Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai eu l'occasion de voir une A4 B7 avant tdi 140 équipée des jantes style RS4 chez audi, et en comparant avec les autres c'est de loin les plus belles sur ce modele ! ce sont des jantes "style rs4" proposées en option donc non en 19 mais en 18".

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

comme d'hab, je décide de vendre la voiture, et là... un nouveau problème qui apparait comme à chaque fois:

cette fois-ci c'est le radar de recul; cet aprèm, on va faire des courses et en reculant je m'aperçois que le radar fait des bips bizarre... mais il détecte malgré tout un obstacle lorsque l'on met la main devant les capteurs, en revanche il sonne dans tous les sens lorsqu'il i a rien devant le pare choc!

y en a t'il qui ont déja été confronté au problème???

je pense passer voir ma concess' la semaine prochaine...

@+

@julien S3: je les trouve belle aussi mais uniquement quand elles arrivent à fleur d'aile et lorsque le véhicule est rabaissé...

Posté(e)

Les capteurs sont peut-etre sales ou abimés ?

Posté(e)

j'ai vérifié, de l'extérieur il ne sont pas abîmés et elle n'est pas très sale... mais ce qui me chagrine c'est que c'est arrivé d'un coup, sans qu'on ne touche rien... ma femme l'a prit ce matin ça marchait correctement et là ça beugue!! <_<

Posté(e)
cette fois-ci c'est le radar de recul; cet aprèm, on va faire des courses et en reculant je m'aperçois que le radar fait des bips bizarre... mais il détecte malgré tout un obstacle lorsque l'on met la main devant les capteurs, en revanche il sonne dans tous les sens lorsqu'il i a rien devant le pare choc!

J'ai eu le probleme il y a 15 jours, un insecte de coincé entre le le capteur et le trou fait dans le pare choc, il avait une partie du corp devant le capteur :bigsmile:

Posté(e)

j'irai mettre un coup de karcher demain et on verra... avec un peu de chance ça suffira!

Posté(e)
comme d'hab, je décide de vendre la voiture, et là... un nouveau problème qui apparait comme à chaque fois:

@+

@julien S3: je les trouve belle aussi mais uniquement quand elles arrivent à fleur d'aile et lorsque le véhicule est rabaissé...

Oui moi j'ai eu le soucis...

A l'arrière, chaque fois que je mettais la marche arrière, ça bipait tout le temps en continu...

Résultat: un capteur mort... Après démontage, peinture du nouveau capteur, et remontage, plus de soucis...

Posté(e)

merci pour l'info :bien:

Posté(e)

ce n'est pas suffisant avec l'option s-line -20 ?

Posté(e)

c' :) est sur que c'est mieux avec le chassis s-line mais pas tout à fait top... à mon gout... mais comme je ne garde jamais bien lgtps mes voitures je ne fais jamais monter d'autres suspensions!!

Posté(e)

@+

ce matin il fonctionnait normalement... :blink: sans avoir rien fait... <_<

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

:( ça y est notre titine vient de trouver un nouvel acquéreur... départ du domicile prévu début nov.... :(

B) ...dommage, on commençait à s'y habituer à avoir 2 A4!! :bigthumbup:

Modifié par RS-line