Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il a l'air prêt à bondir sur sa proie :bien:

Quelle gueule :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Là il commence à me plaire :bigthumbup:

Quelle est le probabilité?

Posté(e)

Belle à mourir !!!!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

j'ai signé la pré-commande :bigsmile:

Posté(e)

A tomber !!!

j ai hate de le croiser sur la route , pour en tomber a la renverse

Posté(e)

Encore une merveille......je suis aux :ange:

Posté(e)

aaaah : ca commence à devenir interessant ...

Posté(e)

Là il commence à me plaire :bigthumbup:

Quelle est le probabilité?

Entre 110 et 120 % ?

Posté(e)

Aucune info la dessus. Jamais vu non plus ! désolé !

Posté(e)

Quel look! :bien:

Posté(e) (modifié)
Aucune info la dessus. Jamais vu non plus ! désolé !

C'est en ça que je tempérerais les 110-120% :bigthumbup:

Car si la probabilité d'avoir un TT plus poussé et peut-être même une version RS est quasi sure puisqu'officieuse (tout comme une version TDi d'ailleurs :P ), la probabilité que ce totomontage soit fidèlement cette future version me semble bien plus hasardeuse.....

Même si elle pourrait être cohérante, avec un PC avant qui reprend le principe des prises d'air du futur S3.... on reconnait également au passage le bas de caisse avec la fameuse lame du Shooting Brake concept.

Sinon, on voit une calandre nid d'abeille, RS like, mais sans support de plaque..... très jolie mais à voir si ça ne restera pas un phantasme de graphiste, quoique si on regarde bien le dernier Allroad, la plaque semble également trôner en suspension au milieu de la single frame.

Bref, comme d'hab méfiance dès qu'il s'agit d'un montage comme ici, et............... wait and see ;) :coucou:

Modifié par ypos
Posté(e)

On verra bien ! Si il n´y aait plus de surprise, ce ne serait plus très marrant !!

Posté(e)

Ce qui m'intéresse surtout moi c plus ce quelle a sous le capot ! 300ch ? voir 320ch ? le V6 en biturbo ? et le tarif aussi ?

La ligne serait sympa comme ca mm si je fais parti de ce qui la trouve beaucoup moins intemporelle et moins originale que la premiere.

Posté(e)

très beau !! :bien:

Posté(e)

Ce qui m'intéresse surtout moi c plus ce quelle a sous le capot ! 300ch ? voir 320ch ? le V6 en biturbo ? et le tarif aussi ?

Oui, quelle puissance ? Et quelle cylindrée ???

En belgique...mettre plus de 200ch sur la route coûte 5000€ de taxe et en fonction de la cylindrée on se fait vacciner chaque année en plus! :colere:

comme disait l'autre...Wait and see... :(

Posté(e)

En belgique...mettre plus de 200ch sur la route coûte 5000€ de taxe et en fonction de la cylindrée on se fait vacciner chaque année en plus! :colere:

:blink: Ha bon !

Moi je dis super ce nouveau TT et vivement sa date de sortie que je puisse allez l'essayer dans une concession :)

Posté(e)

:blink: Ha bon !

Ben oui! :bleble: C'est pourquoi le TT actuel est proposé en base 150CV chez nous...pour tous ceux qui n'ont pas des sous à mettre dans les taxes quoi! :blink:

Vous voyez que ce n'est pas si mal que ca la :france: ...c'est sûr, si johnny revient en Belgique, il conservera sa plaque française :P

Posté(e) (modifié)

Ben oui! :bleble: C'est pourquoi le TT actuel est proposé en base 150CV chez nous...pour tous ceux qui n'ont pas des sous à mettre dans les taxes quoi! :blink:

Je dois me sentir visé avec mon 225 :( ?

Modifié par Unlimited
Posté(e)

...bah nan tu as un 285 :eldiablo:

:je_sors:

Posté(e)

Ben non...tout le monde sait que tu as évidemment déclaré ta prépa à la D.I.V. :eldiablo:

Posté(e)

Ben non...tout le monde sait que tu as évidemment déclaré ta prépa à la D.I.V. :eldiablo:

...+homologation Audi, certif' de conformité, etc... :eldiablo: