Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour vos réponses !

Il me reste à choisir entre le noir phantom et le gris avus maintenant... ;)

Mais sauf erreur de ma part, l'option volant Sline multifonction n'est pas dispo dans le configurateur Audi.

Quelqu'un connaitrait-il le prix de cette option ?

Merci

Thomas

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La mienne arrive en concession en début de semaine prochaine!!!! punaise...c'est long!

Posté(e)

Bonjour à tous,

je vais me lancer dans l'achat d'une A3 TDI 170 Stronic finition Sline chez Elite Auto.

Comme pour tout achat d'une voiture neuve, le choix de la couleur est très difficile.. J'hésite encore entre 3 coloris qui sont le noir brillant, le noir phantom et le fameux gris avus. Je n'arrive pas à bien me rendre compte sur certaines photos, mais y a t il une grosse différence entre les 2 noirs (brillant et phantom)?

De plus, je souhaiterais prendre le volant multifonction tout en gardant les spécificités du volant Sline (logo S line et coutures de couleur différente), en clair est il possible d'avoir un volant Sline multifonction. Je n'ai pas trouvé cette option sur le configurateur Audi. Ca serait dommage de mettre le volant d'une Ambition dans une Sline.

Elite Auto m'annonce que la voiture sera dispo fin janvier... Trouvez vous cela réaliste, ou dois je plutot compter fin février ?

Merci pour vos réponses

Thomas

J'ai passé commande d'une A3 S-Line TDI 170 chez Elite.

Délai annoncé lors de la prise de contact : 6-8 semaines

Délai annoncé hier après envoi du chèque : 20 février.

Après renseignement auprès des concessions, on m'annonce un délai de 6-8 semaines.

Je pense donc annuler ma commande et commander auprès d'une concession Audi (différence de prix avec Elite : 500 euros).

Je pense qu'Elite n'a pas joué franc-jeu quand même.

J'attend de leurs nouvelles. On verra bien

Posté(e)

Pour 500 roros d'ecart je passe direct en concession :coucou:

Donne moi l'adresse de ton concessionnaire j'vais aller y faire un tour :bigsmile:

Posté(e)

Je prends possession de la mienne Vendredi prochain, après 4 mois d'attente !!!

J'ai fait la carte grise et payé ma TVA, Vendredi je file en Belgique la prendre...

( Pour rappel, c'est une A3 Sportback 105 Gris Volcan )

OUF... :)

Posté(e)

Mais sauf erreur de ma part, l'option volant Sline multifonction n'est pas dispo dans le configurateur Audi.

Quelqu'un connaitrait-il le prix de cette option ?

Merci

Thomas

En belgique, le volant Sline multifonctions est à 210 € Htva (sur Sline bien sur)

Posté(e)

Je me lance aussi => envoi du bon de commande aujourd'hui à Elite-Auto.

Donc, après beaucoup d'hésitations quant au choix des options, la belle sera configurée :

AUDI A3 S-LINE 2.0 TDI 170 DPF

Noire Fantôme

Détecteur de luminosité

Toit ouvrant

Régulateur de vitesse

Aide au stationnement.

Livraison sous 6-8 semaines max normalement.

Va falloir que je sois patient, et là, c'est pas gagné

A+

Changement de programme suite au désaccord avec Elite-auto.

Et coup de bol, mon concessionnaire reçoit une A3 S-Line TDI 170 Noire fantôme (jusque là rien de ne change).

En options : Réglateur de vitesse, Détecteur de luminosité, Volant multifonctions, Bluetooth, Jantes 18" RS4.

Livraison semaine prochaine.

Du coup, même si je perds le TO et le radar de recul, je gagne 7 semaines de délai de livraison.

La semaine va être très longue.

Posté(e)

Bonjour,

Et voila, je viens rejoindre la salle d'attente et le monde AUDI :P

Avec une bonne reprise ET une bonne remise, je viens donc de commander une A3 Ambition Luxe TDI 140 cv, gris akoya avec option Isofix et controle de pressions des pneus.

