Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a eu l'année derniere un bon plan avec un concessionnaire de l'eure (je crois me souvenir) :

4 pneus michelin alpin + 4 jantes alu en 16" pour 100€ pièce.

J'en avais profité à l'époque c'etait cool et vraiment pas cher ;) .

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui c'est vrai je m'en souviens! :bien: mais cette année je suis pris par le temps et c'est les seules roues à un prix intéressant que j'ai trouvé...

Posté(e)

et 1 vis dans le pneu!!!!!!!! :colere: je suis dégouté!!!!!!!!! :(

Posté(e)

Je comprends pas :

tu as crevé? ou tu as recu tes roues avec une vis dans le pneu :unsure: tant que la vis est sur la bande de roulement cela se répare ;)

FRED

Posté(e) (modifié)

oui j'ai crevé mais la vis est venu se loger dans une rainure du pneu...et en indice"v" ça ne se répare pas!!

je vais essayer de faire une réparation avec une bombe anti crevaison mais c'est fait pour des jantes de 16"maxi... <_<

Modifié par RS-line
Posté(e)

Je viens de faire plusieurs devis pour 4 jantes tôles + 4 michelin alpin 205/55/16 chez divers revendeurs de pneus... meilleurs tarifs: 976€ montés, équilibré!! <_< ça fait mal!

si mes souvenirs sont bons, pour 900euros, tu peux avoir des jantes type RS9 en 16" montées en pneus neiges chez Autoexclusive :bien: et c'est nettement plus beau :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

oui je sais mais je m'étais fixé 650€ de budget max... :)

sinon, pour info ma réparation avec le kit anti crevaison tient bon pour le moment :hot: ça m'évite d'acheter 2 nouveaux pneus à quelques jours de recevoir mes roues hiver... :P :bien:

@+

Modifié par RS-line
Posté(e)

ça y est je viens de recevoir mes 4 roues hiver: 4 jantes tôles en 16" montées en michelin pilot alpin en 205/55/16...j'ai peur de les monter :unsure: ça va pas être bien beau!!!!!!!!!! :blink:

Posté(e)

j'ai monté les roues hiver... qu'est ce que c'est laid... :( :bleble:

mais bon de repasser à du 16", on y gagne vraiment en confort et en légèreté de direction! :bien:

je mettrai une photo! :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

désolé je n'ai pas eu le temps de faire des photos avec les roues hiver mais bon c'est pas un mal car ça fait plus d'un mois que je suis de l'autre coté de l'atlantique et elle commence à me manquer sévère...et je préfère l'avoir en tête avec ses belles RS6 que ces pov' jantes en tôle!

ici c'est un peu pénible il n'y a que des 4X4 et des pick-up... :(

@+

• 3 semaines plus tard...
Invité steph8421
Posté(e)

Vraiment tres belle ton A4 S Line

Elle est de 2006.

Tu l as acheter chez Audi a Dole?

Invité steph8421
Posté(e)

Moi aussi je prèfere comme sur les S4 dorigine c'est mieux.

Posté(e)

non le plastique d'origine est vraiment pas beau :( celui de la S4 est préparer, lisser et peint, le mien était brut, ça faisait vraiment plastoc!!

... mais je ne regrette pas du tout de l'avoir peint :P

Posté(e)

@steph8421: non je l'ai achetée directement à l'usine en allemagne :bien:

Posté(e)

la valence sur les S4 n'est pas noir mais de couleur gris titane et effectivement avec un rendu tout autre que le plastique bas de gamme de la valence d'origine. :(

Posté(e)

:bien: +1 pour la saucisse de toulouse!!! :P

Posté(e)

Doucement quand même :bigthumbup: les gars

FRED

Posté(e)

@steph8421: Je t'ai répondu par MP :)

Posté(e)

y a pas de quoi... si t'as besoin d'autres rens, n'hésites pas! :bien:

@+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

madame vient de m'apprendre qu'elle a embrassé un pot de fleur avec le pare-choc AR :(

...elle me dit que ça ne partira pas au polish!!!!!!!!!!!!!!!!! :bleble:

donc je crois qu'il va falloir faire un tour chez le carrossier en rentrant :colere:

@+

Posté(e)

@ Rs line

Faut pas s'enerver ca arrive des erreurs même moi j'ai pris un muret il y a 2 ans.

Malheureusement la sanction est directe avec les pare chocs peints de maintenant peinture direct :(

FRED

Posté(e)

oui c'est sûr, ça arrive à tout le monde et c'est clair qu'il y a plus de chance que ce soit madame qui accroche étant donné que c'est elle qui parcourt 80% des kms...mais bon c'est rageant, je venais de faire repeindre la partie centrale basse du pare choc!!

mais bon c'est pas grave...il y a bien pire!!! faut toujours relativiser :P

Posté(e)

:colere: :colere: ça continue!!! :colere: :colere:

ma femme a retrouvé la voiture avec un joli coup de clef sur les deux portes coté passager!! :eldiablo:

j'en ai marre de ces nazes qui se croient tout permis :bleble: :cops: :gun6:

@+

Posté(e)

...certes mais je ne crois pas que ça changera grand chose malheureusement... :(

Posté(e)

c'est peut etre madame pour que tu rentres plus vite ;)

non sérieux c'est vrais que c'est déconner, encore hier soir sur le parking au travail, on est rentré dans la voiture de mon collègue, pas un mot, rien du tout...

Posté(e)

c'est peut etre madame pour que tu rentres plus vite ;)

je 'n'aime pas trop ce genre d'humour mais si seulement ça pouvait être vrai :P

Posté(e)

:colere: :colere: ça continue!!! :colere: :colere:

ma femme a retrouvé la voiture avec un joli coup de clef sur les deux portes coté passager!! :eldiablo:

j'en ai marre de ces nazes qui se croient tout permis :bleble: :cops: :gun6:

@+

Il faut dire que ton a4 en jette franchement, cela suscite forcément la jalousie (stupide) de quelques crétins... J'ai connu ça moi aussi. Rageant surtout vu le prix que ça coute , rien que pour deux portières... Une chance que ça ne soit pas l'aile arrière !

Posté(e)

je viens de rentrer à l'instant mais mon épouse est encore au boulot alors j'attends qu'elle rentre pour voir de mes propres yeux l'étendu des dégats!!! :(

Posté(e)

ça y est! les premières photos sous la neige avec ses belles jantes et ses chaussettes en michelin alpin!! :P

Image IPB

Image IPB

Image IPB

@+

...en espèrant que la neige continue à tomber! :hot:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je viens de passer chez audi pour un devis du pare choc et des 2 portes latérales passagers, verdict: 650€

...ça fait un peu mal alors je crois que je vais aller voir mon carrossier habituel :)

...mais je n'ai pas perdu ma journée, je suis passé coté commercial pour un devis d'une A4 avant s-line 3L TDI 233 tiptro et le vendeur m'a proposé d'essayer l'allroad qui trainait devant la concess' :hot:

ALLROAD v6 tdi 233 tiptro pack avus (full options): et ben c'est pas mal!!! :P mais désolé je n'ai pas eu le temps de faire de photos... :(

voiture super agrèable même en ville avec la boite auto très douce, et puis dès qu'on se lance sur une voie d'accélération, et ben ça pousse fort malgré le poids de la bète!! :malelovies: mais bon le modèle est affiché à plus de 70000€ je crois :icon38:

@+

Posté(e)

ça y est ma titine est réparée, elle est toute neuve!!! :P

...pour 200€, rien à dire :)

:hot: vivement le printemps que je puisse lui remettre ses belles jantes :hot:

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

une affaire vient à moi... je dois donner ma réponse demain matin! :hot:

A4 AVANT TDI 140 S-line gris avus de septembre 2006, 10 000 km, pack extérieur s-line, radar, régul, sièges chauf, volant multifonction, radio symphony, isofix, détecteur de lumière et de pluie, ja 18p RS6, pack lumière, pack brillance, vitres AR élect, pour 29500€

dites moi ce que vous en pensez, j'arrive pas à prendre une décision <_<

merci et @+ :coucou:

Posté(e) (modifié)

Elle est récente, bien équipée, peu de kilometres. Pour le prix, peut etre pourrais tu négocié un peu (carte grise...).

En gros, c'est la meme en break avec un gris un peu différent :bigsmile:

C'a peu le faire !

Modifié par JGM
Posté(e)

:hot: je crois que je vais la prendre!! :hot:

j'envoie la résa demain matin :bigthumbup: