Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:hot: ça y est je viens de prendre contact avec le transporteur mes jantes sont dans le jura et elles me seront livrées demain en fin de matinée...seul hic... je suis sur paris jusqu'à la fin du mois!!!!je ne les verrai donc pas d'ici là!!! :(

je vais être obligé de partir en vacances sans mes nouvelles jantes :( :( :(

@+ pour des photos un jour j'espère!!!!! <_<

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:hot: :hot: les RS6 sont chez moi...je n'y croyais plus!!!!! :hot: :hot:

.......................et moi je suis à Paris... :bleble:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je crois que je vais à peine avoir le temps de monter mes RS6 au mois d'août qu'il faudra déja les enlever... je pense me séparer de mon A4 avant mi-octobre... s'il y en a que ça intéresse d'ailleurs!!!

Posté(e)

si mais j'aimerais bcp me trouver un TDI 170 voir un V6 TDI mais je pars mi octobre en guyane jusqu'en février

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: ça y est, enfin de retour chez moi...mais ici il pleut :( je vais pouvoir monter mes RS6 j'espère pouvoir vous faire des photos avant ce soir :bien: ...mais sous la grisaille jurassienne!!!!

Posté(e)

Il est clair qu'il fait froid ce matin a peine 10 degré dans notre jura préféré (je suis de Lons le saunier :) )

Posté(e)

:( :( j'en ai marre j'ai la poisse!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :(

je monte la première roue...nickel et là tout s'accélère les 3 autres roues ont été serrées comme une brute et impossible à défaire...je suis maudit <_<

obligé d'aller au garage demain pour décoincer tout ça :eldiablo: encore un jour de plus à attendre...j'en peut plus :angry:

@+

RS-line...frustré

Posté(e) (modifié)

:hot: :hot: ça y est!!!!!!!!!!! :hot: :hot:

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

:P ...et si il y en a un qui ose me dire qu'il préfère avec les anciennes je l'étripe!!!! :P

Modifié par RS-line
Posté(e)

@gabuz: ça y est mes jantes en 17" sont libres!

Posté(e)

Eh ben voilà, c'est du propre, c'est beaucoup mieux comme ça ! :bien: :bien:

Tu n'as pas peur du "lagadou" toi, vu le chantier... :P

Posté(e)

de toute facon elle est bonne à laver, on revient de vacances il y a du sable partout!!!

Posté(e)

il n y a rien a dire mais 4 belles jantes ca vous change une voiture...

RS-Line :bien:

Posté(e)

:bien: merci :P

Posté(e) (modifié)

avant

Image IPBImage IPB

après

Image IPBImage IPB

Modifié par RS-line
Posté(e)

Les 5 branches parallèles sont déjà de très belles jantes, mais ces 18" sont magnifiques :bien:

Posté(e)

...et en confort, je ne trouve pas grand changement, j'vais peur que ce soit tape-cul!!!

Posté(e)

:colere: ça y est premier souci... :colere:

le témoin de ceinture passager qui reste allumé et forcément l'alarme qui se met en route dès qu'on roule!!!

quelqu'un a déja eu ce problème?

...quand il n'y a personne sur le siège passager je suis obligé de boucler la ceinture malgré tout si je ne veux pas que ça hurle tout le long du trajet :colere:

Posté(e)

Et bien, je suis pas prêt de mettre du 18pouce sur mon A4 moi puis que c'est ça :ck1:

Posté(e)

je suis passé chez audi, il commande un nouveau capteur au cas ou et je l'emmène vendredi prochain pour démonter le siège... <_<

@enzoliv: :P si ça vient des jantes, promis je te les donne!! :P

Posté(e) (modifié)

:coucou: salut,

voilà le temps d'un premier bilan, et j'en profite qu'il fait beau pour tester mes nouveaux produits méguiar's, qui sont vraiment très efficace :bien:

place aux photos...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

ça y est donc, on arrive à 15000kms... au bout de 4 mois!!!

c'est vraiment une très bonne voiture, si ce n'est qu'il manque un peu de puissance (après une new A3 et une sportback avec le même moteur...), va falloir penser au TDI 170 ou au V6 pour la prochaine!!! :P

en ce qui concerne la place, on est parti en vacances cet été, et ben ... tout rentre même avec une petite louloute de 16 mois :)

donc pour ceux qui hésite encore à faire le pas, c'est vraiment une voiture que je conseille :bigthumbup:

@+

RS-line

Modifié par RS-line
Posté(e)

Nickel ! très propre :bien:

C'est vrai que le coffre de cette berline suffit largement pour partir en vacances.

Posté(e)

avant

Image IPBImage IPB

après

Image IPBImage IPB

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je veux les mêmes!!! :bien:

Posté(e)

c'est vrai qu'avec ces RS6 elle change de look c'est radical :bien:

je ne regrette pas du tout cette acquisition :malelovies:

Posté(e)

il ne me reste plus qu'a trouver des baguettes de bas de portières de S4 :hot: ...pas trop chère!

Posté(e)

je suis sur une vente pour le moment, et elle se termine ce soir...

Posté(e)

ça y est je viens de remporter l'enchère...j'ai eu les 4 baguettes neuves non peintes pour 187€ frais de port inclus! :P

...il me semble que ça doit tourner dans les 290€ chez Audi!

Posté(e)

Il ne te reste plus qu'à les attendre et à les prendre en photos dès que ce sera ok ! Bravo ! :bien:

Posté(e)

j'espère que ça mettra moins de tps que les jantes... <_<

Posté(e)

Attend de les avoir monté pour faire changer le capteur du siège, on ne sais jamais :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

@ENZOLIV: :degage2:

Modifié par RS-line
Posté(e)

c'est ce soir que je laisse ma titine chez Audi... ils vont me filer une voiture de prêt... :unsure: j'ai peur! :P

c'est un coup à se retrouver avec une polo 1!!!!!!!!!!! :(

je vous tiens au courant :coucou:

RS-line

Posté(e)

c'est ce soir que je laisse ma titine chez Audi... ils vont me filer une voiture de prêt... :unsure: j'ai peur! :P

c'est un coup à se retrouver avec une polo 1!!!!!!!!!!! :(

je vous tiens au courant :coucou:

RS-line

OULà, pour changer le capteur, ils vont devoir enlever le cuir du siege!!! OUCH!!!!! :exclamation:

Posté(e)

oui ça aussi ça me fait un peu peur mais bon... y a pas le choix!! <_<