Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ces photos ont un an. En Octobre 05 aussi loin que je puisse remonter on les voyait déjà.

Juste un kit carrosserie jacky. Peut-être même que c'est un mazout 1.9 dessous ...

Posté(e)

Arrivée en concess pour l'automne en Suisse. :coucou:

:coucou: Mik :

mais qu'est ce que tu fais sur le topic du New S3 ........ c pas pour toi ça. :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: Mik :

mais qu'est ce que tu fais sur le topic du New S3 ........ c pas pour toi ça. :eldiablo:

:coucou: Frank.

Bah... je me tiens au courant, normal quoi! :bigsmile:

Posté(e)

lol j'ai la nouvelle S3 , eh bas rien d'extraordinaire 2.0 FSI 270 ch

Posté(e)

Image IPB

Je ne sais plus où j'ai piqué cette photo mais elle a été prise au Nurburgring il y a peu de temps. Elle est à peine camouflée mais il semblerait que ce soit la nouvelle S3.

Il s'agit de la préparation d'un garage indépendant pour les 24h du Nurburgring.

VOIR CE LIEN

Posté(e)

Ah, j'ai eu des échos disant qu'elle n'aurait pas les ailes élargies. :(

+1 Mulenragée... j'ai malheureusement aussi eu cet echo... et ca serait franchement dommage parce qu'encore aujourd'hui je ne me lasse pas de les regarder ces splendides ailes :bien:

Posté(e) (modifié)

A LE LU YA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

enfin des tof du news s3 sur germancarfans

post-12453-1152611304_thumb.jpg

post-12453-1152611337_thumb.jpg

Modifié par record11
Posté(e)

bon et bien finalement c'est pas si mal que ça.... :bigsmile:

Sur la rouge il manque une petite paire de retro alu brossé...

Posté(e)

Tout à fait.... il est fort probable que cet élément soit noir (comme sur le TT par exemple) et non couleur carrosserie :carre:

Image IPB

En revanche, je regrette la double sortie de pot à gauche..... TFSi oblige.

Posté(e)

Effectivement, même s'il faut attendre de la voir en vrai pour pouvoir vraiment juger, ces premières photos ne me séduisent pas du tout et je ne retrouve pas le coup de coeur que j'ai encore aujourd'hui lorsque je regarde mon S3. :malelovies:

Le bas de caisse avant fait limite seat ibiza, la jupe arrière n'est pas très flateuse non plus, sans parler des ailes un peu trop 'plates' à mon goût.

Reste à savoir si cette première impression plutôt décevante sera la même lorsque je la verrai réellement, et si aucune rs3 n'est prévue pour pallier cette version un peu fade, je pense que le TT2 voire un bon vieux (ou jeune) RS4 sera beaucoup plus bandant. :bigthumbup:

Wait and see comme dirait l'autre...

A++

Posté(e)

Bravo ypos :bien:

Le contraste du noir et de la couleur est plus sympa ainsi. Cela fait plus effet diffuseur.

Les parechocs entièrement peint en général c'est plus joli, mais pas dans ce cas.

:coucou: KRISS

Posté(e)

Pour ce qui est des pots, je l'aurai plus vu ainsi...

Image IPB

Mais bon, comme déjà dit, cela doit être du au fait que c'est le TFSi, car sur le TT on retrouve cette double sortie à gauche, c'est fort dommage je trouve :biere:

Posté(e)

Pas convaincu du tout le Mik :(

Pas de new S3 pour moi s'il sort ainsi. Je reprendrai un S3 2003 Pack Swiss, qui a autrement plus de gueule.

Posté(e)

En gros c'est une simple A3 avec un nouveau kit carosserie style SLine rien de plus...

:(

Posté(e)

Je regrette carrément pas d'avoir commandé mon A3 tiens.

Je me contenterais simplement de 60cv de moins (toutes façons, la S3 j'aurais eu du mal à l'assurer sans devoir bouffer des pates tous les soirs) coté motorisation, j'aurais aussi le quattro et j'aurais une voiture à mon gout plus jolie.

Juste un pc avant, un pc arrière et un becquet, ça fait cheap extérieurement.

Et cette calandre dégoulinante de chrome comme sur s6 et s8, j'adhère pas.

Bref, pour moi esthétiquement c'est pack extérieur s-line > normal >> s3.

Et comme le normal reste "banal" et discret, je me contenterai de ça :bigthumbup: (kit extérieur commandé à l'origine, mais j'avais peur que ça soit trop voyant, donc j'ai modifié)

Posté(e)

j'aime bien la calandre et le PC avant, comme à priori les ailes sont identiques à une a3, la modif devrait etre possible sur une 8P.

Posté(e)

Moi j'attends de voir les photos officielles avant de donner mon avis :ange:

Posté(e)

S'il s'agit de la version quasi definitive, nos "bons vieux S" ont encore de beaux jours devant eux :)

pas de new pour moi, c sur :bleble:

Posté(e)

je suis pas convaincu non plus ! <_<

je pensais voir quelque chose de plus agressif :bien:

Posté(e)

ils se sont pas foulés chez audi pour ce nouveau S3 !!

nos S3 ont encore de beaux jours devant eux

Posté(e)

si ca reste en etat, c'est une honte pour audi :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

que fait la concurrence? <_< :)

Posté(e)

un peu comme tout le monde , je trouve que ca manque grossierement d'agressivité...

on dirait un TDI 105 <_<

moi qui pensait decouvrir une vraie petite boule de muscle , je suis decu, elle n'est pas du tout assez large ,elle fait limite haute sur patte , et le cul est on ne peut plus commun... :(

a la rigueur le pc avant , je le trouve pas trop mal...

Posté(e)

J'adore ces réactions a l'emporte-pièce sans même que les photos officielles soient dévoilées..... ça rappelle des souvenirs :P

Posté(e)

ben moi je signe!!!!

c'est ideal pour moi s'il la mette en s tronic!!!

en noir elle doit etre ultra discrete pour aller en clientele !!!

pis bon quattro 270cv .... ligne + eprom = 310 cv !!!! :biere:

ça sort quand?

je sens que je prend la new r32 et direct j'enchaine :eldiablo:

Posté(e)

çà m'étonnerai que c'est la new S3! Trop fade pour representer la gamme S. Je crois plutot que c'est pour nous faire tourner en bourrique :P

Posté(e) (modifié)

çà m'étonnerai que c'est la new S3! Trop fade pour representer la gamme S. Je crois plutot que c'est pour nous faire tourner en bourrique :P

Bah si justement, c'est le signe de la série S !

Pas le fade mais la discrétion ...

On ne peut pas dire que les série S soient spectaculaires.

Entre une A4 et une S4, on ne peut pas dire que la différence soit énorme.

De bas en haut, j'ai affiché une A4, une A4 + kit S-line puis une S4.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Le spectaculaire, c'est réservé à la série RS ...

Image IPB

Modifié par matt51
Posté(e)

Merci matt :jap:

Enfin un post constructif..... car en effet, le new S3 se démarquera autant voire plus d'une A3 que le duo A4 (S-Line)/S4... donc pas de quoi crier au loup :rolleyes:

Reste qques détails (jantes, rétros, intérieur), les sièges (j'espère) et surtout le moteur... ca reste quand même le plus important, non ?

Posté(e)

Bien joué Matt! beau coup de maître :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je suis trop resté sur les anciennes versions "S"

Posté(e)

effectivement si ce sont les photos de la nouvelle S3 bof bof ! l'ancinne était plus exclusive

Posté(e)

n'oubliez pas que le tarif de la new s3 devrait etre inferieur à une 3.2 l ! :)

Posté(e)

donc si la S3 reste ds cette livraison cela voudrait il dire qu'une RS3 est sur les rails?

et cette fois ci plus exclusive? :)