Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Serveur AP


Messages recommandés

  • Réponses 812
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

De même, blackout total pour moi depuis tôt le matin jusqu'à approximativement 20h - 20h30.

Mais ensuite, je pouvais me connecter mais impossible de lire les topics, je n'avais droit qu'à l'index du forum :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de ce connecter hier pendant toute la journée, c'est de pire en pire et ca arrive de plus en plus souvent...

Je crois qu'il est grand temps de changer d'endroit pour l'hebergement du site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de ce connecter hier pendant toute la journée, c'est de pire en pire et ca arrive de plus en plus souvent...

Je crois qu'il est grand temps de changer d'endroit pour l'hebergement du site...

 

 

 

je vois pas en quoi cela viendrait de l'hebergeur.

 

le soucis c'est que l'on ne sais pas d'ou ca viens :( <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de ce connecter hier pendant toute la journée, c'est de pire en pire et ca arrive de plus en plus souvent...

 

 

+1 idem pour moi.... de + toujours aucunes communications sur les perturbations.... <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais qui dit investissement en hard ou software = faudrait plus de membres dans le club pour pouvoir investir un peu plus...

 

Le club ne peut donner l'argent qu'il n'a pas :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je l'ai dit et je le répète aucune communication sur les perturbations... Tout le monde se pose des questions.

 

La moindre des choses seraient que des membres du CA nous en parles ou nous préviennent de ce qu'il est en train de se passer... ou au moins qu'on dise, bon net bien voila nous allons essayer cela.... ou autre.

 

La communication.... c'est pourtant pas compliqué.... :angry:

 

Perso ça me gonfle grave..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi cela viendrait de l'hebergeur.

le soucis c'est que l'on ne sais pas d'ou ca viens :( <_<

La société qui héberge ton site doit te garantir que celui ci sera disponible 99,xxxx % du temps, et depuis que je suis sur AP je crois pas qu'on atteind les 99,xxx %

 

Que ce soit Soft ou hard c'est la société qui héberge le site qui en est responsable, maintenant je ne sais pas comment celui-ci est fait...

 

Si tu loues un emplacement sur une machine tu ne payes pas les mises a jours soft et hard c'est compris dans le prix de location...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part impossibilité de me connecter toute la journée...mais je ne me permettrai pas de faire de commentaire étant donné que je ne suis pas adhérent... mais c'est vrai que vis à vis de ceux qui paye une cotis', un peu plus de communication serait le bien venu, à mon avis il serait ravi de comprendre!!

 

@+

 

RS-line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marco : tt depends du contrat que tu as. si c'est AP qui fourni le serveur et l'application , l'hebergeur n'a aucune responsabilité. en revanche si c'est l'hebergeur qui fourni serveur et appli la il a un devoir de dispo. :coucou:

 

et il faut remarquer que si le forum manque c'est qu'il est assez apprecié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fournir la machine et le soft a un risque aussi, en cas de gros probleme, si ton serveur est HS et que t as pas assez pour un nouveau tu fais comment...

je crois qu'on pourrait continuer cette discussion car les deux solutions ont leur avantages et leur inconvénient...

Le plus important est de trouver une solution le plus rapidement possible à tout les petits problèmes qui nous empechent de venir nous exprimer sur ce site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: le vacancier

 

Perso j'ai payé par virement bancaire et je n'ai eu aucun problème...

Maintenant concernant le prix ca te fait 4€ par mois, c'est quoi 4€, deux bierres, qu'on ne vienne pas me dire que c'est beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que vous tirez un peu vite sur l'ambulance, non ?

Une demi-journée sans forum et tout est dépeuplé (cf Lamartine) ?

Vous n'avez pas de vies à côté ?

Sérieusement j'en reste béate... pour rester polie !

@Sebony, les anciens membres qui te manquent terriblement, tu dois pouvoir les retrouver ailleurs il me semble <_<

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sebony, les anciens membres qui te manquent terriblement, tu dois pouvoir les retrouver ailleurs il me semble <_<

Bye

 

+1 avec Cécile :bien: :bigsmile: :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cécile quand ca merde une fois de temps en temps ca va pas de probleme mais faut quand meme avouer que pour le moment c est de plus en plus souvent, et je ne suis pas le seul à le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends bien, mais est-ce vraiment si insupportable que çà ?

C'est l'impression de désespoir qui vous envahit qui me sidère !!!

Si le Forum a autant d'importance pour vous, super ! .... super un peu triste, non ?

Hier, pas de forum ? Sûr, mais j'ai réussi à survivre quand même, et vous ? ;)

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai survécu mais ce qui est triste c est que tu sais meme pas ce qui ce passe...

t as aucune explication...

c'est pas du désespoir, mais le probleme semble etre toujours le meme et rien n'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que AP devient une drogue (j'en discutais encore avec Billeuz le WE dernier :) ). Pour ma part, ce site a beaucoup de qualité même si on ne parle que du forum <_<

 

L'idée générale qui ressort des discussions (avec plus ou moins de tact :( ), c'est que lors de gros plantage comme hier, un petit message (dans ce topic par exemple) d'un modérateur pour nous dire ce qu'il se passe, serait le bienvenu :bien: :bien:

 

Et je souligne ce que tu dis Marckovitch : une cotisation de 4 € par mois, c'est vraiment pas la mer à boire :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais tout mais je dirais rien !!!! :hot:

Non, je ne sais rien !

Et oui, on est Forum Addict !!! çà on l'a bien tous compris ! :eldiablo:

Je suis sûre qu'en "haut" ils ont fait le max pour rétablir la situation, ce qui a été fait !

Ils sont au top :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que lors de gros plantage comme hier, un petit message (dans ce topic par exemple) d'un modérateur pour nous dire ce qu'il se passe, serait le bienvenu :bien: :bien:

 

Le problème dans ces cas,même les modos ne peuvent rien vous dire,c'est Sylvain qui gère le serveur,et nous aussi nous sommes sans forum :(

Et Sylvain a fait le Max pour remettre en route le Forum :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre qu'en "haut" ils ont fait le max pour rétablir la situation

 

 

Certainement..... mais en tout cas ils ne donnent pas l'impression....

 

C'est pourtant pas compliqué de mettre un message et d'expliquer... :(

 

 

edit: Pierrot --> même toi on ne te met même pas au courrant de ce qui ce passe... :(

Et je sais que c'est pourtant toi le premier a appeler sylvain ou laurie pour les avertir que le forum est planté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, on va dire qu'ils nous fournissent un super terrain de jeu et qu'hier, il fallait tondre la pelouse !

S'pas grave, on va jouer deux fois plus aujourd'hui !!! :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: le vacancier

 

Perso j'ai payé par virement bancaire et je n'ai eu aucun problème...

Maintenant concernant le prix ca te fait 4€ par mois, c'est quoi 4€, deux bierres, qu'on ne vienne pas me dire que c'est beaucoup...

 

salut toi :coucou:

merci encore pour les news par texto :P

 

oui enfin, c'est pas des mieux foutu, j'ai pas dis qu'il y avait des problemes d'encaissement :P

pour le prix, cela dit, je suis d'accord que c'est pas des plus cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans ces cas,même les modos ne peuvent rien vous dire,c'est Sylvain qui gère le serveur,et nous aussi nous sommes sans forum :(

Et Sylvain a fait le Max pour remettre en route le Forum :bien:

 

Perso, je pensais que les modérateurs avaient la main sur ce genre de choses (du moins les modérateurs rouges :bigthumbup: ).

 

Par contre, je suis tout à fait convaincu que Sylvain fait le maximum. Il n'y a aucun doute là dessus :jap: :jap: Juste une petite explication dans ce topic, alors... :bigthumbup:

 

Sylvain, si tu nous écoutes, ça serait nickel, une petite explication lors de grosses perturbations comme hier :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien pour les news, on peut pas dire qu il y aie eu beaucoup de boulversement :P

 

perso je n ai eu aucun probleme pour le payement, j ai recu toutes les info nécessaire pour le virement international et ca c est passé super bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...