Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Serveur AP


Messages recommandés

Oups :)

 

Le méchant user est "LeFred" =o)

 

Bah alors Lefred, on fait des tests de charge sans rien me dire ;) ?

 

La procédure abuse est annulée.

 

Akta

:blink: :blink: :blink: serieux c est quoi ce delire j etait meme pas chez moi cette aprem <_< :unsure:

 

des test de charge??

Modifié par LEFRED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 812
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:blink: :blink: :blink: serieux c est quoi ce delire j etait meme pas chez moi cette aprem <_ :unsure:>

 

 

Faut que tu demandes à ton chat d'arrêter de surfer avec ton PC alors !!!!

 

Les logs :

 

...

Jusqu'à 15Hxx heure du ban.

 

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon wifi n etait pas securiser car je fesait partager ma connexion pour les telephone sip

 

 

 

sinon et ce que le probleme peut venir de la je m explique y a quel que temps j ai fait tomber mon clavier part terre et pas mal de touche ce sont déboiter j ai essayer de les re mettre en place mais maintenant des fois elle ce coince je doute que le probleme vienne de la mais bon je pose quand meme la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non fredo le clavier n'est pas en cause, par contre si ton wifi n'est pas sécurisé, n'importe qui peut y accéder et surfer sur ton compe et surtout le plus grave, c'est qu'en cas d'infraction, c'est toi le responsable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connexion wifi non sécurisée ? t'es un vrai fou surtout en RP, autant laisser la porte de ton appart ouverte avec tes papiers sur la table, c'est pareil, même pire !

Une IP est unique et permet de t'identifier personnellement, donc là, n'importe qui peut se connecter avec ton IP et t'impliquer dans ses exactions (pédophilie, attentat, etc), sécurise moi ça tout de suite :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lefred j'ai viré sur ce sujet tout ce qui permettaait d'identifier ton IP, pour ta tranquilité, sécurise-nous ça vite fait :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jms merci d avoir prie 5min pour en discuter part telephone :bien:

 

 

jms je vais suivre ce que tu ma dit de faire :bien: pour le moment je suis au boulot en attendant chez moi j ai couper le pc et ma freebox

 

il et fort probable que ce soit ca car depuis 1 mois j ai de tres grosse perte de debit a certaine heure de plus j ai remarquer que mon compte msn ce deconnecter quand j ai etait en ligne et ca me disait un session a etait ouverte :unsure:

 

 

je tien tout de meme a m excuser aupres de tout le memes pour la géne que j ai pue occasionnée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Fred Alors. Bon d'un côté, si on sait d'où vient le problème, au moins ça permet de faire les manip pour remédier au problème :bigthumbup:

 

AP est en de bonnes mains à ce que je vois. Jms et Akta :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours dit que c'était de la faute de Fred ! :P :bigsmile: En attendant, akta a dù bien se casser le c.. pour trouver l'origine des plantages à répétition du serveur... :unsure:

En espérant aussi que Fred n'aura pas non plus d'autres dégâts colatéraux... :(

 

:coucou:

Modifié par aligator69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'amalgame!!!

 

LeFred n'est pas à l'origine de tous les plantages d'AP, juste de l'indispo d'hier.

 

Cdlt,

 

Akta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lefred: je te conseille également de changer tous tes mots de passe, de vérifier que des infos très personnelles ne trainaient pas sur ton PC ( numero de compte, CB, passe Paypal....). Car la freebox est aussi un routeur donc un accé sur ton réseau wifi peut permettre d'arriver facilement sur ton PC. <_< De même, si ce n'est pas le cas, instales un pare feu meilleur que celui de windows. :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

HS ON :

Perso, je suis plutot pour un Wifi libre: (sauf qu'effectivement mon wifi est actuelement désactivé car je passe en ethernet)

 

Utilisateur Freebox enregistrez vous: free wifi map

 

n'oublier pas que la freephonie, c'est l'avenir : www.freephonie.org

 

@+

 

HS OFF

Modifié par ludoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

:coucou: et merci pour le rétablissement du site.

Franchement on est en train de battre tout les records.

cette fois ci, on a eu droit à 3 ou 4 jour d'indisponibilité du site .

et pas uniquement le forum mais carement tout le site de AP !!!

:furious: :colere: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh!, ca remarche!!!

 

Y'a eu un pb grave? une maintenance non programée?

Plantage?

 

Allez, merci à ceux qui se sont encore dévoués pendant le week end pour résoudre les pb! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: et merci pour le rétablissement du site.

Franchement on est en train de battre tout les records.

cette fois ci, on a eu droit à 3 ou 4 jour d'indisponibilité du site .

et pas uniquement le forum mais carement tout le site de AP !!!

:furious: :colere: :blink:

heeuuuuu je dirait plutot 2 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de sa faute à Lefred, ça parté d'une bonne intention de sa part, il permet le développement de la freephonie pour les utilisateurs des phones SIP, mais t'inquiétes même sécurisée ta bobox émet le réseau freephonie (sauf si désactivé) en paralléle de ton signal wifi (mimo), conclusion il est trop gentil le Lefred!!!! :bigthumbup:

 

:coucou:

Modifié par bdx-bull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...