Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

en effet 60 kg + la roue de secours que j'ai ajouté... ;) ça fait le poids d'une personne en +!!! :)

Posté(e)

autre chose qui m'agace un peu ce sont les vibrations que l'on ressent dans le coffre au niveau de l'ampli et du sub lorsqu'il fonctionne... quelqu'un a t'il déja constaté ce problème? j'ai essayé de regarder, mais il doit falloir tout démonter, ça provient de derrière l'ampli ou derrière les caches en plastiques...

...il me semble que qq'un a déja soulevé le pb mais je n'arrive pas à remettre la main dessus :unsure:

Posté(e)

une petite idée : coincer un bout de tissu pour arrèter les vibrations, qui pourra servir en plus de chiffon (on en a toujours besoin)

sinon je ne sais pas comment régler le problème de façon plus "pro"

:coucou:

Posté(e)
une petite idée : coincer un bout de tissu pour arrèter les vibrations, qui pourra servir en plus de chiffon (on en a toujours besoin)

sinon je ne sais pas comment régler le problème de façon plus "pro"

exactement et entierement d'accord ...tu coince un bout de chiffon et le tour est joué !!!!

Posté(e)

oui mais le problème est que je n'arrive pas vraiment à cerner l'endroit qui grince...je me demande si ce n'est pas dans l'aile...

Posté(e)

pour info, j'ai toujours mon A4 berline à vendre...mais si j'écris ce message ce n'est pas pour marchander mais plutôt attirer votre attention sur ce que je viens de découvrir... :blink:

mon annonce est paru sur plusieurs support et je reçois un message d'un client potentiel, qui a l'air très intéressé et qui me réclame des photos supplémentaires et une copie de la carte grise pour son assurance.

hier, je reçois un mail d'une autre personne qui m'informe que quelqu'un arnaque des gens en se faisant passer pour moi: :unsure: je m'explique:

cette personne qui a récupéré mes photos remets le véhicule en vente, et lorsqu'une personne intéresssée appelle, il lui comunique ma carte grise pour montrer que tout correspond et ensuite demande un acompte de 3000€ avant la livraison sur soit disant un compte sécurisé....et biensûr la personne ne voit jamais arrivé la voiture!!!! :angry:

je suis donc en train d'effectuer les démarches pour remonter à l'auteur mais faites bien toujours attention aux documents que vous envoyez... et merci encore à ces gens qui ont un minimum de conscience pour nous prévenir de quelque chose de louche!!!

je vous tiens au courant

@+

Posté(e)
autre chose qui m'agace un peu ce sont les vibrations que l'on ressent dans le coffre au niveau de l'ampli et du sub lorsqu'il fonctionne... quelqu'un a t'il déja constaté ce problème? j'ai essayé de regarder, mais il doit falloir tout démonter, ça provient de derrière l'ampli ou derrière les caches en plastiques...

...il me semble que qq'un a déja soulevé le pb mais je n'arrive pas à remettre la main dessus :unsure:

salut,

c'est ça que tu cherches !?

http://forums.audipassion.com/services/forums...mp;#entry838475

;) @+ alex

Posté(e)

:bien: merci alex c'est exactement ça que je cherchais... je crois qu'on a le même souci.. <_< as tu réussi à faire quelque chose?

moi je pensais que ma membrane d'enceinte était entaillée... mais j'ai pas eu le temps de la démonter

Posté(e)

si j'ai reussi a faire qqch !? ben la rep est dans le sujet concerné ;)

@+ alex

Posté(e)

j'avais pas vu qu'il datait d'aujourd'hui ton dernier message... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

@RS-line: dis, tu as une piste pour ton gugus qui se fait passer pour toi? un conseil si tu chope l'annonce, signale ce fait en police ou bien en gendarmerie!!

début HS

Pour la petite histoire, une personne est venue signaler des faits quasiment exact mais pour une Mercedes ML dans ma BT (mois de janvier il me semble.. <_< ) ! le vrai vendeur avait envoyé des photographies et une copie de la carte grise et de l'assurance de son véhicule à un gugus qui lui avait demandé! Résultat il s'en ai servit pour passer une annonce sur le site EB..Y . Une fois que le vrai proprio s'en ai aperçut, il est venu nous le signaler. Résultat: identification du gus par le biais de réquisition au site EB..Y, tracage adresse IP par les techniciens de ROSNY et interpel pour notre cher ami de l'arnaque (logé en france pour une fois).

Au final, n'ayant pas eu de préjudice connu, le type en a été quite pour un contrôle judiciaire..

Fin du HS

donc signale le! après tout dépends de la motivation des service en questions

Modifié par piloty
Posté(e)

@piloty: j'ai été le signaler à la BT mais ils ne veulent rien faire tant qu'il n'y a pas eu de plaignant... :( (pour moi il y a quand même une usurpation d'identité...même si personne n'a encore mordu à l'arnaque!!)

Posté(e)

@RS-line: c'est ce que je disais! tout dépend sur qui tu tombes... Personnellemnent il pourrait le prendre en renseignement judiciaire comme nous avons faits mais bon... ils ne veulent surement pas se faire chi....r <_<

Tiens au fait j'ai repris encore une Sportback chez Isabelle :coucou:

Posté(e)

@piloty: à propos d'isabelle, j'en suis très content aussi, et je pense que je l'a rapellerai pour la prochaine voiture :bigthumbup:

...c'est quoi comme sportback?

Posté(e) (modifié)

@RS-line: j'ai pris une Sportback 2L tdi 140Ch ambition de couleur noire phantôme du 02/10/2006 avec environ 16600 km. J'ai moins d'options que ma précédente prise chez elle mais bon, j'ai le régulateur de vitesse, les radars de recul, les barres de toit anodisées, les insets décoratifs alu et les jantes 17 pouces 5 branche en étoiles. :bigthumbup:

Elle arrive le 09 mai à priori (si pas de retard du transporteur)

PS: t'es en EGM? j'ai vu un joli porte clé sur une photo de ton Avant :bigsmile:

Modifié par piloty
Posté(e)

@piloty: oui EGM 51/7 à DOLE

...pour la voiture, plus que quelques jours à attendre!!!! :hot:

Posté(e)

j'espere que tu seras content de ta reception, moi je lache pas mon A4 S line de la semaine, je précise que je l'ais depuis samedi, tout à l'heure je pars en province, ma femme veut conduire, j'ai du mal à lui préter meme si on a financé ensemble, mais bon ne soyons pas égoiste, lol.

Sinon je voulais dire moi aussi j'entend des vibration de basse derrière, se dois être le cas pour toutes les a4, mais bon ça vas, je suis pas amateur de techno trans qui fait "boum boum boum", et puis je suis pas sourd.

J'ai une question, c'est la première que que j'ai une voiture avec frein à disque devant et derrière, cela change t'il le freinage sous la pluie par rapport aux voitures qui ont seulement les freins a disque devant?

Posté(e)

pour ma part ça freine aussi bien sec que mouillé!!

Posté(e)

@RS-line: je me disais bien... moi je suis en BT :bien: ......je ferais un topic pour la présentation de la Sportback :coucou:

Posté(e)

bah sa vas alors, avec mon pied taille 46, y'a le freinage grosse urgence, lol, mais bon ma femme fais du 38.......... <_<

Posté(e)

@piloty: quelle BT si c'est pas indiscret? ça fait lgtps?

Posté(e) (modifié)

@RS-line: à Chevreuse (78). Cela fera 3 ans en juin que j'y suis (1ère affectation, je suis un jeunot de 22 ans comme disent les collègues, :P )

Modifié par piloty
Posté(e)
Sinon je voulais dire moi aussi j'entend des vibration de basse derrière, se dois être le cas pour toutes les a4, mais bon ça vas, je suis pas amateur de techno trans qui fait "boum boum boum", et puis je suis pas sourd.

dans ma berline je n'ai jamais eu de souci avec le caison de basse... mais dans la break ça fait vraiment comme si le HP étatit percé <_<

Posté(e)

j'avais hier 5-10 min à tuer, j'ai voulu demonter mon HP dans le coffre mais quelle fut ma surprise quand j'ai réalisé qu'il fallait quasiment tout démonter les garnitures de l'aile!!! :blink: pour accéder à ce malheureux sub... <_< faute de temps je n'ai pu le retirer :( ce n'est que partie remise :coucou:

Posté(e)
L'Avant fait 60 kgs de plus que la berline.

est ce qu'en + du poids, le FAP peut entrainer un surplus de consommation de carburant par rapport à un modèle qui n'en a pas??? :unsure:

Posté(e)
... j'ai voulu demonter mon HP dans le coffre mais quelle fut ma surprise quand j'ai réalisé qu'il fallait quasiment tout démonter les garnitures de l'aile...

y a la methode pour demonter içi

@+ alex

Posté(e)

merci pour le tuyau alex :bien:

...faut en démonter encore plus que je ne pensais!! :unsure:

Posté(e)

ça y je viens de trouver un acquéreur pour mon A4 berline... :unsure: ça va être dur de la voir partir! :(

elle va partir dans l'ain comme 2ème voiture, il possède déja la même que mon Avant mais en 3l TDI :malelovies:

Posté(e)

+2....... :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

bon ben +3!!! :P je lui en parlerai au moment de la transaction :bien:

Posté(e)

salut!

mon A4 est en long life et je viens de m'apercevoir à l'ODB qu'elle me réclame la révision à 15500 km!!!! :blink:

y aurait pas comme un petit souci?!?! <_<

je pense aller voir la conces' demain, vous en pensez quoi?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ça y est! mon A4 berline est partie... :(

alors pour me remonter le moral je viens d'offrir un GPS à mon Avant... un JVC eavinu, avec lecteur video, MP3, TMC, écran 4,3"... :bien:

@+

Posté(e)

@piloty : On est voisin je crois, A4 si tu passe vers Levis Saint Nom n'hésite pas à faire coucou à mon A4 3.0TDI S-Line

post-26757-1180892761_thumb.jpg

@+