Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui ça aussi ça me fait un peu peur mais bon... y a pas le choix!! <_<

Il ne sera plus jamais remis comme il faut! :eldiablo:

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

z'ont intérêt de faire ça bien sinon... :colere:

Posté(e)

ils ont une qualité de traivail a respecter normalement c est audi quand meme pas citren :bigsmile:

Posté(e)

<_< j'espère aussi mais c'est une concession en qui je n'ai pas vraiment confiance... encore hier soir, c'était prévu qu'il me fournisse un véhicule de remplacement...et quand j'arrive aucune voiture n'était prête, il y en a un qui a zappé la comm', et forcément plus de dispo, il y a fallu qu'ils aillent taper dans le parc d'occasions et j'ai récupéré un mégane dci 120 avec une carte grise barré depuis décembre 2005!!! :unsure:

...donc si ils bossent aussi bien qu'ils sont sérieux :blink: ...je vais me retrouver avec un siège en tissus! :bleble: et ils auront monté le capteur à l'envers :P

je suis censé récupérer l'A4 ce soir...je vous tiens au courant

@+ :coucou:

RS-line

Posté(e)

toujours pas de nouvelles de ma belle... :(

...il devait y avoir une demi-journée de boulot!!!!!!!!! <_<

...c'est pas que je l'aime pas leur mégane! mais bon...

Posté(e)

bon j'ai ramené la mégane pour récupérer l'A4 vendredi soir et là on me dit que ça ne vient pas du capteur du siège... :bleble: une journée complète pour me dire qu'il va falloir revenir et laisser de nouveau la titine au garage :( du coup il commande une nouvelle pièce mais je ne me rappelle même plus laquelle...

de plus je leur avait demandé de regarder mon écrou antivol qui a dû être consu dans un morceau de beurre :blink: et là on me répond qu'ils ont oublié :colere:

quelle bande de nazes dans cette concessions!!! :bleble: je savais qu'ils n'étaient pas très bien coté mais là...ça dépasse l'entendement!! je dirai même presque qu'ils sont de niveau international... j'ai presque envie de les inviter mercredi soir... s'il y en a qui veulent venir!!!!!! :P

@+

RS-line désespéré...

Posté(e)

si ca peut te remonter le moral ma concession de carcassone niveau atelier c est du zeros pointer le service ne vaut rien :angry: seul le commercial audi est sympa et competent :bien:

Posté(e)

+1

J'ai bien peur que ce soit un peu partout pareil !!! Je leurs ai laissé l'A4 deux fois deux jours pour qu'ils ne fassent rien, en plus chaque fois c'est le soir 18h qu'ils disent "elle attend depuis ce matin 9 heures, on ne vous a pas prévenu?". le comble est arrivé quand ils ont voulu me facturer la location d'un Caddy!!!

@+

Posté(e)

c'est exactement ce qu'on m'a dit... "on a essayé de vous joindre plusieurs fois mais vous avez pas du nous donner un bon numéro..." on a vérifié le soir et c'était bien le bon numéro!!!! ça me gonfle!!!!!!! :(

Posté(e)

réception lundi ou mardi de mes baguettes :hot:

Image IPB

Posté(e)

Vivement ! :hot: Ca se change en 10 minutes avec un tournevis cruciforme.

Posté(e)

je vais les essayer mais je pense quand même les faire peindre :bien:

Posté(e)

au risque de poser une question bete <_< elle se pose ou t es baguette :P

Posté(e)

ce sont des baguettes de bas de portières de S4 :unsure:

Posté(e)

j'en ai marre je ne reçois jamais mes colis en temps et en heure... toujours pas de baguettes!! j'espère que ça ne va pas faire comme les jantes <_<

Posté(e)

ça y est je viens de les recevoir!!! :hot:

Posté(e)

:unsure: je n'ai pas pu les essayer, ma femme est rentrée tard hier soir et elle est reparti ce matin...les boules!!! :(

Posté(e)

bon allez on te laisse un sursis :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

@RS-Line : pour ton soucis de ceinture de sécurité : fait déconnecter le Bip de ceinture au Vag-Com et même les voyants, comme cela plus de soucis,

Sur mon A4 B6, j'ai fait couper le Bip et le voyant et pas de stress ...................................... de toute façon pour l'utilité que çà a l'usage :dodo:

Vivement tes photos avec les baguettes

Posté(e)

ca n a pas d influence cette manip sur le declenchement des airbag en cas d accident ? <_<

Posté(e)

Aucun rapport, le témoin et le bip sont obligatoire pour l'homologation des véhicules, au CT il ne vérifient pas si les témoin et bip fonctionnent, juste si la ceinture s'enclenchent bien

Posté(e) (modifié)

oui c'est ce que je pensais faire aussi mais la concess ne veut pas prendre la responsabilité de le faire... <_<

Modifié par RS-line
Posté(e)

je pense que je vais enmener mes baguettes demain chez le carrossier pour les faire peindre donc pas de photos avant... 1 semaine au moins!!! :P

Posté(e)

changement de programme...business oblige B)

j'ai quelqu'un qui me rachèterai mon A4 à la fin du mois... :hot:

Posté(e)

j'attend la confirmation du gars et son chèque d'acompte ... mais je reprendrai peut etre une sportback ou une A4 avant

Posté(e)

:coucou: Rs,

Un poste de 3 mois, 10 pages, 190 reponses et tout ca pour nous dire que tu l'a vends :blink: :blink:

Il est pas bien lui :blink: :blink:

:humour:

Posté(e)

ouais désolé :biere:

mais ça vaut vraiment le coup... :eldiablo: :hot:

Posté(e)

Je vais ptetre vendre la mienne aussi, vais voir ce que la concession me raconte pour la garantie.

Posté(e)

La prochaine voiture que tu achètes, prends là avec toutes options. T'auras pas à faire des rajouts. :)

Bonne vente.

Posté(e)

:coucou:

@RS-Line : pour ton soucis de ceinture de sécurité : fait déconnecter le Bip de ceinture au Vag-Com et même les voyants, comme cela plus de soucis,

Sur mon A4 B6, j'ai fait couper le Bip et le voyant et pas de stress

+1 moi qui roule sans ceinture en + :eldiablo:

Posté(e)

La prochaine voiture que tu achètes, prends là avec toutes options. T'auras pas à faire des rajouts. :)

Bonne vente.

ONG... :degage2: ...............mais c'est pas faux!!!!!!!!!! :P

Posté(e)

:P je vais peut être finir par faire peindre mes baguettes quand même... toujours pas reçu mon chèque d'acompte!!!! <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai enmené à nouveau l'A4 à la conces' pour résoudre se problème de capteur de siège...cette fois ci on m'a prêté une fox 1.2 55cv jaune... ça déchire!! :P

j'espère que cette fois ci ils arriveront à réparer ce bazar... <_<

@+

RS-line