Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime beaucoup ta config'...Gris Dauphin(p'tet parce que j'ai eu deux A3 8P de cette couleur :P ),le cuir alcantara :malelovies: et le volant à méplat. :bien:

Belle série de photos... :P ;)

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
J'aime beaucoup ta config'...Gris Dauphin(p'tet parce que j'ai eu deux A3 8P de cette couleur :P ),le cuir alcantara :malelovies: et le volant à méplat. :bien:

Belle série de photos... :P ;)

Merci, j'en suis très satisfait aussi. Finalement je suis content de ne pas avoir opté pour les recaro.. déjà que ma femme râle pour entrer/sortir. Cependant j'ai déjà abîmé le siège conducteur :furious: je suis vert, je sais pas comment rattraper ça :( C'est visible sur une photo en regardant bien. Moi je vois que ça à chaque fois que j'entre, ça me hante !! <_<

Posté(e)

Superbe titine Roady83 :rolleyes: :malelovies:

Sympa les tofs :bien:

Posté(e)

On dirait qu'il s'agit d'une couture coupé ta hantise??? <_<

Pourquoi ne pas avoir pris les récaro??? d'accord ils sont cher mais ils sont tellement beaux... :malelovies:

Posté(e)

Si c'est une couture, pas de problème, ça se répare facilement chez un garnisseur en carrosserie. J'ai eu le même problème et la couture a été refaite impeccablement.

Les Recaros sont jolis mais pas super praitiques au quotidien (j'ai testé sur la RS4 d'un pote) quand au prix, il frise le foutage de gueule.

Posté(e)

@totoa c'était le pack tech ou les recaro.. j'ai choisi le pack tech et franchement je regrette pas ;)

@Pelf non c'est pas une couture qui à laché, c'est carrément le cuir qui est écorché au niveau de la couture :((((

Posté(e)

@Roady83 :

tu peux créer ton propre topic avec tes questions :bigthumbup:

merci :coucou:

Posté(e)
@totoa c'était le pack tech ou les recaro.. j'ai choisi le pack tech et franchement je regrette pas ;)

Dommage parce que les recaro c'est vraiment le top niveau finition (point de vue de la sportivité)

Posté(e)

oui je sais, c'est un choix. J'ai opté pour le confort d'un pack tech et de sièges plus confortables pour l'utilisation que j'en fait c'est plus adequat, mais mon côté puriste me laisse rêveur devant les recaro :bigthumbup:

@Roady83 :

tu peux créer ton propre topic avec tes questions :bigthumbup:

merci :coucou:

Ok ! :bien:

Posté(e)

Super sympa ta série de photos Roady83 :bien:

Et quelle belle voiture :malelovies:

Posté(e)
Super sympa ta série de photos Roady83 :bien:

Et quelle belle voiture :malelovies:

Merci :D c'est un plaisir d'échanger des images avec vous. :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Coucou roady, comme on se retrouve n'est-ce-pas :bigsmile: je n'ai qu'une chose à dire: belle couleur :bigthumbup: j'hésite à créer un topic moi aussi. En tout cas, toujours aussi belle ta titine, dommage qu'on habite trop loin l'un de l'autre sinon on aurait bien fait un p'tit shooting avec les belles...

Allez bonne route en tout cas ;)

Posté(e)
Salut à tous,

Coucou roady, comme on se retrouve n'est-ce-pas :bigsmile: je n'ai qu'une chose à dire: belle couleur :bigthumbup: j'hésite à créer un topic moi aussi. En tout cas, toujours aussi belle ta titine, dommage qu'on habite trop loin l'un de l'autre sinon on aurait bien fait un p'tit shooting avec les belles...

Allez bonne route en tout cas ;)

pimousse ! alors comment ça va !

