Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est arrivée!! Je peux aller la chercher jeudi ou vendredi, mais jeudi après-midi j'ai un petit DS. Le choix est dur. ;)

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Coyote, tu as commandé quoi ? :malelovies:

Trois fois rien.... :wub:

Une A3 SBK 2.0 TDI 140 BV6, finition AMBIENTE et couleur GRIS VOLCAN NACRE. :bigsmile:

Options : :eldiablo:

Pack Hiver 4

Radar de recul

Controle de pression des pneus

Projecteurs antibrouillard

Volant multifonction

Reglage lombaires

Alarme

Xénon

GPS plus, Bose et prépa Ipod.

:malelovies:

Modifié par Coyote42
Posté(e) (modifié)

:bien: en plus gris volcan, ma couleur préférée :)

Modifié par milouze
Posté(e)

Je ne pense pas que tu pourras avoir le porte goblet, il n'est

pas compatible avec ton auto radio.

Je viens d'avoir le retour de ma commande car effectivement le porte gobelet et le poste Symphony ne sont pas compatible.

Posté(e)

Je m'en doutais, j'ai eu la meme blague que toi...mais avec le concert II mp3

Posté(e)

Cela se précise ! RDV lundi à 14h00 pour enlever la belle ... :malelovies: et le lendemain matin pour voir mon commercial (avec qui j'ai traité uniquement par téléphone) pour le cours théorique sur ma voiture (après avoir déjà fait joujou avec tout les boutons ! :eldiablo: )

je vais enfin quitter le virtuel ... pour une réalité ..... Audiiiii Sportbackkk S liiiiiiiiiine Tfsiiiiiiii quattrooooo en gris Avus povaaaaaaaaaar ! :coucou:

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: Ces jours la sont les plus longs !

Et n'oublie pas les ph... :P

++

Seb = = = o>°o

Modifié par Bandit13
Posté(e)

aligator69, quelle excitation! :bigsmile:

Posté(e)

C'est la première voiture que j'achète :) (la précédente était celle de ma moman, ma petite clio 1.4 noire chérie que j'ai dû abandonner après de bien fidèles services et ballades ...) c'est ma première Audi :rolleyes: ... première voiture pratiquement neuve :eldiablo: ... premier gros moteur :blink: .... premier GPS :carre: ... et j'en passe !!!!!!!!!! Tout cela après des années et des années d'économie :bleble: ... je suis allé au bout de ma décision et de cet achat complètement irrationnel :hot: ! Mais j'espère que l'on va être bien copain tout les deux :malelovies: ... et qu'elle va m'accompagner trés longtemps et que pour le meilleur !! Donc normal, je commence à réaliser l'aboutissement de cette douce folie et vivre le moment ... exceptionnel car c'est quand même une sacré voiture que je m'offre ! Donc ... euh ... oui ... la pression monte ... je vous le fais partager en direct (entre passionnés) et il va avoir un gros silence radio .... jusqu'à lundi !!!!!!!!!!!! Programme : dimanche je remonte avec mon amie qui vient me chercher avec son petit Rav 4(qu'elle a récupéré de sa maman ... une malheureuse jeune fille !) et on remonte dans la ville où ... il y a une certaine Audi A3 Sportback S line Gris Avus qui m'attend ... et lundi matin ... je mouille dans ma culotte :bigsmile:

Mais promis, je vous raconterais tout cela, j'ai pris quelques jours de congés pour cet heureux évènement ... et même si je pète un plomb en devenant complètement enfantin :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Et ben tu nous feras un reportage photos complet alors :)

... pour nous qui avons encore 2 petits mois à attendre ...

++

Seb = = = o>°o

Modifié par Bandit13
Posté(e)

J'imagine dans quel état tu dois etre :bigsmile:

c'est pas tous les jours qu'on va chercher sa premiere Tfsi :bien:

Posté(e)

Les nuits sont longues ... :dodo: mais c'est bon, c'est vraiment trés proche maintenant. J'ai commencé à faire le choix de mes CD ... je remplis ma SD Card à mort ... j'ai acheté le petit parfum d'ambiance (lol) ... le petit papier vert ... :) enfin je suis à fond dedans !! :bigsmile:

Je tâcherai effectivement de vous faire ça bien, un petit reportage, en espérant que la météo soit plus clémente. De toute manière, vu la petite ville où je serai, j'aurai que ça à faire ... et je le ferai juste pour vous donner matière à visionner, à lire ... pas pour rouler les mécaniques ... et ainsi adoucir votre attente à tous. Bon j'espère aussi que le Mac de ma copine marchera car il semblerait qu'elle a eu un gros souci ces derniers jours <_< donc ... il ne faudra pas m'en vouloir si je ne peux pas vous poster tout cela avant mon retour.

Image IPB

:coucou:

Posté(e)

Tu te fais du mal :bigthumbup:

Posté(e)

aligator69....pour ton parfum d'ambiance...j'espère que ce n'est pas le truc que tu mets dans les aérateurs, je dis ça ca beaucoup ont eu des problèmes avec ce genre de produit....vaut mieux prévenir que...tu connais la suite ;)

ça serait dommage d'abîmer le tableau de bord

Posté(e)

Et bien si, j'avais cela dans ma clio et jamais eu un problème ... par contre avant je mettais un sapin et là au contact de la console centrale, cela m'avait pourrie les plastiques (j'avais dù racheter une pièce de la partie centrale). Donc le système sur les petites grilles d'aérateurs, c'est le seul parfum d'ambiance que j'ai trouvé pas trop inesthétique ... il est clair qu'il faut bien positionner le dit aérateur pour ne pas faire couler le liquide et bien cliper aussi la fiole en verre qui contient le liquide.

Mais si tu connais un meilleur système ... explique moi. :coucou:

Posté(e)

Non je ne connais rien d'autre, c'était juste pour te prévenir, faudrait pas abîmer ce bijoux :bigsmile:

Moi, aucun parfum...tant que le cuir neuf sent encore, après on verra :bigsmile:

Posté(e)

:exclamation: Ne viens pas me porter la poisse !! :bigsmile: Enfin, j'ai pris cela, je verrais si je le met où non dans la merveille ...

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Evite les bosses, les trous et autres petites choses qui font bouger la voiture ;) :bigsmile:

Posté(e)

Cela suffit maintenant ... ! :bigsmile: C'est vrai que je n'ai pas pris l'option tapis volant <_< mais bon ... avec le 18 pouces et mon avion de chasse :blink: , je ne compte pas trop aller sur les sentiers battus ... mais sur du bien plat ... trés plat :eldiablo:

Posté(e)

:hot: :hot: :hot: :hot:

J'espère que vous aurez une pensée pour moi lundi à 14h00 :) ... je sais la vie est injuste parfois ... il y en a qui ont la dure tâche de récupérer une fabuleuse Audi pendant que d'autres travaillent ... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ok pour la petite pensée :bigsmile: , je termine mon travail vers 13h30 :bien:

Modifié par LCL2000
Posté(e)

Bienvenue sur notre S ligne A3 Sportback, le commandant :rolleyes: et son hotesse :malelovies: sont heureux de vous accueillir à son bord et vous souhaite un agréable voyage :bigthumbup:

Image IPB

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

PS : Je vous avez prévenu que j'allais péter un cable !!! :coucou:

Posté(e)

Veuillez prendre place, éteindre vos cigarettes et attacher vos ceintures :bigthumbup:

Image IPB

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

aligator, il va nous péter une durite avant lundi!!! :bigsmile:

Respire mon pote... appelle ta copine, elle peut surement faire quelque chose pour toi!!!!! :eldiablo:

Et surtout profite bien des premières balades pour l'apprivoiser en douceur ( je parle de la voiture là! :P ). :bien:

Posté(e)