J'ai hésité longuement entre la 170 et la 140 et entre la S Line et l'Ambition Luxe car après 2 essais de la 170 cv, c'etait un régal (mais je sors d'une 206 HDI 90 cv !). Finalement, la raison m'a orienté vers la 140 cv :)

2 bons mois qui vont être longs, très longs ;)

++

Seb = = = o>°o

Posté(e)

Bonjour,

@BANDIT13: 2 mois de délais au maximum ou au minimum ?

Posté(e)

@BANDIT13: 2 mois de délais au maximum ou au minimum ?

J'ai passé commande le 03/11, délai au 01/01/2007 (CG 2007 :)) délai maxi au 15/01/2007, donc maxi 2 mois 1/2 on va dire ;)

Par contre, j'ai ptêt pas précisé mais c'est une 3 portes, pour la SBK, c'est un peu plus long il me semble.

D'ailleurs, j'vais appeler mon concessionaire pour avoir plus d'infos sur l'autoradio (MP3 ou non, chargeur CD ou non).

++

Seb = = = o>°o

Posté(e)

@BANDIT13:tiens moi au courrant car moi j'ai ce chargeur car obligatoire en cas de gps+. moi j'ai commandé une 3 portes AmbitionLuxe TDI 140 le 28/10 pour le livraison le 28/12. En espérant le 22/12 . Je croise les doigts mais que le jours sont longs.....

Posté(e)

Tu peux voir dans ce post : New Autoradio

Et oui, c'est long :) mais ce sera un beau cadeau de noel ;)

++

Seb = = = o>°o

Posté(e)

Livraison ce soir.....plus que quelques heures.....

Grrrr... :bleble:

Tu nous fais des photos ? :)

++

Seb = = = o>°o

Posté(e)

Bonjour,

Je vien de recevoir un mail de ma concession audi de Fougeres (35). celui m'annonce une AVANCE de livraison de mon A3 TDI 140 AmbitionLuxe. Livraison vers le 15 décembre à l aplace du 23 .... :bigthumbup:

Posté(e)

@bandit13: oui pas de souci. Par contre pas avant ce week-end, voir vendredi avec un peu de chance...

Posté(e)

Bonjour,

Je vien de recevoir un mail de ma concession audi de Fougeres (35). celui m'annonce une AVANCE de livraison de mon A3 TDI 140 AmbitionLuxe. Livraison vers le 15 décembre à l aplace du 23 .... :bigthumbup:

:blink: le jour de mon annif !!!

T'as pris des options supp ?

@vince91 : ça marche ;) quelle couleur ?

Seb = = = o>°o

Posté(e)

@BANDIT13:

Oui les options de ma 140 gros AKOYA sont,

TOE,GPS+,pack hiver,accoudoir arriere , lombaires,audi hiil ,pressions des pneus, tapis coffre et jantes 5 branches etoiles

Posté(e)

@lrdlrd: même couleur :) y'a beaucoup d'akoyatiste je trouve :P

Ma femme voulait le gris flipper, moi le noir ghost, résultat : gris akoya !

Seb = = = o>°o

Posté(e)

@BANDIT13: ma femmes l'akoya , moi le noir et on a pris l'akoya ;)

@BANDIT13: Je suis impatient de voir tes photos car j'ai (elle) la meme coileur

Posté(e)

Alors l'Akoya Team ... on s'impatiente ! ;) Bonne nouvelle pour toi IrdIrd, le père noël va être en avance :)

Posté(e)

@aligator69: les jours sont de plus en plus longs et dire qu'il en reste encore 35 . .. ;)

Posté(e)

C'est clair que la fin devient pénible, plus on s'approche effectivement et plus cela nous parait encore super loin .... :blink:

Posté(e)

Alors l'Akoya Team ... on s'impatiente ! ;) Bonne nouvelle pour toi IrdIrd, le père noël va être en avance :)

Akoya Team... tiens, ça m'a donné une idée :

Image IPB

:P

++

Seb = = = o>°o

Posté(e)

Moi elle m'attend sagement :malelovies: :

Image IPB

Mais j'en ai marre de la voir qu'en photo !!! :( Je veux monter dedans, la voir en vrai !!! :eldiablo:

Posté(e)

aligator69, je comprends mieux ta frustration ! :bigsmile:

Belle bête, en regardant ta photo, je trouve que les RS6 vont même mieux que sur les 3 portes, elles s'intègrent bien au SBK et aux couleurs claires...

:bien:

Posté(e)

Livraison lundi 9 heures.

J'en peux plus d'attendre, c'est trop long !!!!!

En plus, je suis pas mécontent d'avoir les nouvelles jantes 18" 7 doubles branches !!

Posté(e)

Pour moi, après maintes réflections et pour en avoir essayé une comme cela ... je devais prendre une A3 et puis .... ce fût une Sportback S line Gris avus et uniquement cela !!!!!!!!!!!! C'est clair que l'ensemble est super homogène et les jantes vont à merveille avec cette carrosserie (dont je n'étais pas fan au début) et avec cette peinture. Pour le reste ... ce fût quattro ... Tfsi ... et beaucoup d'options :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes ...

Après 10 ans de VW, je me suis décidé pour une Audi (ma 2ème en fait, après une cuisante désillusion avec une A2 TDI 75, il y a quelques années)

Donc, en succession d'une Golf V Sport 140 TDI DSG, j'ai signé pour une A3 Sportback Amb. Luxe 170 TDI DSG

> Akoya, cuir gris galet, volant multi., opensky, barres chromées, retro rab., ... manque quand même quelques options bien sympathiques mais faut pas pousser non plus !

Livraison debut Janvier, si Dieu le veut ...

Choix raisonné, pas forcement raisonnable, après essai de A3 S-line TDI 170 DSG, Alfa 159 JTD150 Selespeed (200cv pas dispo., dommage), Mercedes ClasseB 200 CDI CVT, A4 2.7 TDI Multitronic, .. pas pu attendre la Volvo C30 D5 Geartronic,... ai craqué avant !

Je ne pense pas être déçu (enfin, je l'espères !)

Longue vie au forum et à ses membres.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Unfix et bienvenue parmi nous,

très belle voiture en commande ! :bien:

Comme toi, j'ai eu que des VW auparavant... quand je suis passé à Audi, j'ai vraiment senti un gap (plaisir de conduire, ergonomie, ligne, qualité de fabrication) et je ne pourrai pas revenir en arriere ! :bigsmile:

Je pense que tu sentiras tres nettement la différence par rapport à ta golf V actuelle

:coucou:

Modifié par fr123
Posté(e)

Ca y est la mienne est en commande! Livraison prévue début janvier.

C'est une A3 S-Line TDI 170ch FAP 3p. Options :

- Peinture nacrée noir fantôme

- Régulateur de vitesse

- Becquet S-Line

- Autoradio Symphony compatible MP3 + chargeur 6CD

- Pack hiver 2 (rétros extérieurs dégivrants et rabattables électriquement)

- Volant sport mutifonctions

- Suppression totale de l'identification

- Porte-boisson sur tableau de bord

Concernant le porte-boisson, je ne savais pas si on pouvait le commander avec l'autoradio Symphony. Je sais qu'avec l'ancien Symphony (non MP3), il n'était pas compatible. Je n'ai pas eu de retour suite à ma commande donc je pense qu'il doit être compatible avec le nouveau Symphony.

Vivement début 2007!!!

Posté(e)

Je ne pense pas que tu pourras avoir le porte goblet, il n'est

pas compatible avec ton auto radio.

Posté(e)

Les nouveaux postes Concert et Symphony ont exactement le même look.

Donc si le porte gobelet n'est pas compatible avec le Symphony, il n'est pas non plus compatible avec le Concert donc cette option ne peut plus exister. Sauf sur une Attraction qui n'a pas de radio de série.

Posté(e)

Bon allez, encore 2 mois maximum... <_<

Damned, que c'est long. Je n'ose imaginer les derniers jours !!! :eldiablo:

:ap:

Posté(e)

Coyote, tu as commandé quoi ? :malelovies:

Posté(e)

Au fait, la semaine dernière, j'ai fait changé la couleur de mon A3 en commande :

Gris Akoya -> Gris Volcan Nacré :bien:

++

Seb = = = o>°o

Posté(e)

J-6 .... :rolleyes: ahhhhhhhhh ... j'en peux plus :hot: mais plus c'est long et plus c'est bon !!! Bon courage à tous :coucou: