Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

tout d'abord je vous adresse à toutes et à tous mes meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année.

Qu'elle vous soit profitable et que tous vos projets se réalisent.

Bonne Année 2005! coucou.gif

Comme certains ont pu s'en rendre compte, je ne me suis pas connecté depuis fort longtemps (Noël dernier) et le site n'évolue plus.

Ce long mois d'absence m'a permis de prendre beaucoup du recul sur les différents événements touchant le CAA et la vraie personnalité de certaines personnes.

Ainsi je ne suis plus d'accord avec l'orientation et la politique prise par ce club ainsi que par son image. Je ne renouvèlerais pas mon adhésion et je préfère vivre ma passion de mon côté en vous mettant à disposition ce site.

Merci à vous tous de faire vivre ces forums par vos présences et participations. Cela me prouve qu'Audi-Passion n'est pas mort comme le disent certains mais bien vivant. AP est devenu un carrefour internationnal pour parler de la marque Audi et de l'automobile.

Comme vous avez pu le voir partout sur le site Audi-Passion, toutes références au Club des amateurs Audi ont disparu.

Le site Audi-Passion a coupé ses liens avec ce club pour différentes raisons. Dorénavant, aucune communication de ce club ne sera toléré sur ces lieux sans m'en demander l'autorisation.

Depuis le mois de décembre 2004, ce site est financé exclusivement par des fonds privés qui pèsent lourds.

Audi-Passion a ainsi retrouvé son indépendance et aucune publicité n'est dorénavant présente.

Afin que ce site continue à vivre et à prospérer, des solutions légales et transparentes vont être mises en place prochainement afin que vous puissiez aider financièrement Audi-Passion selon vos moyens et selon votre envie.

Les personnes donnatrices auront quelques avantages par rapport aux forumistes. Mais cela sera évoqué utlérieurement.

Des évolutions sont à prévoir comme pour les petites annonces, les articles vont être de retour, ...

Le but de ce site et de ces forums est de vivre et partager sa passion pour la marque Audi. Et non pas de se prendre la tête et d'avoir des conflits de pouvoir.

On remet les compteurs à 0, on oublie les rixes avec certaines personnes et on repart sur les chapeaux de roues.

Si vous souhaitez vous impliquer (développement, modération, suggestions, rédactions d'articles et de reportages, dons, partenariats, ...) dans ce nouveau départ en 2005, merci de me contacter et de me proposer votre appui.

Merci pour votre fidélité et pour votre reconnaissance!

Sylvain - Créateur et Webmaster d'Audi-Passion

Posté(e)

YYYEEEESSS !!! hot.gifhot.gifhot.gif

bonne année a toi aussi Sylvain coucou.gif

Je veux bien proposer un peu de mon temps pour AP, et je veux bien contribuer a l'hebergement selon mes moyens..

J'attends que tu mettes en place les solutions dont tu parles!

coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif Sylvain et enfin ton retour bien.gif

Tu peux compter sur moi, et je ne sais pas si il faut le redemander, en tous cas je veux bien continuer la modération du loft et de la section A3...Eventuellement la modération des petites annonces, cette partie du forum ayant été évoquée il y a quelques temps.

Quant à ma cotisation, pas de problèmes en ce qui me concerne, et comme je l'ai toujours dit : ce que je donnais au CAA (50€) ira sur AP...Qui m'aime ( et qui aime AP) me suive wink.gifbien.gifbiere.gif

Posté(e)

Salut Sylvain,

Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette année 2005, et pleins de bonnes choses pour toi, tant sur le plan professionnel, de tes passions et de la santé surtout. Je suis heureux que ta passion sois intacte et que celle-ci continue à vivre de toute façon, surtout selon tes propres volontés.

Je suis pour la plurialité et pour l'indépendance comme tu le sais, gage de liberté et d'autonomie.

Audi Tourisme a toujours été très proche d'Audi Passion et le sera toujours.

Tu peux et tu pourras compter moi si tu le désires.

Amicalement.

Fabrice. bien.gif

Posté(e)

Au départ, je voulais m'inscrire au CAA cette année-ci pour aider le site. Etant donné la situation, vous pouvez compter sur ma contribution pour AP.

Je demanderais juste de pouvoir payer par virement (Belgique oblige).

Bonne année 2005 bien.gif

Posté(e)

coucou.gif Sylvain.

Heureux de te relire enfin... bigsmile.gif

Je partage pleinement ton sentiment et ta volonté.

Tu peux me compter dans l'equipe. Je veux continuer à moderer le Forum S4/RS4... diablotin.gif

On se voit bientôt...

Duke.

Posté(e)

Tous mes voeux pour cette année 2005 Sylvain smile.gif

Tu peux compter sur on soutien pour faire vivre AP (si besoin d'aide n'hésite pas à me contacter coucou.gif ), en tout une chose est sûr ma cotisation ira à AP bien.gifbien.gifbien.gif

Vive AP champion.gif

Posté(e)

+1 coucou.gif

Et hop, une cotis' de plus dans l'cochon biggthumpup.gif

Posté(e)
Au départ, je voulais m'inscrire au CAA cette année-ci pour aider le site. Etant donné la situation, vous pouvez compter sur ma contribution pour AP.

67032[/snapback]

user posted image

Posté(e)

+ 1

Comme dit dans mon MP, je suis près à participer en temps et en cotisation. Concernant cette dernière, à partir de quand doit-on t'adresser notre participation ?

Posté(e)

67032[/snapback]

+1, mais des USA... bigsmile.gif

Et toujours volontaire pour de la modération (A6/S6/allroad Auditorium / electronique)

coucou.gif

Posté(e)

+1 comme je te l'ai deja dit.

Tu peux compter sur moi en participation et en cotisation. (Même en modération si cela est possible, et en aide pour le site si il y a besoin.)

coucou.gif

Posté(e)

Meilleurs voeux à toi Sylvain ainsi qu'à AP...

Ma cotisation qui etait prévue pour cette année ira à AP, une vrai famille... wink.gif

Une vrai communauté ou regne la bonne humeur depuis un certain temps... wink.gif

Si besoin est, je peux te donner un coup de main pour la moderation des forums...

Bentley

Posté(e)

idem for me

comme je te l ai dit par MP Sylvain j accorde une grande importance à ce forum qui est devenu un véritable lieu d échanges et d informations tres complètes qui font vivre notre passion

Tu peux compter sur ma participation . coucou.gif

Posté(e)

Meilleurs voeux pour toi aussi Sylvain bien.gif

Merci pour ce site qui est magnifique et qui commence a porter ses fruits et s'etendre sur d'autres pays (Espagne, Italie,....) ange.gif

Moi je te soutiens sur AP et souhaite garder ma place de modérateur A4 (par contre si il y aurait la possibilité de faire un forum modo coucou.gif ce serait cool)

Vive Ap et vivement que l'on retrouve l'ambiance conviviale d'avant biggthumpup.gif

Une petite question en ce qui concerne les avatars et signatures comment cela va se passer?

FRED

Posté(e)

Yaissssss !!!! hot.gif

Comme je te l'ai dit à plusieurs reprises en mp tu peux compter sur moi pour une cotis' et pour la modération. Je connais IPB pour le pratiquer sur un autre forum coucou.gif

AP est indépendant et c'est cet esprit, au-delà du CAA qui a fait son succès !! Alors longue vie à AP ap.gif

Posté(e)

Merci pour ce site qui est magnifique et qui commence a porter ses fruits et s'etendre sur d'autres pays (Espagne, Italie,....)  ange.gif

Moi je te soutiens sur AP et souhaite garder ma place de modérateur A4 (par contre si il y aurait la possibilité de faire un forum modo coucou.gif ce serait cool)

Vive Ap et vivement que l'on retrouve l'ambiance conviviale d'avant  biggthumpup.gif

Une petite question en ce qui concerne les avatars et signatures comment cela va se passer?

FRED

67113[/snapback]

Très bonne idée en effet... bien.gif

Quant à l'ambiance, les choses se sont beaucoup amélioré je trouve depuis quelques semaines bien.gif

Posté(e)

Bonne et heureuse année 2005 à tous !... bien.gif

J'ai découvert ce site il y a 2 ans maintenant et continuerais d'y participer et même d'y collaborer financièrement, pour que cette histoire dure longtemps !

Bon... en échange, je voudrais bien un petit autocollant qd même bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Bonne et heureuse année 2005 à tous !... bien.gif

J'ai découvert ce site il y a 2 ans maintenant et continuerais d'y participer et même d'y collaborer financièrement, pour que cette histoire dure longtemps !

Bon... en échange, je voudrais bien un petit autocollant qd même  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

67236[/snapback]

Je te donne le mien, si tu me files ta cotiz petard.gif (nan je déconne, file ta cotiz à AP bien.gif )

Posté(e)
Je te donne le mien, si tu me files ta cotiz petard.gif (nan je déconne, file ta cotiz à AP  bien.gif )

67255[/snapback]

Parce que ton autocollant est pas sur ta titine blink.gifblink.gifbigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas très ancien sur le forum mais je suis partant pour cotiser bien.gif

Par contre il faudra m'expliquer comment parceque je n'en sais rien du tout......

Ah j'oubliais! Bonne année

Modifié par Bibi.com
Posté(e)
Parce que ton autocollant est pas sur ta titine blink.gif  blink.gif  bigsmile.gif

67263[/snapback]

ce serait pas mal si chacun avait un autocollant sur sa voiture enfin ceux qui le veulent bien.gif au moins on se reconnaîtrait moi je garde celui que l'on m'en envoyé avec ma cotis pour le CAA vu que le plus gros titre est

"Audi-passion.com" même si le CAA y est représenté en tout petit.....

FRED

Posté(e)
ce serait pas mal si chacun avait un autocollant sur sa voiture enfin ceux qui le veulent bien.gif au moins on se reconnaîtrait moi je garde celui que l'on m'en envoyé avec ma cotis pour le CAA vu que le plus gros titre est 

"Audi-passion.com" même si le CAA y est représenté en tout petit.....

FRED

67342[/snapback]

Un autocollant que l'on mettrait à l'intérieur d'une vitre serait intéréssant bien.gif

Posté(e)
Un autocollant que l'on mettrait à l'intérieur d'une vitre serait intéréssant bien.gif

67366[/snapback]

On en est pas la pour l'instant wink.gifcool.gif

Posté(e)
On en est pas la pour l'instant  wink.gif  cool.gif

67369[/snapback]

On lance juste l'idée pour qu'elle murisse wink.gif

Posté(e)
Je te donne le mien, si tu me files ta cotiz petard.gif (nan je déconne, file ta cotiz à AP  bien.gif )

67255[/snapback]

Mon autocollant est parti avec mon ancienne Titine... et je n'en ai pas pour la nouvelle !!! sad.gif

Posté(e)

Longue vie à AP ! Jouons le jeu, je suis partant !

Stéphane, français de Luxembourg.

Posté(e)

Merci pour ce site qui est magnifique et qui commence a porter ses fruits et s'etendre sur d'autres pays (Espagne, Italie,....)  ange.gif

Vive Ap et vivement que l'on retrouve l'ambiance conviviale d'avant  biggthumpup.gif

FRED

67113[/snapback]

L'idée avait en effet été évoquée par jms il y a quelques semaines (ou mois...). Sur le forum dont je suis modo et admin nous avons un tel forum privé et c'est particulièrement utile pour :

- dialoguer entre modos sur les cas à traiter

- informer les autres modos quand on prend un cas en main

- déplacer les sujets qui le nécessitent pour en garder une archive

- déconner entre nous au lieu de le faire sur les forums publics wink.gif

Je suis candidat à la modération et pour la création de ce type de forum privé.

Posté(e)

coucou.gif

Merci Sylvain jap.gif

Tous mes voeux de réussites, de santé, et de bonheur à toi et à Audi-Passion.com bien.gif

A toutes et tous,

Lolo,

SuperModo,

toujours Dispo,

A bientôt coucou.gif

A+

Posté(e)

Bonjour Sylvain et bonne année,

tu peux également compter sur moi pour participer financièrement et en tant que modo si tu en as besoin.

Pour l'auto-collant, je le mettrais bien sur ma voiture, mais je ne l'ai jamais reçu (ni ma carte du club d'ailleurs...) comment peut-on s'en procurer ?

Mamat

Posté(e)

Salut Sylvain coucou.gif

Je reste fidèle à Audi-Passion : le site et le forum qui nous ont permis toutes ces rencontres et ces moments inoubliables avec comme dénominateurs commun Audi et la passion automobile.

Pas de problème pour participer au fiancement d'AP biere.gif

SRS ni troud'balle user posted image ni mouton user posted image , juste Audipassioné ap.gif

Posté(e)

Bon est il vraiment utile que je donne mon point de vue ?

Bien sur que je participerai et je reste dispo pour la modération avec tous mes potes coucou.gif

Sinon pas mal l'idée du forum modo pour que l'on puisse discuter de certains "cas" vert.gif

Le plus dur reste à faire : mettre en place une structure juridique (1901) qui puisse permettre de financer l'hébergement d'abord et autre chose ensuite.

Par contre, une petite remarque : AP ne se résume pas qu'au forum et il faudra aussi des volontaires pour contribuer à la rédaction d'articles... (Comme le super reportage sur le PACA Tour 2005 diablotin.gif)

En discutant avec certains de mes proches, je m'aperçois qu'il manque à AP un chapitre technique comme l'on peut trouver sur S3-passion.com. Certains sujets du forum mériteraient que l'on puisse en faire des bibles (Comme celui de troop par exemple sur le Navi, les DVD et la TV bien.gif)

VIVE AP ! hot.gif

Posté(e)
Bon est il vraiment utile que je donne mon point de vue ?

Bien sur que je participerai et je reste dispo pour la modération avec tous mes potes coucou.gif

Sinon pas mal l'idée du forum modo pour que l'on puisse discuter de certains "cas" vert.gif

Le plus dur reste à faire : mettre en place une structure juridique (1901) qui puisse permettre de financer l'hébergement d'abord et autre chose ensuite.

Par contre, une petite remarque : AP ne se résume pas qu'au forum et il faudra aussi des volontaires pour contribuer à la rédaction d'articles... (Comme le super reportage sur le PACA Tour 2005 diablotin.gif)

En discutant avec certains de mes proches, je m'aperçois qu'il manque à AP un chapitre technique comme l'on peut trouver sur S3-passion.com. Certains sujets du forum mériteraient que l'on puisse en faire des bibles (Comme celui de troop par exemple sur le Navi, les DVD et la TV bien.gif)

VIVE AP ! hot.gif

68948[/snapback]

On peut vous aider pour ça on l'a déja fait avec jms sur "notre" site bien.gif