Je m'attendais à celle là .... :P C'est prévu normalement lors des prochaines photos ... genre devant le capot (enfin on verra le meilleur angle ...) pour satisfaire les jackis men du forum :bigsmile: :bigsmile: et les trentenaires ... :bigsmile: :bigsmile: n'est pas Bartouille ;) . Mais bon, vous allez complètement oublier la voiture .... et elle est prise et trés amoureuse :malelovies: ... donc je ne voudrais pas non plus vous faire trop de mal :hot: :hot: :hot:

Et puis, il y a les modérateurs, Forum Audiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eldiablo:

Posté(e)

Je ne vois pas d'objection à ce qu'il y ait des photos avec l'hotesse. Du moment, bien sûr, que la quantité minimale de cm2 de tissu stipulée dans la charte est respectée!!! :bigthumbup:

Posté(e)

aligator, il va nous péter une durite avant lundi!!! :bigsmile:

Respire mon pote... appelle ta copine, elle peut surement faire quelque chose pour toi!!!!! :eldiablo:

Et surtout profite bien des premières balades pour l'apprivoiser en douceur ( je parle de la voiture là! :P ). :bien:

Je respire trés bien Mr quickmik et elle arrive cette apm la belle ... pas la voiture ... la jolie jeune fille :eldiablo:

En ce qui concerne la prise en main ... la voiture ... il me faudra un temps d'adaptation effectivement pour que l'on fasse mieux connaissance tout les deux ... la voiture ... et moi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Tu devrais aller mieux en fait d'aprèm alors! ;)

Au fait... quand tu l'auras... tu nous feras un jour des VRAIES photos? :bigsmile:

( Comme ça casse un vendredi aprèm :P )

P.S.: Laisse tomber le Mr... ça me vieillit. Déjà que je fais de la déprime depuis que je roule en break :blink:

Posté(e)

Si la juppe ne ressemble pas à une ceinture ça devrais aller......... :eldiablo:

Ce sera juppe et longues bottes ... :eldiablo: Hotesse sexy en somme :malelovies: ... on est sur la flotte S line Tfsi quattro ... :hot: :hot: :hot: :bigthumbup:

Tu devrais aller mieux en fait d'aprèm alors! ;)

Au fait... quand tu l'auras... tu nous feras un jour des VRAIES photos? :bigsmile:

( Comme ça casse un vendredi aprèm :P )

P.S.: Laisse tomber le Mr... ça me vieillit. Déjà que je fais de la déprime depuis que je roule en break :blink:

Je dois te signaler au passage que tu as mis beaucoup de temps à en mettre de ta SBK rouge misano powarrrrrrrrrrrr première TDI 170et qu'il y en a pas eu beaucoup ... je dois avouer que je suis rester sur ma faim ... et que tu m'as décu :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oulala, c'est ça l'effet Audi ?

Courage Aligator69 ...

Seb = = = o>°o

Posté(e)

A mon avis, ce n'est pas la SBK qui te vieillit ... mais les Maths :bigsmile: :bigsmile:

Hi hi hi ... mais je t'aime bien quickmik, tu le sais :biere:

Posté(e)

@aligator: je ferai des photos de la SBK en tenue d'hiver 17" comme je te l'ai promis. :coucou: :bigsmile:

Moi qui croyais que rester dans le milieu étudiant me conservait... :( Heureusement, je me barre bientôt! :ange:

Posté(e)

Je ne vois pas d'objection à ce qu'il y ait des photos avec l'hotesse. Du moment, bien sûr, que la quantité minimale de cm2 de tissu stipulée dans la charte est respectée!!! :bigthumbup:

Si les bottes suffisent a elles seules a atteindre la quantite en question c'est bon ??? :bigsmile:

Courage aligator69, moi je reviens d'un petit tour derriere chez moi juste pour le plaisir :malelovies:

Conso moyenne de .... 14 L/100 et qques cm de pneus en moins :eldiablo: , mais que du bonheur :rolleyes: