Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces photos, je me rend compte que le TT actuel ne mourra jamais !! Sa ligne est immortelle !! :bien:

Posté(e)

A noter la 1ere photo digne de ce nom de l'Audi Concert sur le TT si je ne m'abuse :coucou:

Posté(e)

eh bien je suis pas loin de préférer le Old pour sa ligne extérieure, la face avant du New ressemble trop aux berlines de la gamme, tandis que l'ancien s'en démarquait davantage...

à l'intérieur et niveau chassis et moteur avantage au New ;)

j'attends de le voir en vrai pour me faire un avis définitif mais pour l'instant ça me parait très (trop ?) conventionnel :(

Posté(e)

Superbe comparatif

Je cherchais justement a voir les differences entre l'ancien et le nouveau TT

Sinon, au niveau interieur, quels sont tes impressionts ?

La qualité a l'air d'etre equivalente voir mieux ? ou tu constates une baisse (qualité visuel, les matériaux utilisé etc ) ?

Bref tu préferes lequel a ce niveau ? (sans parler de l'aspect visuel de la carosserie. Je parle juste de la qualité)

Posté(e)

Ben moi je trouve que notre bon vieux TT a plutôt bien vieilli. Voire même très bien !!!

Mais si je pouvais, le new serait commandé depuis longtemps ...

Posté(e) (modifié)

Hônnetement , le CUL du TT 1 ne sera jamais , mais jamais égalé. :malelovies:

Pour l'avant ... ?? difficile à dire, Aprés pour l'interrieur , le modernisme et l'évolution font que l'on aime ou pas !!!

Modifié par serpent
Posté(e)

Quant à mon avis perso, je préfère le "cul" et les optiques du TT 1. L'intérieur est affaire de gout, mais forcément l'électronique et le confort a pris le dessus sur le style sportif. Les places arrières, quant à elles, ne sont toujours pas généreuses. :P

Posté(e)

Là j'ai sérieusement craqué pour le New TT :(

Et pour la sortie du V6, même si je pencherais plus pour le 2L :unsure:

"Heureusement" que mon porte-monnaie n'est pas (du tout) d'accord !

Posté(e)

Intéressante comparaison !

Je n'aurais jamais imaginé que les voitures était aussi proche en terme de style.

C'est la face avant qui traduit la plus grande évolution (of course because singleframe).

Tout le reste évolue dans la douceur ...

Ce que je trouve le plus regretable, c'est le bandeau en plastique noir à la partie basse du bouclier arriére.

Mais bon on s'y habituera ...

Posté(e)

A noter la 1ere photo digne de ce nom de l'Audi Concert sur le TT si je ne m'abuse :coucou:

Exacte ! :bien:

C'est la 1ère fois que je vois ce que va donner mon choix de Radio... et bien je ne suis pas déçu, il est vachement beau le nouveau Concert !!! :hot:

Image IPB

Posté(e)

Génial ce comparatif :bien: et je suis vraiment étonné de voir que le TT1 n'a pas pris un coup de vieu aussi important que ça et on n'imagine pas que 8 ans séparent ces deux autos, notre bon vieu TT a encore de beaux jours devant lui :bigthumbup:

Posté(e)

mettez une single frame sur la TT1 et ca sera nikel ;)

:coucou: Je confirme! :bien:

Image IPB

:jap:

Posté(e)

Suberbe comparatif,

A part le nez du nouvaux bolide que je trouve un peut trop plat, la nouvelle version me semble plus que réussit et le TT avec cette descendance n'est pas près de mourir :bien:

Quand a nos TiTines actuelle elle ne sont pas prés d'etre demodées :hot:

Mais j'attend encore quelque mois et quelques remonté d'infos avant de prendre une CHER descision.

Posté(e)

J'adore ce nouveau TT :bien: Mais il est évident que l'ancien TT n'a pas pris une ride :bigthumbup:

Superbes photos qui permettent de les voir sous tous les angles. Génial ce reportage :jap: :jap:

Posté(e)

Bah j'aime pas tellement l'exterieur du nouveau... :(

L'ancien est plus sympa, surtout en version V6 :bien:

Par contre, l'intérieur est terrible :hot:

Posté(e)

Superbes photos !

C'est clair que le TT1 restera un modèle en matière de design... cette ligne restera à mon avis intemporelle mais le TT2 est pas mal non plus plus moderne mais moi j'attends toujours de l'avoir sous les yeux :bigsmile:

Posté(e)

merci pour ces belles photos !!!!!

je le pensais et maintenant j'en suis certain : VIVE LE TT1 !!!!!!!

la 2eme version me laisse sur ma fin dans ce face à face. Si on en reste à la seduction des lignes... Et bein.. LE TT2 est bon pour rentrer dans une gamme bien uniformiser d'autos de la marque en perdant toute son originalté !

Il parait triste à côté de la ligne de la première... Paradoxalement le "vieux" modèle fait plus dans le coup... :eldiablo:

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces photos, je me rend compte que le TT actuel ne mourra jamais !! Sa ligne est immortelle !! :bien:

+1000000000000000000 :bigsmile:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour moi c'est "TT1 4 ever !" :malelovies:

J'avoue avoir du mal avec les nouveaux modèles de la gamme. Pas seulement pour le style : le coffre de la new A6 est trop petit, le nouvel allroad est décevant pour le tout chemin, l'A4 resylée a perdu une partie de son originalité, les cuirs sont souvent moins doux qu'autrefois...

C'est en tout cas le constat que j'ai fait tout à l'heure dans une concession Audi.

Posté(e)

:bien: sympa le comparatif

Le TT2 est dans l'air du temps, mais le TT1 n'a pas pris une ride !!!

Je garde mon miens :P

Posté(e)

Waoohh super ce comparatif !!! :bien:

Ce qui me choque sur le New TT, c les sorties d'échappements, je les trouve très mal placées (autant sur le 2 L que sur le V6), à part ça il est pas mal, mais je préfère quand même le TT1, donc je persiste à m'en trouver un !!!

Le TT1 est comme une porsche 911, il est, et sera toujours intemporel...... :bien: