Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Serveur AP


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Loin de moi l'envie de critiquer AP et tous les bonnes ames qui font ce qu'il est devenu mais après une bref accalmie au niveau des plantages du serveur ca commence à repartir de plus belle.

 

Grosses lenteurs avec bien souvent des plantages plus ou moins long derrière (de plus en plus souvent de plusieurs heures parfois meme proche de la demi journée). On ne peut pas imputer ca en plus au succès du forum ou site puisque quasi tous les dimanches soir on retrouve le meme problème y compris lors d'une finale de coupe du monde (gros plantage dimanche soir à 21h30) donc d'où viennent les pb ? et va-t-il etre fait quelque chose pour essayer d'y remédier ?

Parce qu'ils deviennent de plus en plus régulier la journée et le soir plus de distinction, y compris pour l'attente pour revoir apparaitre le forum... alors s'il y a des infos sur les "pourquoi" et eventuellement de quoi nous rassurer perso je suis preneuse ...

 

 

merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 812
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Pour ma part j'ai remarquer que parfois je n'arrive pas à ouvrir des sujets pendants plusieurs minutes.

 

Comme Sigma_me, je ne critique pas c'est simplement pour faire passer l'infos........... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça m'est arrivé plusieurs fois ces derniers temps de ne pas pouvoir me connecter pendant tout un après-midi ou de mettre plusieurs minutes pour ouvrir un sujet ;)

 

:coucou:

Modifié par Korils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Sigma dans ces propos.

Au vu de ces derniers jours, AP plante de plus en plus....... :(

Que se passe t'il?

J'espère que la solution sera vite trouvé!!

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil pour moi je pense que nous pourrions etre au courant de ce qui se passe ca nous aiderai a comprendre le pourquoi du comment !!

Parce qu'il est vrai que les plantages ont été tres present ces jours ci et je rejoins les autres sur la lenteur du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins vos avis, moi aussi ça m'agace quand je vois que le site est hors service durant tout l'apres midi... et cette semaine c'est arrivé souvent....

 

Merci d'avoir ouvert un topic, car il faut que ça bouge un peu... que nous soyons enfin au courrant... On ne nous dit rien... aucune communication... j'avais l'impression que tout le monde faisait comme si tout allait bien....

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Nous en avons parlé dans notre section modo et le serveur va ou est entrain de recevoir une RAM de 2Go supplémentaires.

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Personnellement, je suis plutot déçu de voir qu'après 4 journées complètes, aucun membre du CA ne soit intervenu sur ce topic... <_< <_< <_< :(

 

Je veux bien croire que certains étaient absents avec le long weekend du 14 juillet... mais je constate également que des membres du CA ont été presents les autres jours ou sont présents aujourd'hui, et je suis déçu qu'aucun d'entre eux ne prennent la peine de venir repondre afin de nous informer.... :( <_<

 

 

Merci beaucoup........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci d'avoir fait remonter ces infos. N'étant pas régulièrement sur les forums durant la journée, je ne savais pas qu'il y a eu des ralentissements. Certains plantages ont eu lieu suite à des migrations de versions.

 

Pour la Ram, j'attends un devis de notre hébergeur qui est dwelline.net

 

Au sujet de la non réaction, je suis celui qui gère cette question de serveur et le site web. Donc peu de chance d'avoir des réponses claires avec les autres personnes du CA.

 

Le fait d'avoir un site et un forum dynamique au sein d'un club est un grand luxe tout comme celui d'avoir son propre serveur.

 

Mais nous arrivons sur les périodes estivales et c'est moins évident pour la réactivité.

 

De plus pour ma part j'ai en cemoment pleins de choses à préparer et à vivre dans ma vie perso qui fait que depuis 2 mois j'ai peu de temps à consacrer au site. Ce sera réparré et rattrapé plus tard.

 

Afin de mieux avancer, merci d'exposer les problèmes apparus de manière précise : nature du pb sur le site et les forums, dates, heures, durée, bugs...

 

Bonne fin de journée

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

:coucou: Sylvain

 

Comme je te l'ai dit par MP, AP a pas mal ramé pour moi cet après-midi : ça a commencé un peu avant 14h00, je pouvais envoyer des MP (mais c'était extrêmement lent) mais je ne pouvais ni répondre ni même consulter aucun topic.

Je peux de nouveau maintenant (donc deux heures plus tard) mais c'est toujours un peu lent par rapport à d'habitude.

 

Voilà, si ça peux t'aider :)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'ai aussi remarqué un gros ralentissement mais apparement tout est rentrer dans l'ordre........ :bien:

 

Ps: Pierrot t'as enfin couper le régulateur d'AP ?.............merci pour les 20%............ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre moi et Aurel86 avons remarquer une impossibilité de se connecter depuis 22H30 jusqu'il y a 5min...Too many connections etait indiqué :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et bizarement ça retombe en marche peu après minuit, comme si on remettait les compteurs à zéro... j'y connais rien en config de forum, mais ça ressemble à pb de gestion de "ressources" :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...