Aller au contenu

FoumineX

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    73
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de FoumineX

  • Date de naissance 09/06/1981

Méthode de contact

Information de profil

  • Marque et modèle
    Audi A6 2.0 TDI 140 Ambiente
  1. Et un de plus..... Enfin deux : Imac Core2 duo 20" Powerbook G4 12"
  2. Si si c'est possible Voici une réponse que leur société http://www.viasat.be/ m'a envoyé par mail. Je leur avait demandé au préalable comment fonctionnait le système et s'il était valable en France. """Il s'agit bien d'un système Viasat distribuer dans le Bénélux par notre société European Datacomm S.A.. Nous avons des distributeurs qui peuvent mettre le système de nouveau actif mais pas en France. Pour cela il faut venir en Belgique ou au Luxembourg. Le système fonctionne dans tout l'Europe. Afin d'activer le système, le distributeur doit mettre une nouvelle carte sim dans le Viasat et il faut remplir un contrat d'abonnement sur votre nom. Si les données du contrat sont mis dans notre base de données, le distributeur peut activer le système avec nous. A partir de ce moment le système fonctionne. Chaque client reçoit après l'activation du Viasat, un manuel d'utilistation et une carte avec les numéros en cas d'urgence. Le système Viasat dans votre voiture est un système 3.0 D. Le montant de l'abonnement mensuel est 45 eur TVA compris. Les frais d'activation coûtent 50 eur TVA compris et vont être facturés avec le première facture. """
  3. Non à priori faut payer les com's en plus. Mais l'abonnement sert surtout pour la localisation GPS en cas de vol. Et encore c'est l'abonnement le plus bas avec le minimum de garanties !!!! :bleble:
  4. Merci pour ta question concernant la marque du téléphone : ça m'a permis de faire une recherche sur le net ca ne m'était même pas venu à l'esprit :boulett: Il s'agit en fait d'un système de localisation du véhicule en cas de vol. Le téléphone sert lorsque l'on prend en plus la fonction Gsn Mais bon quand je vois le prix ca me dissuade : 399 € l'année.
  5. La marque c'est "Viasat". Ce qui m'intrigue le plus c'est qu'il s'agit uniquement du combiné avec un fil qui part sous l'accoudoir et disparait ensuite. Je me demande vraiment où se situe le reste du téléphone : c'est pour ça que je me demandais s'il n'y avait pas quelquechose sur le navigation plus. Je n'arrive pas du tout à l'allumer. Bref on dirai un jouet de gamin fixé dans l'accoudoir avec un fil qui part dans l'habitacle... :biere:
  6. Rien à dire de plus mais
  7. Ah constat : mon petit reveil "Atomique" n'a alors pas le même mode de fonctionnement que l'horloge de mon Audi "Atomique" : J'ai dés fois peur de dormir à coté :bigsmile:
  8. D'origine il s'agissait du Concert 1ère génération. Maintenant tu peux te permettre de mettre un concert II avec CD en facade mais ce n'est pas le même prix. Tu peux trouver tout ça sur Ebay (france ou Allemagne) Les "concert" I ne sont pas trés cher, mais il faut y ajouter un chargeur pour les CD compatibilité Panasonic, kennwood, à moins que tu possèdes déjà un chargeur.
  9. Je me rappelle une fois avoir eu un petit réveil (d'ailleurs je l'ai toujours) qui se réglait tout seul grace au petit symbole que je retrouve à coté de mon horloge radiopilotée (petite antenne). Malheuresement selon la région ou je me trouvais, l'antenne ne s'affichait pas et l'heure affichée était farfelue. Je me demande si ce n'est pas le même problème sur les audi avec cette horloge. Peut-être que vous ne captez pas le signal et que cela ne marche que dans certaines régions (supposition !!! :unsure: ) Pour ceux qui sont en Bretagne : je n'ai jamais eu le moindre problème que ce soit avec mon petit reveil et avec l'horloge radiopilotée de mon A4 :)
  10. Perso je dirais 15000 voir 16000 € car ce n'est pas un pack plus. A ta place j'essaierai de la mettre une première fois en annonce sans la courroie de distribution pour voir si tu as des appels. Par contre, je sais qu'en ce qui me concerne : à choisir entre une Audi de 109000 kms vendu sans la distri et une de 120000 avec distri, je prefère largement la deuxième. (1200 à 1500 € pour une distri : ca laisse à réfléchir :( ) A toi de voir !
  11. Bonjour à tous !!! :coucou: Mon A4 B6 est équipée d'un téléphone situé dans l'accoudoir central. Cependant je ne sais vraiment pas comment le faire marcher. Son fil est branché et sort de l'accoudoir pour aller je ne sais où ??? Y-a-til quelquechose à configurer sur le NAVI PLUS ? Merci pour vos réponses !! :bigthumbup:
  12. Le concert avec CD en façade n'existe pas. Il existe cependant les modèles "Symphony" ou "Concert II" qui sont munis d'un CD en façade. Par contre il peut être intéressant de connaître la marque du chargeur CD dans ton coffre car certains sont compatibles avec les Autoradios Audi. Je me rappelle du Concert qui est compatible avec certains Panasonic, Kenwood ... Il ne suffit pas d'un type de connecteur pour assurer la compatibilité car chaque chargeur est fabriqué pour correspondre via une interface à un autoradio de modèle et de type bien précis. Sinon, si tu désire supprimer le chargeur il te reste toujours la solution de l'ipod branché sur l'autoradio d'origine Audi : certains adaptateurs existent.
  13. Pour répondre à ta première question : En 1995 l'autoradio présent de série dans les Audi A8 était le "Delta CC" Ensuite les modèles après 1998 ont été équipées des "Concert" Si tu en cherche un fait un tour dans la rubrique "annonces" du forum ou sur Ebay (France ou Allemagne ...)
  14. Salut, Déja il faudrait savoir de quelle marque est le chargeur que tu as dans ton coffre ? Possedes-tu un ordinateur de bord avec affichage déporté des données de l'autoradio ?
  15. Ben moi c'est pareil j'ai les deux boutons dans le vide-poche portière coté conducteur. Par contre je ne sais pas trop comment ça fonctionne. <_< Pour tester ton alarme voici la solution : Ferme ta voiture avec la télécommande. Le clignotement du témoin de portière est très rapide pendant une seconde puis se met à clignoter à intervalle d'une seconde à chaque fois. Attendre que le clignotement ralentisse (un tous les deux secondes) cela prend environ 30 secondes à une minute. Ensuite ouvre la voiture avec la clef puis ouvre la portière. Ne pas mettre la clef dans le contact et attendre 20 à 30 secondes. Le Bip de l'alarme va se mettre en marche. Bon ne t'attend pas à réveiller les voisins : c'est vraiment très discret. D'ailleurs je trouve cela vraiment pas terrible. En ce qui concerne les boutons, je pense qu'ils servent à la desactiver (un peu comme l'Esp) car ils ne sont jamais allumé sur la mienne et l'alarme à l'air de fonctionner. Tiens moi au courant si tu as réussi à te procurer une doc. @+
×
×
  • Créer...