Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le mec s'est défilé à la dernière minute... <_< donc je la garde pour le moment. :)

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ça y est j'ai récupéré l'A4 (enfin réparée) et audi me demande 150 € pour peindre mes 4 baguettes de portières (S4)... ça me parait un peu cher, qu'est ce que vous en pensez?

Posté(e) (modifié)

le mec s'est défilé à la dernière minute... <_< donc je la garde pour le moment. :)

Pas glop :colere: mais bon il faut voir le bon coté des choses tu pourra profiter plus longtemps de ta belle :bigsmile:

Modifié par merguez
Posté(e)

au fait RS-Line, as tu eu une invitation pour la semaine prochaine par ton concessionnaire pour aller rouler sur circuit avec une RS4 ? moi oui :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: et je n'en dort plus car voici le programme :

Essaie sur route ouverte de TOUTES la gamme audi donc : A3, A4, A6, A8, Q7 (en off road) et nouvelle TT ainsi que bien sûr essaie sur circuit de la RS4 (on conduit ou on prend la place de passager avec un pilote pro au volant ) Miammmm :malelovies: , et ca dure toute la journée, moi j'y vai le jeudi 28 Septembre :malelovies:

Je sais que les concessions de la région se groupe pour faire ça donc logiquement ton garage à du participer (mais attention ce n'est pas automatique car cela reviend très cher au garage, donc...).

Vivement Jeudi :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

je n'ai rien reçu :( <_< et de la part de ma concession cela ne m'étonne même pas!!! :angry:

Posté(e)

bah moi j'ai demandé par un collègue qui connait bien le patron de la concession alors ça aide (sinon je ne l'aurais même pas su) et comme en plus je viens de lui commander ma voiture :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

c'est bien beau tout ça mais ça ne répond pas à ma question... :P

combien faut il compter pour mettre 4 baguettes de bas de portière en peinture?

audi me propose 150€ mais ça me parait un peu cher pour 4 petite baguettes prêtes à peindre... <_<

Image IPB

Modifié par RS-line
Posté(e)

je viens de passer chez mon carrossier, il me propose pour le même prix la mise en peinture des 4 baguettes + partie centrale basse du pare choc arrière... ça me parait plus correct que chez audi, non??? <_<

Posté(e)

clair que pour 150 € ça ne fait pas cher.... vas y fonce !!

Posté(e)

je crois que je vais démonter mon pc arrière et je vais tout lui filer cette fin de semaine... <_<

Posté(e)

quelqu'un a déja démonté cette partie en plastique non peint sur le pare choc AR???

Posté(e)

:bien: merci marcko pour l'info!!!!!!! :P

Posté(e)

voilà ce que ça donne avant de les peindre... :hot:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

elles sont en effet très facile à monter, 1/4 d'heure à tout cassé!! :P

en revanche la partie centrale basse du pare choc AR n'est pas facile à déclipser, il y a 4 vis à défaire jusque là tout va bien mais ensuite ça se complique un peu... et comme je n'est pas voulu faire mon bourrin moyen... je préfère avoir des conseils de quelqu'un qui l'a déjà fait! :bien:

@+

RS-line

Posté(e)

bon et ben personne ne l'a fait apparemment... :( je suis décu! :P

et bien je vais tirer dessus jusqu'à ce que ça craque!!!!!! :P

Posté(e)

:) ça y est j'ai réussi à démonter ce bout de pare choc... tout est chez le carrossier, je pense pouvoir tout remonter fin de semine prochaine avec une belle peinture!! :hot:

Posté(e)

On attend de voir le résultat ! :hot:

Ca pourrait me donner des idées... :bigthumbup:

Posté(e)

:hot: j'ai hâte également de tout récupérer et de voir ce que ça rend sur L'A4 :hot:

j'espère pouvoir faire des photos pour ce week end

@+ :coucou:

Posté(e)

:hot: je viens d'avoir le carrossier au téléphone je devrais les récupérer demain soir... :hot:

Posté(e)

ça y est je les ai!!!!!!!!!!! :P

............................................et elles sont montées... :coucou: :malelovies:

Posté(e)

cet après-midi... après un léger lavage...promis!!! :P

Posté(e)
Image IPB
Posté(e)

j'en mettrai d'autres demain... :)

Posté(e)

Je me demande pourquoi ils sortent pas ces baguettes en options sur nos voitures :P mais cela est vrai que c'est esthétique et que ca protége un peu de la salissure les portiéres

FRED

Posté(e)

voici les autres...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

je ne regrette pas du tout d'avoir fait peindre le morceau de pare choc arrière même si suivant l'exposition on a l'impression qu'il y a une différence de teinte.... :) mais c'est vrai que 4 bout de baguettes et un peu de peinture et ça lui donne encore un peu plus de caractère :malelovies:

@ONG: tu sais ce qu'il te reste à faire!!!!!! :P

Posté(e)

et mainteneant je suis à la recherche de roues neige... :P

Posté(e)

Très sympa :bien: ces bas de portes peints, concernant le bas de pare choc arrière je ne peux qu'adhérer, j'ai la même chose sur la mienne

@ ong: tu n'as plus qu'a faire la même chose sur la tienne

Posté(e)

Je viens de faire plusieurs devis pour 4 jantes tôles + 4 michelin alpin 205/55/16 chez divers revendeurs de pneus... meilleurs tarifs: 976€ montés, équilibré!! <_< ça fait mal!

Posté(e)

qu'est ce que vous pensez de jantes de S4 (avus) en 17" (ET 38) avec des michelin alpin en 225.45.17?

jusqu'à quel prix iriez vous pour ce genre de roue sachant qu'elles sont quasi neuve?

merci :coucou:

Posté(e)

bon ben pour finir ce sera 4 pauv' jantes en tôle <_<

...je suis désolé ma titine de t'infliger ça!!!!!!!!!! :(

Posté(e)

Vraiment magnifique.... :bien: :bien:

Ptit veinard RS-line :coucou:

Posté(e)

:bien: merci popoff!!

...mais je pense qu'esthétiquement elle va prendre une grande claque avec les jantes tôles :(