Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

ça y est je l'ai... en fait mon épouse l'a récupérée samedi dernier mais je viens juste de rentrer de déplacement...

c'est une A4 tdi 140 S-line avec régul, radar, full cuir noir, sièges chauffants, alarme, pack lumière et brillance.

je vous fais des photos dès que possible :P

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

cool, elles arrivent presque toutes en même temps :bien:

dés que tu peux :Forum68::Forum68: :bigthumbup:

Posté(e)

ouais c'est clair, vivement les photos !!!!!!! :)

Posté(e)
:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::panda: :panda:
Posté(e) (modifié)

vendredi c'est promis!!! :P :bien:

http://img223.imageshack.us/img223/5104/a4...artzmtal6tn.jpg

c'est la même que celle ci mais en s-line... (avec ces jantes en 17" que je pense changer d'ici peu!!!)

Modifié par RS-line
Posté(e)

Passe moi un MP quand tu décides de changer tes jantes....

Sinon très très bon choix....

:Forum68::Forum68::Forum68:

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

très bon choix le gris quartz !!! :bien: :bien:

Posté(e) (modifié)

ça y est les voilà!!!

mais le soleil n'est pas au rendez vous...

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Modifié par RS-line
Posté(e)

je kiffe :malelovies: :malelovies: . Vraiment très belle :bien: :bien: .....Veinard RS-line

Posté(e)

j'ai déja en tête quelques achats...comme des jantes je pense dans un premier temps, mais il faut être raisonnable et savoir être patient!!! :P et ben c'est pas facile!!!! :P

Posté(e)

Vraiment très belle caisse ! Félicitations !

Posté(e)

@ RS Line trés jolie voiture :wub: :bien:

FRED

Posté(e) (modifié)

merci pour vos messages :bien: ,

après avoir effectué quelques kms à son bord je m'aperçois qu'elle est un peu plus confortable que ma sportback s-line mais un peu plus lourde donc avec le même moteur je l'a trouve un peu moins nerveuse... :( mais bon ça reste malgré tout une super auto :P

j'ai une question pour ceux qui ont l'alarme comme moi (doc en allemand...), j'ai trouvé qu'on l'enclenchait avec les 2 boutons dans le vide poche de la portière...apparemment une volumétrique et une anti soulèvement... j'ai essayé de les déclencher mais rien n'y fait!! <_<

si quelqu'un peu m'en dire un peu plus sur cette option! :thanks:

quant à moi je suis toujours à la recherche de RS6 en 18" , et encore une question est ce que les jantes de RS6 en 9x19 ET 35 ne vont pas trop dépasser, je sais que le déport de 35 va tout juste dans les ailes mais est ce qu'en 9 de large ça influe sur le déport ou non???

par avance encore merci pour vos réponses qui je sais ne vont pas tarder à arriver :bien:

@+ RS-Line

Modifié par RS-line
Posté(e)

Très belle de cette couleur :bien:

Posté(e)

:coucou: merci :P

toujours pas de réponse à ma question...

Posté(e)

finalement je vais surement mettre des RS6 en 8*18 (originale)

je pense également faire peindre la partie basse de mon pare choc arrière, quelqu'un a une idée du prix?

merci @+

RS-line

Posté(e)

ça y est j'ai acheté des jantes RS6 en 8*18, je devrais les recevoir courant de semaine prochaine... :bien:

je vais me renseigner également pour savoir si je peux monter des bas de caisse et une grille de calandre de S4 :malelovies: et si c'est possible j'en profiterai pour faire peindre mon bas de pare choc arrière.

@+ avec des photos j'espère!!

Posté(e)

les baguettes, tu peux les acheter, ça se monte sans problèmes :bien:

par contre la calandre, faut changer les PC aussi, car la formes est différente :( plus longue dans le bas

tu dois trouver le sujet de 1000gx dans carrosserie, en recherchant "calandre" :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

ok merci marvax :bien:

une idée du prix des baguettes?

Modifié par RS-line
Posté(e)

Si audi n'a pas augmenté les prix...

Prix des baguettes : 70 € avant et 50 € arrière, soit au total 120 € x 2 = 240 €

Posté(e)

merci ong-RS4 :bien: pour cette réponse rapide,

je pense que je vais faire un saut chez audi la semaine prochaine pour me commander tout ça... :P

Posté(e) (modifié)

pour l'alarme,je ferme avec la télécommande et ouvre au bout de 10min avec la clé ,je m'assoie sans la mettre dans le neiman et cela à marché(sur une B6), :bleble: et ben elle crache que dalle autant la couplée à ton klaxon.

demande confirmation,mais cela à marché pour moi.

elle magnifique :malelovies:

Modifié par mistef
Posté(e)

ça y est j'ai acheté des jantes RS6 en 8*18, je devrais les recevoir courant de semaine prochaine... :bien:

Salut,

Je viens de lire ton post et je voulais savoir combien as-tu payé tes jantes RS6 en 18" ? car ma voiture livrée il y a 1 semaine a déjà rencontré un trottoir et j'ai un p'tit impact sur une des jantes RS6 18"...

J'hésite toujours entre repeindre la jante et la changer.....

Mon commercial m'a donné un ordre de grandeur de 500-600 euros pièce, est-ce juste ?

A+,

Tomaz

Posté(e)

Petite question, c'est bizarre je ne vois pas la malle de coffre spécifique au modèle s-line avec le becquet intégré a celui-ci.

Posté(e)

@tomaz: je les ai achetées sur e-bay allemagne 1120€

@clama: je n'ai pas le kit extérieur s-line, c'est pourquoi tu ne vois pas le becquet sur la malle arrière...

Posté(e)

Tu ne l'as pas payé cher ton pack !

Dis moi RSline, c'est quoi la taille de tes pneus ?

Je viens d'acheter mon pack jantes avec des pneus en 235/40/18, et je trouve que les pneus sont chers par rapport au 225/40 (ya une différence de plus de 200 €) ! Pourtant, je crois que le 235/40 est la taille qui correspond au norme lors d'un passage d'un pneu de 215/55/16 en 18 pouces.

Posté(e) (modifié)

en ce moment j'ai du 235/45/17 et les roues (RS6) sont en 235/40/18

et c'est clair que le pack, je l'ai eu un bon prix!!! :bien:

et normalement ce sont des originales et quasi neuve!! je dis normalement car tant que je ne les ai pas reçu je m'attends à tout...réponse bientôt...enfin j'espère!! <_<

Modifié par RS-line
Posté(e)

pour l'alarme,je ferme avec la télécommande et ouvre au bout de 10min avec la clé ,je m'assoie sans la mettre dans le neiman et cela à marché(sur une B6), :bleble: et ben elle crache que dalle autant la couplée à ton klaxon.

demande confirmation,mais cela à marché pour moi.

elle magnifique :malelovies:

cà y est j'ai réussi à la faire bipper, c'est vrai que ce n'est pas trop violent mais quand tu te trouves en ville c'est suffisant... :)

Posté(e) (modifié)

je viens de me renseigner pour mettre des baguettes de portières inférieures de S4

,Image IPB

il faut compter 83€ pour l'avant et 64€ pour l'arrière soit un total de 288€ hors pose et hors peinture (environ 150€)... je me tâte!!

qu'est ce que vous en pensez?

Modifié par RS-line
Posté(e)

Ben moi c'est pareil j'ai les deux boutons dans le vide-poche portière coté conducteur.

Par contre je ne sais pas trop comment ça fonctionne. <_<

Pour tester ton alarme voici la solution :

Ferme ta voiture avec la télécommande. Le clignotement du témoin de portière est très rapide pendant une seconde puis se met à clignoter à intervalle d'une seconde à chaque fois. Attendre que le clignotement ralentisse (un tous les deux secondes) cela prend environ 30 secondes à une minute.

Ensuite ouvre la voiture avec la clef puis ouvre la portière. Ne pas mettre la clef dans le contact et attendre 20 à 30 secondes.

Le Bip de l'alarme va se mettre en marche.

Bon ne t'attend pas à réveiller les voisins : c'est vraiment très discret. D'ailleurs je trouve cela vraiment pas terrible.

En ce qui concerne les boutons, je pense qu'ils servent à la desactiver (un peu comme l'Esp) car ils ne sont jamais allumé sur la mienne et l'alarme à l'air de fonctionner.

Tiens moi au courant si tu as réussi à te procurer une doc.

@+

Posté(e)

non je n'ai pas eu de doc mais je pense avoir compris comment elle fonctionnait, pour ma part, les deux boutons (dans le vide poche) sont allumés en rouge lorsque celle ci est active.

j'ai laissé une fenêtre ouverte, j'ai fermé et mis en route l'alarme et lorsque tu mets ton bras dans l'habitacle au bout de 30 s elle se met à sonner...

c'est vrai qu'elle n'affole pas grand monde!! mais elle peut dissuader malgré tout je pense suivant l'endroit ou tu te trouves! :)