Alors tu t'éclates bien avec ta S? En ce qui me concerne je viens de passer la barre des 10 000 kms. Que du bonheur.. J'espère aussi qu'on aura l'ocas de se voir et de faire quelques séries photos..à en juger par ton avatar, elle à l'air de briller toujours autant, une chance que tu sois pas allergique aux produits d'entretien ;)

Aussi il faudrat penser à former le clan des gris dauphin :DD

@+

Posté(e)

Voici la mienne reçue hier !!!

s33ef7.jpgs3xp2.jpgs32ho3.jpg

s34cb9.jpg

Posté(e)

:icon23: :icon24: :icon23: gege46..... <_<

tu es du lot? j'ai vu ton immat en ww 46 je suis de cahors.... :bigsmile:

enfin un lotois sur AP!!!! :eldiablo:

Magnifique t'as S!!!!!

j'espere la croisé un jour sur cahors je te ferai un appel de phares..... :coucou:

Posté(e)

J'etais a Cahors cet apres midi !!...vers la chambre de commerce !

Je suis de Gramat !!

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Une petite photo d'une S3 sportback rencontrée dans la concession Audi VAG de Freiburg :

p1060314.jpg

Posté(e)

moi je trouve que le mythe S3 est rompu avec cette version SBK...et comme je disais dans un autre topic, je préfère tout de même mes nids d'abeilles :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

exactement comme moi :bigthumbup:

les nids d'abeilles étaient mieux esthétiquement et le fait de mettre la S3 en version 5 portes casse l'image de la S3... dommage :(

Posté(e)

<_< .......

C'est vrai que c bizarre....

Ca enleve le coté petite compacte Sportive........ :(

Mais bon ca permettra aux jeunes papas pressé de pouvoir s'amuser... ;)

Posté(e) (modifié)
moi je trouve que le mythe S3 est rompu avec cette version SBK...et comme je disais dans un autre topic, je préfère tout de même mes nids d'abeilles :eldiablo: :eldiablo:

Moi qui ai pris des photos spécialement pour le topic S3, je ne pensais pas que cette sportback allait vous faire cette effet là.

Perso, je ne suis pas vraiment fan de la sportback mais j'avoue que cette version S3 a quand même de la gueule.

Allez une autre plus de face (on ne voit presque plus les portes de derrière comme ça) !

p1060315.jpg

Modifié par skaster
Posté(e)

j'ai jamais dis, qu'elle n'avait pas gueule... je dis que le mythe de la bombinette d'Ingolstadt est rompu.

Comme je disais sur un autre topic aussi, vue de l'arrière, elle se ressemble entre elle, la S3 SBK, et la S4 avant...

une mini S4 quoi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
j'ai jamais dis, qu'elle n'avait pas gueule... je dis que le mythe de la bombinette d'Ingolstadt est rompu.

Comme je disais sur un autre topic aussi, vue de l'arrière, elle se ressemble entre elle, la S3 SBK, et la S4 avant...

une mini S4 quoi :bigsmile: :bigsmile:

Je n'ai jamais dit que tu avais dit qu'elle n'avait pas de gueule.... :bigsmile:

Je suis d'accord avec toi on dirait une petite S4 avant, après tout c'est quand même historique chez audi la série S a toujours été déclinée en version avant alors pourquoi pas une sportback S3 même si personnellement je préfère également la version 3 portes.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

moi, je dis, c'est pour père de famille pressé...

peut être qu'un jour j'y passerais...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Quelqu'un aurait des photos du S3 2.0 TFSI avec jantes de l'ancien RS6, c'est à dire jante à 5 branches car je n'aime pas du tout les jantes d'origine.

Merci

AUDIDIER

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Mais les sièges Recaro... ils sont spéciaux là ou c'est du "officiel Audi" ???

Je repose la question ;)
Posté(e)

Ces sièges sont bien des Recaro mais ce ne sont pas les officiels Audi.

100413065426344205826723.jpg

Ceux qui sont dispo en option ce sont ceux là :

100413065634344205826736.jpg

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Je suis tombé hier sur une s3 facelift avec un intérieur style recarro mais celà n'en était pas un!!! de même forme avec coque carbonne et sans le sigle recarro!

Quelqu'un sait-il de quel siége il s'agit car il était magnifique...

Merci

Posté(e)

Oups... j'ai fais les dix premiéres pages et ensuite... :ck1:

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...