Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Là, je crois que je prends LEFRED de court ..... :bigthumbup: ben oui, d'habitude, c'estlui qui pose la question

c'est un petit sondage pour savoir qui vient... vu qu'il y a le Celtic tour en meme temps... ;)

:coucou:

allez, je me lance dans le listing des presents... :bien:

- Burny + Milie

- LEFRED

- Sigma_me

- Tonyquattro

- Baloo92

- Filipinho

- Le Cochet

- V6.4motion

- Apache

- Ong RS4

- Freeman 6930 (?)

- Rantanplam + petit

- Champs + frangin + copine + timothée

- Highto

Ben voilà 19 persones, ca commence a causer !!! :bigthumbup:

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sorry mai ma femme m'a collé un petit week-end vu qu'il y a 3 jours.

Au prochain rdv.

Posté(e)

Sorry mai ma femme m'a collé un petit week-end vu qu'il y a 3 jours.

Au prochain rdv.

:( Pas cool Billeuz :( enfin pour toi et ta femme, si, bien sûr :bien:

Sinon, manquerait plus que ça :blink: Bien sûr que je serai présent :bien: Et ce coup-ci pas de problème, Baloo92 sera là aussi. il a pas le choix !! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Desolé, je ne serais pas la. Je travail la nuit (mecano avion, pas peripateticienne...). Donc au moment du rdv je commencerai a dormir. Mais j'essairai de venir le plus souvent possible.

Posté(e)

Faut bien que je vous montre nouvelle tuture :bigthumbup: donc présent normalement.

Posté(e)

pas présent désolé exam... mais par contre en juillet PRéSENT car en vacances hihi !

Posté(e)

heu peu etre present je sais pas encore :eldiablo: :eldiablo:

@burny c est bien de faire le topic en premier mais faut actualiser le premier post en fonction des infos :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

mais si present freeman :coucou:

@ong : champagne pour arroser ta nouvelle titine :bigthumbup: :biere:

Posté(e)

heu peu etre present je sais pas encore :eldiablo: :eldiablo:

@burny c est bien de faire le topic en premier mais faut actualiser le premier post en fonction des infos :bigthumbup: :bigsmile:

ok, je fais le recapepette ce soir :bien:

Posté(e)

@burny peut etre re mettre l heure et l endroit exact du rendez vous pour les nouveau venu ;)

Posté(e)

Normalement, je devrais venir avec le petit :)

Pensez à laver vos jantes, parce que la dernière fois ça a été une sale galère de l'empêcher de se faire les pognes toutes noires. La petite de Laurie, elle, a été sans foi ni loi, et n'a eu aucune hésitation :bigsmile:

--

rantamplan

Posté(e)

@rantamplan oki t'inquiete y a une solution radical pour que ton petit comprene qu'il faut pas toucher les jantes suffit de faire une gros freinage de malade ensuite tu l'envoie passer ces mains derriere les jantes il comprendra vite et tu resteras tranquil :eldiablo: :bouletrepere: :ck1:

Posté(e)

@burny peut etre re mettre l heure et l endroit exact du rendez vous pour les nouveau venu ;)

oui... et comment tu le decrirais l'endroit ??? :unsure:

a part un vague "sur le coté de la place du chateau, devant l'entree du parc floral "??

:bigthumbup:

Posté(e)

Nous vous donnons donc rendez-vous membres et non membres avec vos véhicules,(ou à

pied), le dimanche 4 juin 2006

(à partir de 9h00,à droite de l'esplanade,

côté entrée Parc Floral) pour un nouveau petit déjeuner amical entre

passionnés

Posté(e)

Ayant une cuisinière hors pair à la maison, je vais demander à ma tite femme de faire un bon piti gâteau pour ce dimanche...

Le chocolat étant aussi "commun" que le gris sur les Audi ;) , Y'aurait-il d'autres préférences ? Citron, coco, etc ???

Allez donnez-moi vos goûts... :bigthumbup:

Posté(e)

Bon, ben <_< on va dire que je laisse choisir ma femme alors... :) Ca sera la surprise :bigthumbup:

Elle sait aussi très bien faire les truffes au chocolat... je verai avec elle ce qu'elle a envie de faire pour les gourmands d'AP... (moi le premier :eldiablo: )

Posté(e)

@tony sino tu fait un au chocolat un au citrond et un a la noix de coco :P :P

@burny j ai eu laurie ta interet a assuré pour le petit dej de dimanche prochain :P ;)

Posté(e)

:P :P Grand gourmand Fred !!! :bleble: :P

Posté(e)

@burny j ai eu laurie ta interet a assuré pour le petit dej de dimanche prochain :P ;)

tu sais, le voyage est loooonnng depuis chez moi... y'aura p'tet pu de croissant

Posté(e)

Bon les Gars je serai certainnement des Vôtres Puisque mon frére m'emmennera de LILE à PARIS...

Donc +4 :bien:

Mon frère, sa copine + Moi et Timothée (en Golf, je choisi pas en tant que sac de sable)

PS: Fred je t'appel pour que tu m'indiques la route a suivre :carre:

Posté(e)

Normalement, je devrais venir avec le petit :)

Pensez à laver vos jantes, parce que la dernière fois ça a été une sale galère de l'empêcher de se faire les pognes toutes noires. La petite de Laurie, elle, a été sans foi ni loi, et n'a eu aucune hésitation :bigsmile:

--

rantamplan

c'est clair que tout le blouson et les gants y sont passés, noir de noir :up1:, donc pensez aux jantes et carosserie latérale :bigsmile:

je ne sais pas encore si je serais là ou pas, ça va être en fonction de la pépétte justement, en ce moment faut se battre pour qu'elle prenne le médoc journalier, et j'espère que d'ici le 12 , on aura plus a se battre :bigthumbup:

Posté(e)

@rantamplan oki t'inquiete y a une solution radical pour que ton petit comprene qu'il faut pas toucher les jantes suffit de faire une gros freinage de malade ensuite tu l'envoie passer ces mains derriere les jantes il comprendra vite et tu resteras tranquil :eldiablo: :bouletrepere: :ck1:

bah, tu connais pas les terreurs :P , de vrais téméraires caractériels ....mais avis que les blouses blanches sont pas pret d'oublier ces derniers jours, 3 costauds pour un p'tit bout c'est dire qu'ils s'en laissent pas compter cette génération....ça promet pour l'avenir :blink: :bigsmile:

@Rantamplan, on va créer une association de parent aux enfants tumultueux et mangeur de madeleine chocolat :biere:

tu sais, le voyage est loooonnng depuis chez moi... y'aura p'tet pu de croissant

:blink: :blink:

Posté(e)

@laurie si je connais les terreur :eldiablo: je les ai deja vu ;)

tain en faite je viens sur a vincennes vai peu etre pouvoir recuperer mes pieces quand mon devis de 4rs sera fini :eldiablo: :eldiablo: