Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Il est vrai que la revente d'une 90 n'est pas une mince affaire, je parle en connaissance de cause. Cela fait bientôt un an que je vend la mienne. C'est la 2.0l 115cv, elle a parcourue 280000kms et elle est franchement propre pour son age (19 ans le 3 janvier 2007) mais elle n'intéresse personne :( .

Ah si les blaireaux qui veulent repartir avec en échange de 500€ :bleble: sous prétexte que l'on ne peut plus parler fiabilité à cet age et à ce kilometrage là! Mais moi je suis sur de mon cinq pattes et connais la valeure de mon engin. Si elle ne part pas au prix que j'en veux, je la garde et j'en fais une belle collection.

Je garde espoir qu'un jour elle taperas dans l'oeil d'un passionné et qu'il là bichonneras comme je le fais.

Sur ce bon courage pour la revente de ton cinq pattes. :bien:

Bye :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'espère que je mettrais moins de temps à la revendre! :bigsmile:

Pour le kit c'est un Rieger. L'importateur c'est Sturny en alsace.

Posté(e)

Oui, c'est dommage. Je l'ai mis en annonce à 6900. A ce prix là je suis bien loin du compte de ce qu'elle m'a couté vu que je n'avais pas l'intention de la vendre. Il y a un coupé 90 de 90 avec le même kit que moi à 13000€ sur le "Boost tuning" de ce mois . A ce prix là ça m'etonnerais qu'elle parte.

Posté(e)

Je me doute. Perso j'ai payé la mienne 2500 sans arrière pensée. Certains m'ont dit que c'était un peu cher mais la fiabilité n'a pas de prix. Et puis vu que pour le même prix on me vendait une clio 1.9 D de société (2 places) qui prenait l'eau j'ai pas réfléchit longtemps.

Ta caisse est vraiment belle et si j'avait les moyen je dirais pas non. Je pense que le prix est bon même si il faut t'attendre a négocier a mon avis. Sur ce j'ai des bougies a changer et l'injection a nettoyer.

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Buggy m'avais décrit ta voiture (envoyé des photos aussi) et c'est vrai que 5000€c'est une bouché de pain voir une miéte de pain..... Si je la croise sur paris je penserais a toi... Elle est vraiment belle....

:coucou:

Au fait tu les avais eu ou tes feux arriére????

Modifié par -=polini=-
Posté(e)

le soucis c est le tunning, je pense que c est la chose qui va freiner tes clients potentiels. A ta place je la remettrais le plus d origine possible et vends le reste sur ebay, la avec si peu de kilometre pour une voiture comme ca, le 1er qui la vera partira avec, je pense

Posté(e)
le soucis c est le tunning, je pense que c est la chose qui va freiner tes clients potentiels. A ta place je la remettrais le plus d origine possible et vends le reste sur ebay, la avec si peu de kilometre pour une voiture comme ca, le 1er qui la vera partira avec, je pense

Ca y est, elle est vendue. J'avais quand meme gardé mes Bacquets/harnais et mes rétros RS2.

Pour Polini: C'est des feux MHW dispo pour Typ 89 et B4. Je les avait acheté dans une boite qui n'existe plus, HIMSA près de Bordeaux. Pour la petite histoire j'ai surement été le 1er à avoir ces feux en france. J'ai attendu 1an 1/2 pour les avoirs à cause de l'homologation !!

Posté(e)

Salut gordinoche je pensait que c'était des feux VF2000 Sur mesure j'ne ai déjà pour un bm e30. Jvai faire un tour sur MHW.... Elle est trop belle ton audi le tunning était trop propre j'adore :malelovies: .

Et ça respire les chose bien faite bravo, lenew proprio doit être au ange. Au faite il te reste des piéces si oui lesqeulles et a combien?

Posté(e)

Meme si ça n'est plus mon probleme, j'espère qu'elle sera aussi bien entretenu. Je suis un grand maniac. C'est vraiment des autos formidable.

imgp1669bz8.jpg

Il me reste des fonds de compteurs blanc, si ca t'interesse.

Invité LeoLeandro
Posté(e)

heu en passant.. si t a toujours les retros je suis mega interessé :bigthumbup:

Posté(e)
heu en passant.. si t a toujours les retros je suis mega interessé :bigthumbup:

Désolé pour toi LeoLeandro, ils sont déjà reservé.

Invité LeoLeandro
Posté(e)

pas grave ^^ j irai en trouver sur ebay ;)

Posté(e)

Bonsoir gordinoche.

Ce sont des fonds de compteur combien KM?

Combien en veux tu?

Est-ce les même que ceux de l' Audi Cabriolet 5 Cylindres 2.3i ?

Merci d'avance :bigthumbup: ...

Posté(e)

C'est les même qu'à l'origine, gradué jusqu'a 260KM. Je pense qu'il y aura un problème au niveaux des 3 manos de la console, ils sont pas foutu pareil que la Typ89 sur ton cab.

Posté(e)

Bonsoir Gordinoche.

Dis moi combien tu en veux?

Posté(e)

ils sont fous ces Bordelais!!! :blink: :blink: :blink: