Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bah y'a mon a4 sur la page avant :unsure:

b7 look s4 :)

Je n'avais pas vue ta magnifique B7 @Minerve, superbe ces bas de caisses S4, a voir si c'est mieu peint ou non peint ( sur le noir, c'est meiu non peint :bien: )

Autres avantages de ces pièces, les portes sont mieu protégée des chocs dans les murs, non ?

Posté(e)

Bon ben j'ai pas su résister, je les ai commandées!!!

Posté(e)

ouais ben, faut absolument que je trouve le temps cette semaine d'y aller... <_<

:hot: normalement réception des RS6 lundi :hot:

Posté(e)

@Olive1 :bien:

@RS-line : grosse semaine pour toi :bigthumbup:

@Audiman-bzh : exact, ça protège bien même !

En voilà une autre pour mieux apprécier les bas de portière noire :

Image IPB

Posté(e)

Je n'avais pas vue ta magnifique B7 @Minerve, superbe ces bas de caisses S4, a voir si c'est mieu peint ou non peint ( sur le noir, c'est meiu non peint :bien: )

Autres avantages de ces pièces, les portes sont mieu protégée des chocs dans les murs, non ?

oui mais c quand meme plus pour le look ;)

ca elargie un peu le bas de caisse, et donne avec des jantes typees sport ... bah une touche de sportivite, surtout avec un chassis sport :bien:

je ne regrette pas l'investissement :jap:

Posté(e)

moi perso je n'aime pas en noir sur une A4 gris argent, a mon avis cela rendra mieux si tu les fais peindre couleur carroserie.

j'aime bien tes jantes (style a8), tu va rabaisser la voiture ?

Sinon une petite question est ce que tes pare chocs selon l'angle et la lumière ont la même couleur que le reste de la voiture ? car sur la mienne j'ai l'impression selon l'angle et la luminosité que mes parechocs ne sont pas du même gris que le reste de la voiture.....

Posté(e)

c'est pas grand chose ces petites baguettes mais qu'est ce que c'est joli!! :bien:

Posté(e)

@toulous1 :coucou:

Comme la plupart d'entre vous, je me demandais aussi si j'allais les garder en noir ou les faire repeindre, ce qui rendrait l'esthétique plus homogène.

Je ne pense pas rabaisser l'A4 pour raison de confort pour le bébé qui va arriver le mois prochain.

Mes PC av et arr sont de la même teinte.

Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas rabaisser l'A4 pour raison de confort pour le bébé qui va arriver le mois prochain.

si ça peut te rassurer, j'ai une une petite fille (15 mois) qui ne sais jamais plein ni du chassis s-line sur la sporback ni sur l'A4!!!

ils sont plus confortable qu'au début...

Modifié par RS-line
Posté(e)

Idem pour moi : ma fille de 12 mois ne voit pas d'inconvénient avec l'A4 de son papa équipée du chassis S-Line (plus rigide que le chassis sport classique).

En fait, c'est le siège Auto Bébé qui possède un chassis confort :P :P !!

Gasy

Posté(e)

Vous me rassurer sur mon a priori vis à vis du rabaissement. A voir... ;)

Posté(e)

@ONG: c'est vrai que 2-3 cm de moins... <_< :P

Posté(e)

:hot: :hot: :hot: j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hot: :hot: :hot:

:cops: JE VEUX MES RS6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cops:

faut que je me détende :petard: :petard: :petard: :petard: :petard:

Posté(e) (modifié)

que pensez vous de ce becquet???

Image IPB

Image IPB

...vu sur e-bay pour 75€ port inclus!

Modifié par RS-line
Posté(e)

JE VEUX MES RS6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cops:

Salut :coucou: ,

Alors, elles sont où :blink: ??

On veut les photos :P :P !!

Gasy

Posté(e)

le vendeur s'était trompé dans l'adresse et heureusement elles lui sont revenues... donc j'attends la nouvelle expédition, ça reporte à la semaine prochaine :( je suis vert :angry2:

Posté(e)

que pensez vous de ce becquet???

Image IPB

Image IPB

...vu sur e-bay pour 75€ port inclus!

j'en ai un du même style posé sur mon A4 et bien cela rend vraiment bien et tous mes potes qui l'ont vu trouve ça sympa....

Posté(e)

@toulous1 :coucou:

Tu aurais des photos de ton becquet ?

Posté(e)

j'ai prêté mon APN dés que je le recupère je fais des photos, sinon j'utiliserais mon telephone mais la qualité sera moins bonne.

Posté(e)

Ong,

j'ai aussi fait peindre la bas de pare choc arrière mais perso j'aime pas trop le rendu donc je me demande si je vais pas racheter un bas de pare choc noir ou le faire repeindre....

Posté(e)

Superbe voiture !

J'adore... et pour cause : j'attends la même pour la semaine prochaine (en gris argent) :malelovies:

Question : j'ai l'impression que tes jantes sont en 17" ?? Ou me trompe-je... :bigsmile:

Posté(e)

laquelle??? :P

Posté(e)

Ong,

j'ai aussi fait peindre la bas de pare choc arrière mais perso j'aime pas trop le rendu donc je me demande si je vais pas racheter un bas de pare choc noir ou le faire repeindre....

Bonjour si tu parles que le couleur est un peu plus foncé que la carrosserie c'est tout a fait normal :coucou:

moi j'ai fait l'expérience avec peinture intégrale d'usine en option et pareil fais pas un carrossier serieux ben le rendu est le même on voit une toute petite différence suivant l'angle de vision a cause du plastic :)

FRED

Posté(e)

en effet ça rend pas mal!! :bien:

tu l'as eu où et quel prix??

merci :coucou:

Posté(e)

en effet ça rend pas mal!! :bien:

tu l'as eu où et quel prix??

merci :coucou:

acheter sur ebay.de au même prix environ que celui indiqué plus haut

Posté(e)

Pas mal du tout le petit becquet @toulous1 :)

Au plaisir de te revoir à Vincennes pour nous montrer ta caisse. :coucou:

Posté(e)

personnellement ça ne me choque pas!!! et je pense toujours vouloir le faire... :P

Posté(e)

Moi non plus, ça ne me coque pas. Au contraire, c'est homogène même s'il y a une petite différence de teinte.

Posté(e)

@ Toulous 1

Pas mal du tout ton becquet, comment l'as-tu fixer sur ton coffre, y'a t-il un guide fourni afin de la placer idéalement ?

@+

Posté(e)

alors votre avis sur le bas de pare choc arrière.....

Tu le laisses comme ca mais l'ideal alors c est d avoir des sorties chromée pour l'échappement...

Enfin avis perso ;)

Posté(e)

@ Toulous 1

Pas mal du tout ton becquet, comment l'as-tu fixer sur ton coffre, y'a t-il un guide fourni afin de la placer idéalement ?

@+

le becquet est fixé avec du double face 3M fourni avec la pièce, la pose a été faite par le carrossier qui m'a peint les pièces (pas de guide cependant il suit parfaitement la courbure du coffre donc pas besoin de guide)

la pose est intuitive d'ou l'importance de bien prendre la pièce pour son type d'A4.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je suis en déplacement pro sur Paris et je n'est toujours pas reçu mes jantes, je suis un peu dèg d'autant que je ne sais pas où elles sont, apparement elles sont en cours d'envoi...

Posté(e)

Faut avoir de la patience... Idem pour moi qui attend mon support de plaque immatriculation arrière depuis le 23 mai <_<

Posté(e) (modifié)

alors votre avis sur le bas de pare choc arrière.....

:coucou:

Image IPB

Image IPB

Peinture intégrale + Désiglage poowwwwaaaaaaaaaaaaaa :bien:

( en poussant un déisglage totale de la malle arrière, sur le gris métal c'est pas mal, ........mais c'est question de gout là :rolleyes: )

Photo de ma Pigeot désigle totale :

Image IPB

La peinture des plastiques noir ( support des rétroviseur ) en noir brillant est aussi un bon truc question look et entretien, et dans le temps pas de platsiques délavés

Modifié par Audiman-Bzh