quasi général au niveau des Audi.

Il existe des tas d'audi qui sont sous cotés par rapport a leurs qualités.

Aprés il vaut mieux dire la vérité et se rendre compte que ce genre de voiture est vendue a des prix anormalement bas.

Posté(e)

Là j'ai les boules :blink:

Avec 200 000 km de plus et d'origine passe encore pour 1000€.

La mienne est vraiment nickel de chez nickel.

Posté(e)

mets donc d'autres photos qu'on realise bien ... :bien:

Posté(e)

Le probleme c'est que je suis limité en Ko pour mettre d'autres photos.

là, le bloc moteur a été repeind et les supports sont polies.

post-1900-1153908235_thumb.jpg

Posté(e)

Et c'est vrai que 63000 bornes pour un 5 pattes, c'est tout juste si le rodage est terminé !!

edit : pour heberger des photos, pense à www.imageshack.us !!!

Posté(e)

Perso, je la garderais ou la vendrais, mais pas plus de 2000euros.

Je m'explique : la 80 de mon pere est egalement nickel, interieur/exterieur superbe pour 17ans.On compte la vendre l'an prochain, mais ce sera certainement a une casse <_<

Du coup, on songe serieusement a faire quelques petites réparations pour que je puisse l'avoir pour mon permis, car ce serait du gachis.

Si tu la vends a cause du prix de l'essence, peux-tu t'acheter une petite diesel pour la semaine?

Posté(e)

c'est horrible les prix que vous annoncez :(

rah la 90 ... :malelovies: je suis pas tres connaisseur , je les reconnais seulement par leur cligno blanc à l'avant :rolleyes:

mes parents en on eu une y'as 15 ans j'avais pas encore mon permis

perso, un peu dommage de l'avoir "tuné" mais je pense quelle vaut quand meme plus que 2.000 € :blink:

c'est abusé la 1.000 € :blink:

c'est le prix d'une clio ou une 205 avec 300.000 Km :(

bonne vente en tout cas :bien: :coucou:

Posté(e)

Merci pour vos avis,

Il faut que je vous explique qu'en fait je n'avais jamais prévu de la vendre. Mais à l'heure actuel j'ai un projet immobilier. Mon autre voiture est quasi invendable.C'est une Chrysler vision V6 3.5L avec 123000km. Elle est en vente depuis avril et je n'ai pas eu un coup de fil(tu m'étonne au pays de la camionnette diesel). Je pensais avoir plus de chance avec la 90. Le prix de l'essence me fait pas peur mais je doit etre le seul dans ce pays.

Posté(e)

Mon autre voiture est quasi invendable.C'est une Chrysler vision V6 3.5L avec 123000km. Elle est en vente depuis avril et je n'ai pas eu un coup de fil(tu m'étonne au pays de la camionnette diesel). Je pensais avoir plus de chance avec la 90. Le prix de l'essence me fait pas peur mais je doit etre le seul dans ce pays.

Ca va on est 2 alors :bigsmile:

Tu en veux combien de la Chrysler ?

Posté(e)

Vends la chrysler a un concesionnaire pour faire une reprise, non?tu veux la changer pour une autre voiture ou tu garderais que la 90?

Reflechis, si tu vends la 90, t'auraus toujours la Chrysler invendable. Tu vends la Chrysler, il te reste la 90 et crois moi,dans quelques années, tellement rare, elle sera recherchée.

Je fais un ti up de mon estimation : 3500 euros

Posté(e)

je les reconnais seulement par leur cligno blanc à l'avant :rolleyes:

Il y en avait aussi avec les cligno oranges...

1000€ faut pas pousser non plus!

Garde-la pour ce prix la ,elle est d'enfer en +

Posté(e)

Au vu des autres annonces de vision, j'était le mieux placé à 6000€.

Il y a quelques semaines il y avait une 90 20v 170cv avec 111000 km de 1990. Elle était à 4500, puis à 3700€. Je vais appeler pour voir à quel prix elle est partie. S'il elle est vendue

Posté(e)

C'est vrai qu'il n'est pas facile et évident de donner un prix à une auto. :)

Il faut la voir réellement, son état, son suivi,etc...

:bigthumbup: Le mieux, si tu veux une idée plus réaliste, fais-la expertiser.

Tu auras un avis sur sa valeur, mais ça ne veut pas dire qu'elle patira à ce prix là. :(

En règle générale, une auto "tunning" se vend plus difficilement. A plus forte raison pour des véhicules classés plus haut de gamme que la norme française (Peugeot, Renault,...).

Nos berlines allemandes font peur à l'acheteur "lambda" (fiscalité, coût des pièces, conso,...)

Je sais c'est ridicule comme idée reçue mais bon.

Là où nous remplaçons 1 fois une pièce, les autres (petites marques) vont remplaçer cette même pièce 2 ou 3 fois de plus sur un véhicule qui, de plus, veilli plus mal que nos autos. :bigsmile:

En fait, il faut déjà connaître Audi pour en acheter une.

D'un avis personnel, garde la tienne ou sois patient pour la vendre.

Bluelotus :coucou:

Posté(e)

Je pense que c'est pas une mauvaise idée de la faire expertiser. Pour ce qui est du suivi j'ai toutes les factures depuis celle d'achat. C'est moi qui fait les révisions( je suis sure que c'est bien fait) vidange tout les 7500 ou tous les ans avec filtres etc... De plus je ne tire jamais dessus à froid et elle n'est pas conduite comme un sauvage.

J'ai du neuf concernant la 90 20V. Elle est rester en vente 1mois et demi. Elle est partie à 3500€ et avait été expertisé 5000€ :bigthumbup: On est quand même loin de 1000€

Posté(e)

oui gordinoche d'accord, mais admettons tu vends ta 90, tu gardes la Chrysler invendable.

Et dans 2/3, la Chrysler sera toujours et surement...encore + invendable :(

Faut bien reflechir, ta 90 peut encore te faire des bornes, ta Chrysler, tu vas peut-etre perdre encore + avec :(

Enfin ce n'est que mn avis :coucou:

Posté(e)

ca y est ? elle est vendue ???

tu vois, c'est qu'une question d'offre et de demande !! :bien:

Posté(e)

Non Burny, la mienne je l'ai toujours c'est une 20 soupapes qui c'est vendu ce prix là.

C'est sure Audidriver, pour la 90 il y a encore du potentiel, quand je vois le kilometrage des 5 pattes sur le forum. Ce qui m'embete c'est que je peut pas rouler quotidiennement avec. Je suis pas rassuré quand elle toute seul dehors, sur un parking ou autre. La Chrysler attire moins l'oeil.

(Comment faites-vous pour faire des citations)

Posté(e)

Non Burny, la mienne je l'ai toujours c'est une 20 soupapes qui c'est vendu ce prix là.

C'est sure Audidriver, pour la 90 il y a encore du potentiel, quand je vois le kilometrage des 5 pattes sur le forum. Ce qui m'embete c'est que je peut pas rouler quotidiennement avec. Je suis pas rassuré quand elle toute seul dehors, sur un parking ou autre. La Chrysler attire moins l'oeil.

(Comment faites-vous pour faire des citations)

Tu fais citer en bas a droite :coucou:

Je comprends ce que tu veux dire. Voulant t'aider, je me permets de te poser certaines questions :

-Tu dis que tu as peur de la laisser seule dehors, mais la journée ou la nuit?

- Est-tu toujours assuré tous risques ou au tiers?

- Tu ne peux pas rouler quotidiennement avec a cause du parking, ou etat des routes ou autres?(Conso...)

Posté(e)

Ok merci pour "citer"

Je ne me sert pas de la 90 pour me déplacer "normalement". Je roule uniquement avec elle par plaisir, en évitant de la laissé garer sans surveillance.C'est en fait la peur des autres "rayures ou autres ". Donc ça limite son utilisation. Je ne vais pas au travail, ni au course etc avec. Elle dort au garage (sous bache) et je la nettoie à chaque fois que je m'en sert. Et pour finir je suis assuré au tiers. Voilà t'avoir répondu assez clairement.

Posté(e)

Merci pour toutes ses précisions :)

Dans ce cas,pourquoi ne pas prendre une petite voiture economique pour la semaine, aller a ton boulot et faire les courses?

Je pense a une petite Clio 1.9 D ou une Twingo? (a moins que tu ne souhaites evidemment garder qu'une voiture)

Invité buggy-seb
Posté(e)
Je pense a une petite Clio 1.9 D ou une Twingo?

Voyons il existe Audi aussi et en plus pour l'entretien quel pied. :bien:

Posté(e)

ba oui je sais bien mais peut etre que notre ami ne veut pas une 2eme Audi, parce que par exemple en assurance, mon pere sur notre 80 de 17ans paye 320euros/an, alors qu'une Twingo ou Clio, sa tape moins cher.

En + je crois que Gordinoche a un projet immobilier, donc autant éviter des "dépenses" inutiles, a moins bien sur de tomber sur une Audi d'occaz nickel :)

Invité buggy-seb
Posté(e)

Ok j'ai été dans sont cas et j'ai préféré garder mon audi pour la sécurité la fiabilité (dépences moins fréquentes concernant les pannes) et vendre mes véhicules de collections.

C'est pas le pied Renault j'ai déjà donné panne fréquente. :bien:

Mais c'est un choix perso. ;)

Posté(e)

En fait buggy-seb, je suis a fond dans ton opinion (d'ailleurs mes parents aussi et c'est pas pour rien si notre 80 vient de passer ses 17ans avec nous) mais je crois que gordinoche ne souhaite pas aller au travail et en courses avec sa voiture (chocs, rayures....) alors j'essaie de trouver une solution pour lui

Invité buggy-seb
Posté(e)

Ok mais il existe également les golf td 1.9 ou tdi de mécanique trés fiable et 80 diesel également mais a mon avis c'est plutôt des € qu'il a besoin pour l'instant car un achat immobilier coûte de plus en plus cher malheureusement... :bleble:

Posté(e)

ma 80 diesel sera a vendre dans un an :bigsmile: :bigsmile:

Je n'avais pas penser aux Golfs.... :jap: :jap:

Posté(e)

Vous avez un peu près tout résumé. Il faut que je me trouve une voiture qui est le plus économique niveau conso ,assurance etc. Vous pensez bien que je n'ai pas envie de me separer de ma 90, mais la je n'ai pas le choix. Du fait que je fait l'entretien moi meme ça reduit les coûts, mais ca limite les modèles. On ne peut plus rien faire sur tout ce qui est trop récent. J'avais pensé à mettre la Chrysler au GPL mais je ne sais pas au final si ca sera plus économique qu'un gazout :angry: .

Posté(e)
Du fait que je fait l'entretien moi meme ça reduit les coûts, mais ca limite les modèles. On ne peut plus rien faire sur tout ce qui est trop récent.

pas tout a fait..

Exemple la Clio II 1.2 16v (de 2003) ne m'a jamais reclamé un passage en concession pour faire une vidange ou autre :bien:

et ca me va bien, puisque je fais tout moi meme :coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Vous avez un peu près tout résumé. Il faut que je me trouve une voiture qui est le plus économique niveau conso ,assurance etc. Vous pensez bien que je n'ai pas envie de me separer de ma 90, mais la je n'ai pas le choix. Du fait que je fait l'entretien moi meme ça reduit les coûts, mais ca limite les modèles. On ne peut plus rien faire sur tout ce qui est trop récent. J'avais pensé à mettre la Chrysler au GPL mais je ne sais pas au final si ca sera plus économique qu'un gazout :angry: .

A ta place aussi je ne pourrais pas faire le pas mais quand on veux passer a un projet immobilier on fonce j'ai fait la même chose avec deux véhicules anciens (cox totalement refaite et méca préparé et un Baywindow équipé westfalia monté sur jantes mercedes) mais j'ai gardé mon audi pour le boulot car 100 a 120 bornes par jour plus certains déplacements.

La vie n'est pas forcément trop courte pour refaire des projets regarde je suis en train de rassembler pas mal de pièces pour faire projet similaire et même plus abouti en attendant je donne de conseil et viste le potes qui on leur VW.

j'ai acheté une 80 td pour ma femme elle me sert aussi de mulet (pas ma femme) quand je fais des interventions mécaniques car je ne vais pas chez la concession du coing pas trés honnête.

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Burny, mais imagine la meme en DCI, dès que t'as un pepin c'est le garage assuré.

J'ai envoyé une annonce dans un bouquin tuning. Ca va me faire ch... quand elle partira, je vais la regreter

Posté(e)

Gordinoche, si tu es parti pour vendre ta 90, vends ta Chrysler en meme temps, et achete une 80 ou une des 1eres A4 essence. Tu auras une voiture fiable pour pas trop cher et tu pourras faire les petites reparations dessus!?

Posté(e)

Les deux sont en annonce, il y a plus qu'a attendre. Je vais descendre le prix de la Chrysler parceque jusqu'a maintenant il n'y a pas eu foule.