Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Photo R8


bernard

Messages recommandés

Facile...

 

Jamais on ne verra cette voiture sur la route car c'etait un prototype de chez lambo.

 

Censé remplacer la diablo, elle a été mis au point juste avant l'arrivée d'audi.

 

Elle constitue d'ailleurs la premiere action de notre firme préferée, prenant son courage a deux mains, celle ci s'empressa de mettre...le design a la poubelle...

 

Seuls reste quelques clichés avant d'etre remplacée au département design par la ....Miurcielago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Roadbuster, j'ai essayé aussi, mais à priori pas moyen... sauf si une âme charitable connait l'astuce :bigthumbup:

 

Et surtout, mets-toi le son dès que tu l'auras retrouvé :P , c'est obligatoire, tu vas voir, tu vas être envouté :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible :bien:

 

 

@ Roadbuster, j'ai essayé aussi, mais à priori pas moyen... sauf si une âme charitable connait l'astuce :bigthumbup:

 

Et surtout, mets-toi le son dès que tu l'auras retrouvé :P , c'est obligatoire, tu vas voir, tu vas être envouté :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

pour télécharger la vidéo essayes peut être ça : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic10954-8.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile...

 

Jamais on ne verra cette voiture sur la route car c'etait un prototype de chez lambo.

 

Censé remplacer la diablo, elle a été mis au point juste avant l'arrivée d'audi.

 

Elle constitue d'ailleurs la premiere action de notre firme préferée, prenant son courage a deux mains, celle ci s'empressa de mettre...le design a la poubelle...

 

Seuls reste quelques clichés avant d'etre remplacée au département design par la ....Miurcielago.

 

Bravo Paradox, c'est précisément ça ;)

 

Bon ça va, je suis rassuré... il y a au moins un connaisseur sur le forum :humour:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous certains angles cette R8 me fait penser à une FUEGO ? :(

Je trouve qu'elle manque de charme <_<

 

 

Tu bois quoi le matin, faudrait que j'essaye pour voir les effets sur ma personne ? Une Ferrari F430 me faisant penser à une Fiat Barchetta, ça doit être drole ou peut-être Josiane Balasko me faisant penser à Gong Li. :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

en V8 ou V10 ???. Pour les docs du R8 penses à moi :coucou:

 

Pas de soucis pour les Docs...

 

Concernant la R8 vendue, aucune précision, j'ai eu la confirmation d'Audi France d'une précommande en concession...

 

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL :

 

Grande vedette du rendez-vous parisien, l'Audi R8, modèle ultra-sportif inspiré du prototype Le Mans quattro, y dévoilera pour la première fois son design accrocheur, ses arches latérales de couleur contrastée, ses flancs creusés.

 

Au menu de ce coupé GT, une carrosserie Audi Space Frame, deux places et un moteur central arrière pour de très hautes performances

 

Image IPB

 

 

chez www.audi.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bentley

 

Est ce que tu sais quand la première R8 arrivera à Villers ??

 

 

Est ce qu il y aura des images, comme pour la présentation du TT en directe, du nouveau R8 à Nerkarsum le 27 septembre ???

 

 

 

Alain F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain, comment va ?

 

Non, je ne sais pas du tout quand il y aura des R8 à Villers... Je pense 1 mois après la présentation officielle...

 

Sinon, la présentation sur Internet à Neckarlsum sera certainement rééditée, ça avait bien marché pour le TT, donc pour la R8, ça devrait le faire aussi ;)

 

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'attends avec impatience toute les infos sur cette auto, c'est le prix que voudrait bien savoir, car pour moi c'est celle là, la suite du TT.

 

Depuis que je l'ai vue l'année dernière à Nerkasum, chez Quattro GMBH, je l'attends.

 

 

Est ce que tu la vendra ou tu travaille, car tous les concessionaire ne la vendrons pas, car il faut un venduer spécial R8 un emplacement spécial, un pont spécial, enfin tout.

 

Cela promet, je compte sur toi pour nous donner toute les infos.

 

:coucou: Alain F

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'attends avec impatience toute les infos sur cette auto, c'est le prix que voudrait bien savoir, car pour moi c'est celle là, la suite du TT.

 

Depuis que je l'ai vue l'année dernière à Nerkasum, chez Quattro GMBH, je l'attends.

Est ce que tu la vendra ou tu travaille, car tous les concessionaire ne la vendrons pas, car il faut un venduer spécial R8 un emplacement spécial, un pont spécial, enfin tout.

 

Cela promet, je compte sur toi pour nous donner toute les infos.

 

:coucou: Alain F

 

Salut Alain,

 

En ce qui concerne les spécificités de la R8 en équipement concession, je n'ai pas encore d'info... Maintenant, on fait actuellement construire notre nouvelle concession à Amiens, donc faut voir si il y aura quelque chose dans ce sens...

 

Dès que j'ai des infos, tu seras au courant ;)

 

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Merci Bentley.

 

Attention tout les agents Audi ne pouront pas diffuser la R8, il faut un show room spécifique technitien outillage et vendeur spécifique, pont spécifique, tous cela aura un prix, donc si tu n'as pas les clients dès maintenants, ton patron ne signera pas le contrat.

 

Alain F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Merci Bentley.

 

Attention tout les agents Audi ne pouront pas diffuser la R8, il faut un show room spécifique technitien outillage et vendeur spécifique, pont spécifique, tous cela aura un prix, donc si tu n'as pas les clients dès maintenants, ton patron ne signera pas le contrat.

 

Alain F

 

Alors la solution, qui qui veux une R8 ? :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de photos officielles :( nous sommes pourtant la veille de l'ouverture du mondial aux journalistes <_< secrets tres bien gardés jusqu'au bout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jeudi l'ouverture, et il n'est pas sur qu'elle y soit présentée puisqu'il semblerait que la présentation officielle doive avoir lieu en allemagne lors d'une cérémonie qui fête les 100 ans de la marque ----> http://forums.audipassion.com/services/forums...mp;#entry682361 :carre:

 

En même temps, la ligne n'est pas vraiment secrète puisque quasi identique à celle du Le Mans quattro concept dévoilée il y a maintenant 3 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lors d'une cérémonie qui fête les 100 ans de la marque ---->

 

 

En fait, les 100 ans de fabrication de voitures à Neckarsulm plus exactement ! :)

 

pour ne pas rater les premieres news, je vous conseille de vous configurer une petite "google alert" en allemand sur le mot "audi" :

 

http://www.google.de/alerts?hl=de

 

Et renseignez les champs comme ca :

 

Suchbegriffe: Audi

Typ: News & Internet

Häufigkeit: bei Veröffentlichungwöchentlich (dès la parution)

Ihre E-Mail: votre adresse email

 

Ainsi vous recevrez un mail dès qu´une news sera paru sur google. parfois déja quelques minutes après la parution.

 

a+

 

 

 

 

 

Modifié par HerveG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...