Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,**

apres 6 mois d abscence je reviens avec mon nouveau TT 180 cv jantes parabolles , bose, 67000 kms de 2001.

Par contre petit sondage.

En tout risques combien payez vous et chez qui etes vous, avec vos bonus respectifs.

Merci à tous. bien.gif

Posté(e)

Rebienviendu ici Garrit ! coucou.gif

Bon, moi pour mon TT, j' aurai du mal à te faire une idée de tarif d' assurance, c' est un 225 roadster en tout risque, j' habite dans le zy-va 9-3 ! bigsmile.gif avé 40% de bonus ( 1400€ / an )

Posté(e)

OK thanks ...

Ca va toi sinon??

Toujours les cheveux au vent...... hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

coucou.gif

par contre revenir sans photo dans cette section tu t'exposes à des risques enormes de fessés laugh.gif

sinon concernant l'assurance je dois etre à 24% (coef 0.76 il me semble mais de tete j'ai un doute) à 1520€ dans le 9-5 (j'ai le droit de dire zy-va comme toi highto? lol) ... mais bon suis encore jeune unsure.gif

c'est la MAAF au passage wink.gif

Posté(e)

welcome back bien.gifcoucou.gif mais il nous faut plus de détail hot.gif c'est ton TT sur ton avatar ?

Posté(e)

slt garrit bon retour parmis nous...

moi je paye 1200€ en tout risques...

Forum68.gif ...

Posté(e)

920 Euros en tous risques avec un bonus de 0.4 pour une Design Edition 163 dans le 9-2 :-)

C'est la MAAF pour ne pas les nommer.

steph

Posté(e)

coucou.gif

Hello,**

apres 6 mois d abscence je reviens avec mon nouveau TT 180 cv jantes parabolles , bose, 67000 kms de 2001.

Par contre petit sondage.

En tout risques combien payez vous et chez qui etes vous, avec vos bonus respectifs.

Merci à tous. bien.gif

459276[/snapback]

coucou.gif Pour un TT DE 1999 a la MAAF dans le 91.(50% de bonus+4% bon conducteur)la cotisation annuelle est de 646 Euros.

Salut a toi

Posté(e)

@Garrit : Essaye MMA

user posted image

biggthumpup.gif

@Sigma : Vi, tu peut utiliser ce terme barbare ! bigsmile.gif

Posté(e)

icon_biggrin.gif mets moi la

:icon_biggrin:zero tracas icon_biggrin.gif zero blabla

icon_biggrin.gif terrible!

sinon beh re-bienvenue à mr le vétéran Garrit, ça ve faire du bien de voir des piliers de l'équipe revenir parce que comme tu vois y'a besoin de recadrage par ici! smile.gif

Posté(e)

Moi pur un 225cv en tout risque je paye 852€/an avec franchise de 700€ et bonus de 50% chez AON/LDA

Posté(e)

Pour mon TT 225 roadster de 2002 avec 0.63 de coef ( avec option remboursement du prix d'achat pendant 3 ans si crash ou vol ) = 1098€ franchise de 540€

Posté(e)

coucou.gif re bienvenue

pour te donner une idée , moi , je paie a la Maaf = 615 € a l année tous risques , bonus 0,50 ++ mais avec plusieurs années sans pépins , mais j ai ma moto et d autres choses labas aussi !!

bien.gif

Posté(e)

Coucou coucou.gif

La Maaf assure mon TTC design edition 190cv de 2006

pour 599 € en tous risques avec 230€ de franchise

et 18 mois de valeur achat pour un bonus de 0.5

dans le 59. Et pour les remboursements en cas de

sinistre, c'est nickel bien.gif

Posté(e)
Coucou  coucou.gif

La Maaf assure mon TTC design edition 190cv de 2006

pour 599 € en tous risques avec 230€ de franchise

et 18 mois de valeur achat pour un bonus de 0.5

dans le 59. Et pour les remboursements en cas de

sinistre, c'est nickel  bien.gif

460162[/snapback]

bon tres bien , je sais ce qu'il me reste à faire : filer à la dite maaf !!!!

il existe sans doute une petite agence locale du cote de Marseille !!!

Posté(e) (modifié)

OK merci a tous pour vos réponses......sinon pour les photos je vais essayé de faire ca demain, j'ai récupéré la belle seulement ce soir..... smile.gifsmile.gifsmile.gif

Modifié par garrit
Posté(e)

Un bien bel achat.

Qu't a-t-il eu de remplacé dessus pour le moment ??? (PI ? barres stab, débimètre.. lèves vitres.. ???).

Pour l'assurance je suis à 0.51(49% de bonus) et paye moins de 800 Euros me semble-t-il (je regarderai..) mais à la MACSF (Pour les médecins, infirmières... etc), sans franchise et avec une garantie conducteur de 450 000 Euros (c'est vachement important la garantie conducteur, il faut en parler avec votre courtier !)

Posté(e)

sad.gif

Je vais m'expatrier !!!

En Belgique, je paie 1750 euros l'année (en plus, j'ai droit à un prix spécial...) pour une omnium complète (çàd tous les risques couverts) sans franchise.

Ca fait 10 ans que je suis chez eux et je n'ai jamais eu d'accident...

Ecoeuré...

Posté(e)

Pourtant en france, on n'est pas des modèles en ce qui concerne les assurances. sad.gifsad.gif

Posté(e)

@Dentam : Même en négociant à mort ?? Je ne sais pas si en Belgique, les tarifs d' assurances sont réputés pour être chère ( ?!? )

Posté(e)

Ils ne sont pas réputé... Ils sont cher (1100 euros mini omnium 24ans pour un 75 poneys)... Avec en bonus un pot de vaseline.

Posté(e)

@Jin Roh : Ah ouè quand même ! blink.gif

PS : Avec un gros pot alors ! bigsmile.gif

Posté(e)

coucou.gif

Moi pour un TTR de 180 cv dans la région toulousaine avec 15% de bonus je suis à 780 euros chez direct assurance, tongue.gif