Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Juste pour vous mettre en garde des gros chiens, quie d'après mon expérience ne sont pas amis des A3!!!!

Le mienne est noir je viens de me l'offrir il y a seulement une semaine!!!!!!

Je vais chercher un amis chez lui, il n'a pas gardé son chien a l'intérieur, et il été tellement heureux (ou con je ne sais quoi dire... :colere: :furious: :angry: ) qu'il ma posé les 2 pates avant sur la portière!!!!! Je vous explique meme pas les rayures, je suis dégouté quoi...

Enfin gardé bien vos chiens attachés ou loin de vos voitures sinon.... :(

Posté(e)

Je compatie a ton dégout :(

Tu es obligé de repeindre la porte ?

Si les rayures sont pas trop profonde,essaies avec un polish :coucou:

Posté(e)

Désolé pour toi. :(

Perso j'ai 2 chiens et je n'ai jamais eu de souci :)

Posté(e)

je confirme c'est pas un chien normal, normalement c'est sur TOI qu'il saute ... bon courage.

Posté(e)

peut-être qu'il voulait conduire ? :bigthumbup:

:ck1:

Posté(e)

Passe à ta concess qu'ils y mettent un coup de polisseuse (gratuitement bien sur :P ) : ca peut marcher si les rayures ne sont pas profondes. :bien:

De toutes facons, les animaux et les voitures, c'est incompatible. :bigsmile:

JP

Posté(e)

Ben franchement je c pas si il voulé conduire ou koi mé g passé un coup de polish dessus mé il ma fé une rayure profonde, dp,c bp, je suis bon pour la repeindre... heureusement je conné un carrosier... :bien:

Posté(e)

Bonjour a tous,

Juste pour vous mettre en garde des gros chiens, quie d'après mon expérience ne sont pas amis des A3!!!!

Le mienne est noir je viens de me l'offrir il y a seulement une semaine!!!!!!

Je vais chercher un amis chez lui, il n'a pas gardé son chien a l'intérieur, et il été tellement heureux (ou con je ne sais quoi dire... :colere: :furious: :angry: ) qu'il ma posé les 2 pates avant sur la portière!!!!! Je vous explique meme pas les rayures, je suis dégouté quoi...

Enfin gardé bien vos chiens attachés ou loin de vos voitures sinon.... :(

Je n'ai personnellement aucun problème avec les collègues chiens. :P :ange:

Posté(e)

Moi, sur ma première A3, c'est mon chien qui m'avait fait une bétise de ce genre. Je rentre la voiture dans l'allée, car je pensais que ça serait plus sur que de la laisser dans la rue. Et puis dans l'aprés midi, je vois mon chien sur les pattes arrières, en train de manger mon rétro :hot: . Je peux vous assurer qu'il n'a plus recommencé :fouet: . Bon, pour son excuse, il n'avait que 5 mois. M'enfin...

Posté(e)

Excellent le coup du retro :P

Perso j'ai un labrador qui a 18 mois et pour l'instant aucun souci.

Je lui ai meme appris a monter dans la voiture une patte apres l'autre.

Les chiens ont un 6eme sens, il a du comprendre qu'il avait interet a faire gaffe si il ne voulait pas finir en peau de bete devant la cheminee :P

On vient de faire 2000 bornes dans le WE et aucun souci. La voiture ca l'endore :bigthumbup:

Posté(e)

Je n'ai personnellement aucun problème avec les collègues chiens. :P :ange:

:MdrDevil:

Posté(e)

Excellent le coup du retro :P

Perso j'ai un labrador qui a 18 mois et pour l'instant aucun souci.

Les chiens ont un 6eme sens, il a du comprendre qu'il avait interet a faire gaffe si il ne voulait pas finir en peau de bete devant la cheminee :P

On vient de faire 2000 bornes dans le WE et aucun souci. La voiture ca l'endore :bigthumbup:

T'en as de la chance, car si je prend le mien rien que pour un trajet de 5 minutes, il se met sur la plage arrière ( comme les chiens qui bougaient la tête tout seul ) et arrête pas de pleurer...............5 minutes de trajet et il me rend dingue.......on dit bien tel chien tel maitre....... :bigsmile: :bigsmile:

:eldiablo:

Posté(e)

Moi le mien c'est pareil, dès que c'est une voiture qu'il connait pas ou que ca fait longtemps que je l'ai pas vu, il saut sur la ou les voitures. Résultats, comme je le sais maintenant, je m'arrete en bas de l'allée, il me saute dessus, il est content et une fois calmé je reprends la voiture et l'amène au garage. Comme ca le chien est content, la tuture aussi et moi aussi :P

Posté(e)

Et il s'essuie les pattes avant?

Sur mon A3 noire ébène, j'ai remarqué la fragilité de la peinture!!! J'ai fait de très légères rayures au niveau des montants autour du coffre en passant l'aspi dedans. je n'avais pas vu que le tube en caoutchou mou frottait contre la carrosserie. Et je n'y allait pas comme un bourin

de même, deux rayures légères faites en hiver en retirant la neige sur le toit. Les petits cristaux de glace aui contact du toit on fait la aussi quelques micro rayures qui se voient au soleil

Posté(e)

Et il s'essuie les pattes avant?

Sur mon A3 noire ébène, j'ai remarqué la fragilité de la peinture!!! J'ai fait de très légères rayures au niveau des montants autour du coffre en passant l'aspi dedans. je n'avais pas vu que le tube en caoutchou mou frottait contre la carrosserie. Et je n'y allait pas comme un bourin

de même, deux rayures légères faites en hiver en retirant la neige sur le toit. Les petits cristaux de glace aui contact du toit on fait la aussi quelques micro rayures qui se voient au soleil

Posté(e)

:P Non il ne s'essuie pas encore les pattes, mais je compte bien lui apprendre.

Par contre, quand je le fais monter dans le coffre, je le porte. Sinon c'est griffure assuree sur le parechoc.

J'ai eu le meme probleme de rayure du a l'aspirateur quand j'avais l'A3 noir ebene.

Du coup je mets un chiffon pour proteger et je ne le fait que quand le pare choc est propre.

Pour les micro rayures tu devrais mettre de la cire protectrice au teflon (Type GS27 Titanium), ca evite ce genre de rayure.... mais on s'ecarte un peu du sujet.

Pour en revenir au chien, il monte une patte apres l'autre quand il va sur la banquette arriere.

Ensuite il se couche et ne bouge plus jusqu'a ce que je lui dise de descendre...

Posté(e)

Tain c'est du dressage ça! :blink:

Tu nous fais une tite vidéo? :bigsmile:

Posté(e)

Chiche !!!!!!

Mais pas tout de suite, je viens de passer l'aspirateur dans la voiture ce midi....

C'est gentil un labrador mais qu'est ce que ca perd comme poils....... :P

Posté(e)

La boxer de ma femme, de son vivant était comme ça. Elle rentrait au pied du passager à l'avant, se mettait en boule, et ne bougeait plus pendant 3h de route.

Le seul coup de pute qu'elle m'ait fait, ca a été de monter dans la voiture avec une gastro, et comme elle fuyait littéralement de partout, elle ma laissé de la merde bien liquide sur la moquette de la voiture à l'avant.

Malgré la champouineuse, et le febreze à fond, ça a chlingué dans la caisse pendant plus de 2 semaines. Un calvaire. Mais bon. Difficile d'en vouloir à la pauvre bête qui était malade. :rolleyes:

Posté(e)

@rantamplan: merci pour les détails! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Pour eviter ce genre de desagrement mon chien n'est jamais en contact avec un quelconque element de la voiture.

Quand il monte dans ma voiture (c'est rare, en principe c'est celle de ma copine), il y a une couverture sur la banquette arriere recouverte d'une bache impermeable speciale avec trois trous pour les ceintures.

Du coup je peux l'attacher et mes sieges sont proteges...

Modifié par AutoMat
Posté(e)

Malgré la champouineuse, et le febreze à fond, ça a chlingué dans la caisse pendant plus de 2 semaines. Un calvaire. Mais bon. Difficile d'en vouloir à la pauvre bête qui était malade. :rolleyes:

:MdrDevil:

A propos, ce n'est pas tout à fait le sujet du topic, mais vous auriez une solution pour que les chats ne montent plus sur la voiture? Dès qu'on rentre dans le garage, ils profitent du moteur bien chaud dès qu'on n'y fait plus attention. Mais même quand elle est froide ils y vont. J'ai essayé des répulsifs mais ça ne marche pas <_<

Posté(e)

sebessence> tu pourrais acheter un chien mais apres fait gaffe à tes portières :ck1:

Posté(e)

le mien aussi se jette dans la voiture (de chat) puis se réfugie sur la plage arriere ou il est tres dur à déloger :bigthumbup: :blink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ben moi dites vous bien que depuis que les chiens de mon ami ma sauté sur la voiture y aura plus un chien qui montera dedans ou qui s'en approche comme ca c'est réglé!!!!!!!

Imaginez avec la chance que j'ai il arriverai a me sauter sur la console ou quoi!!!!!! :angry: