Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben moi c'est pareil j'ai les deux boutons dans le vide-poche portière coté conducteur.

Par contre je ne sais pas trop comment ça fonctionne. <_<

Pour tester ton alarme voici la solution :

Ferme ta voiture avec la télécommande. Le clignotement du témoin de portière est très rapide pendant une seconde puis se met à clignoter à intervalle d'une seconde à chaque fois. Attendre que le clignotement ralentisse (un tous les deux secondes) cela prend environ 30 secondes à une minute.

Ensuite ouvre la voiture avec la clef puis ouvre la portière. Ne pas mettre la clef dans le contact et attendre 20 à 30 secondes.

Le Bip de l'alarme va se mettre en marche.

Bon ne t'attend pas à réveiller les voisins : c'est vraiment très discret. D'ailleurs je trouve cela vraiment pas terrible.

En ce qui concerne les boutons, je pense qu'ils servent à la desactiver (un peu comme l'Esp) car ils ne sont jamais allumé sur la mienne et l'alarme à l'air de fonctionner.

Tiens moi au courant si tu as réussi à te procurer une doc.

@+

quand tu les "allumes" c'est pour désactiver la volumétrique (fenêtre entrouverte, chien...même si je ne laisserai jamais un chien dans ma titine)

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je viens de me renseigner pour mettre des baguettes de portières inférieures de S4

,Image IPB

il faut compter 83€ pour l'avant et 64€ pour l'arrière soit un total de 288€ hors pose et hors peinture (environ 150€)... je me tâte!!

qu'est ce que vous en pensez?

<_< et pour ces baguettes...je ne sais toujours pas si je fais le pas ou non!!! <_<

Posté(e)

Ben tu devrais je trouve ça vraiment beau sur la S4, je pense que sur la tienne en S Line ça doit bien rendre :bien:

Sinon chapeau belle voiture :bigthumbup:

Posté(e)

fais le ca rends nickel, ca elargies ta caisse :bien:

Image IPB

la mienne en noir :jap:

Posté(e)

Ah oui très beau Minerve avec les petites jantes que j'adore...tu sais ce qu'il te reste à faire RS-line :bigsmile:

Posté(e)

Et si tu prenais les baguettes sans les peindre, ça donnerait un effet pas mal, celui des S4 B6 ! :)

Pour la pose, il suffi de dévisser deux visses sur chaque porte et tu fais glisser la baguette de gauche à droite et vice et versa. Tu les remplace par la nouvelle, et puis basta.

Posté(e)

sans les peindre...elles sont noires mate non?

Posté(e)

Moi aussi je voudrais les baguettes s4 sans les peindre, mais pas moyen de trouver les ref?

Qui connait celle-cis?

Posté(e)

oui, regarde bien la photo de celle de Minerve, on le voit bien

:bien:

Posté(e) (modifié)

de toute façon je crois que je vais craquer... :rolleyes:

...mais je pense les faire peindre quand même!!

Modifié par RS-line
Posté(e)

Moi aussi je voudrais les baguettes s4 sans les peindre, mais pas moyen de trouver les ref?

Qui connait celle-cis?

je ne connais pas les rèf mais j'ai trouvé ça à vendre sur e-bay.de...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...AMEWA%3AIT&rd=1

Posté(e)

Très belle voitue :bien:

Qui connait celle-cis?

Fonction recehrche et Hop : Bas de Portes S4

En Teinte mat d'origine cela donne une ligne superbe à la voiture, peintje trouve moins jolie, par contre ceux de la version avec Kit extérieur Sline ( section triangulaire des baguettes moins marqués que ceux de la S4 ) elles sont plus jolie dans les tons de la voitures.

C'est dispo chez Audi Sous 48h normalement et montage en 10min pour les 4 ( juste un tournevis crusiforme à prévoir)

Posté(e)

dispo en 48h si c'est en stock... je les ai appelé cet aprèm' personne n'en a, faut compter une semaine de délai pour les avoir!!! :(

donc si j'ai le temps j'irai y faire un saut demain pour les commander

Posté(e)

:hot: :hot: et j'attends toujours mes RS6!!!! :hot: :hot:

Posté(e)

Très belle voitue :bien:

Fonction recehrche et Hop : Bas de Portes S4

En Teinte mat d'origine cela donne une ligne superbe à la voiture, peintje trouve moins jolie, par contre ceux de la version avec Kit extérieur Sline ( section triangulaire des baguettes moins marqués que ceux de la S4 ) elles sont plus jolie dans les tons de la voitures.

C'est dispo chez Audi Sous 48h normalement et montage en 10min pour les 4 ( juste un tournevis crusiforme à prévoir)

QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER?

les references indiquees dans ce topic, et bien mon garage dit qu'elles ne fonctionnent pas via son pc, peut est-ce du au fait que ce sont des refernces françaises me dit-il...

DONC HELP!!!

Posté(e)

non je ne les ai pas mais dès que j'ai un peu de temps faut que je passe chez audi pour commander les miennes, donc je pourrai te le dire...

mais normalement en concession, il leur suffit de rentrer un N° de série d'une S4 et les réf apparaissent...

Posté(e)

non je ne les ai pas mais dès que j'ai un peu de temps faut que je passe chez audi pour commander les miennes, donc je pourrai te le dire...

mais normalement en concession, il leur suffit de rentrer un N° de série d'une S4 et les réf apparaissent...

C'est bien ça le probleme, il n'en a pas.

A part celle d'une B7, mais celles là sont à peindre me dit-il, pas noir, elles sont déjà en primer...

Posté(e)

bon, je vous les donne :

8E0853959A 7DL 66,31 ht

8E0853960A 7DL 66,31 ht

8E0853969A 7DL 52,92 ht

8E0853970A 7DL 52,92 ht

soit : 238,46 € ht 285,20 € TTC

Je les ai commandé hier, je vais les chercher demain matin. Elles sont gris foncé (celles de la S4 B6)

Posté(e)

je ne connais pas les rèf mais j'ai trouvé ça à vendre sur e-bay.de...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...AMEWA%3AIT&rd=1

fausse alerte, je viens de contacter le vendeur de ces baguettes et il ne fait pas d'envoi en France :(

Posté(e)

bon, je vous les donne :

8E0853959A 7DL 66,31 ht

8E0853960A 7DL 66,31 ht

8E0853969A 7DL 52,92 ht

8E0853970A 7DL 52,92 ht

Je les ai commandé hier, je vais les chercher demain matin. Elles sont gris foncé (celles de la S4 B6)

mERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :jap:

Posté(e)

tiens ce sont les même sur B6 et B7!! <_<

Posté(e)

de toute façon je crois que le prix est le même à 1 ou 2 € près...

Posté(e)

bon, je vous les donne :

8E0853959A 7DL 66,31 ht

8E0853960A 7DL 66,31 ht

8E0853969A 7DL 52,92 ht

8E0853970A 7DL 52,92 ht

On attend tes impressions!! :Forum68:

Posté(e)

ce veinard!! c'est vrai qu'il devrait les avoir ce matin... :hot:

...moi je suis en vacances et j'ai toujours pas eu le temps d'y aller!!!!!!!!!! :( je fais la nounou et ma femme me pique la voiture pour aller bosser!!! :bleble:

Posté(e)

:coucou:

On va voir ce que donne les baguette S4 non peinte sur une B7, ce doit être jolie :bien:

Tu nous mets les photos @ONG RS4 ? :)

Posté(e)

:P je crois qu'il est occupé!!! :P

...je croyais qu'il fallait 10 min pour les monter!!!!!!!!!!!!!!! :Forum68:

Posté(e) (modifié)

On va voir ce que donne les baguette S4 non peinte sur une B7, ce doit être jolie :bien:

bah y'a mon a4 sur la page avant :unsure:

b7 look s4 :)

Modifié par Minerve
Posté(e)

bah y'a mon a4 sur la page avant :unsure:

b7 look s4 :)

SUBLIME!!

Ce sont des jantes 18? Est-elle rabaissée?

Posté(e)

ce sont les jantes de S4... donc en 18"!! :P

Posté(e)

ce sont les jantes de S4... donc en 18"!! :P

Il existe des copies et elles ne sont pas forcemment en 18"! :bleble:

Posté(e)

:P c'est pas faux!!! :P

Posté(e)

Tu nous mets les photos @ONG RS4 ? :)

:hot: Ayé, je les ai et je vais les mettre ce soir ! :hot:

Elles sont grises foncées, légères et ont l'air robustes. :bien:

Les photos après le match de ce soir... Pas avant :bigsmile:

Posté(e)

là t'es un peu dur avec nous ONG!!! :P

Posté(e)

SUBLIME!!

Ce sont des jantes 18? Est-elle rabaissée?

merci

oui en 18 et chassis sport audi :bien:

:jap:

Posté(e)

:hot: Ayé, je les ai et je vais les mettre ce soir ! :hot:

Elles sont grises foncées, légères et ont l'air robustes. :bien:

Les photos après le match de ce soir... Pas avant :bigsmile:

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Image IPB

Je les ai installé en 15 min. Huit coups de tournevis et puis c'est ok !

Ma photo n'est pas terrible (tél. portable), j'en ferais d'autres prochainement.

Posté(e) (modifié)

@ong rs4

bien, preferais avant moi...

MEUHHHHHHHHHH NONNNN, je rigole!! Mais es-tu certains que se sont bien les memes décrites plus haut?

Dis tes jantes, 18 ou 17?

Modifié par olive1
Posté(e)

Les jantes sont du 18", et je te confirme que ce sont bien des baguettes de S4. La photo n'est pas très explicite car manque de luminosité. Jen ferai d'autres ce WE.

Posté(e)

c'est le problème quand on les laisse noir, ça atténue les reliefs...