Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Protection contre le vol RS4


mandra

Messages recommandés

Salut à tous,

 

heureux ancien proprio de RS2 (s) smile.gif , je piste actuellement l'achat d'un RS4. Autant dire que la plupart des sites et forums qui lui sont consacrés, sont inscrits en Favoris......mais je crois avoir trouvé ma proie tongue.gif , du côté de la Suisse (suite des événements la semaine prochaine...).

 

Toutefois, partant du fait que le RS4 est l'un des véhicules les plus appréciés de nos chers voleurs furious.gif , auriez-vous des tuyaux sur les "moyens efficaces de protection": alarmes, trakers, etc.......contre le car-jacking...!!!!

 

Merci d'avance de vos suggestions et, en attendant de pouvoir "rejoindre vos rangs", bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ce premier tuyau. J'ai surfé sur le site et ça a l'air simple et efficace. Es-tu équipé de ce genre de matos ????

 

Effectivement, merci aux Cayennes pour leur participation active pour détourner les voleurs de nos voitures.......

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif et bonne année à tous et toutes rolleyes.gif

 

non j'ai pas ça, mais une connaissance l'a, trés bien pour un faible cout 600 euros posé je crois, et l'avantage par rapport à un tracker, on retrouve la voiture pas trés loin, je crois qu'elle s'arréte au bout de 3-4 minutes, et le tracker c'est plus cher : abonnement

 

maintenant je vais me coucher

 

 

 

up1.gifup1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

 

Bon choix le RS4 ! bien.gif

 

Pour lutter contre le vol :

 

-Prendre une belle couleur (Bleu Nogaro, Jaune Imola ou Rouge Misano) smile.gif

-Faire teinter ses vitres

-Condamner la serrure du coffre

-Activer la fermeture automatique des portes

-Ne pas la garer n'importe où

-Rester vigilant

 

Tiens nous au jus au sujet de tes recherches coucou.gif

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ce premier tuyau. J'ai surfé sur le site et ça a l'air simple et efficace. Es-tu équipé de ce genre de matos ????

 

Effectivement, merci aux Cayennes pour leur participation active pour détourner les voleurs de nos voitures.......

 

A+

433497[/snapback]

 

 

coucou.gif

Mon véhicule est équipé du blocvol. La démonstration est hyper efficace. Et le résultat bien.gif

Rien ne prédit que tu as ce sytème à bord (1ère efficacité). Ensuite, si tu ne t'es pas identifié, le système te le rappelle au bout d'une minute environ. Si tu ne t'identifie pas, warning, appel de phares, kalxon (+ alarme si t'en as une) se déclenche. Au bout de quelques instants, l'arrivée d'essence s'amenuise et se bloque petit peu par petit peu complètement. Véhicule bloqué !!

 

Les autres + : un seul coût (celui de l'achat), pas d'abonnement. Tu détermine toi-même la combinason de touche qui t'identifie avec l'installateur, et le système peut être mis en veille lorsque tu la laisses à ton garage ou autre.

 

J'en suis ravi.... smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bentley,

 

Est-il possible d'activer AUTOMATIQUEMENT le verrouillage des portes sur un RS4 à partir d'une certaine vitesse????

434041[/snapback]

Oui. C'est un reglage à faire au niveau du VAG-Com... Ton concessionaire préféré peut te le faire en 30 secondes... gratuitement s'il t'aime, sinon, il peut te faire payer cette prestation.

 

Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne :

 

J' ai un tracker, une alarme, un garage, un pistolet electrique, une bombe auto défense... Mais si ils ont un gun, je la ferme et je descend bigsmile.gif

 

Avec le tracker j' ai la possibilité de la couper à distance avec mon portable.

 

J' ai aussi la fermeture auto des portes.

 

Il n' y a aucune solutions pour éviter le vol.

 

Enfin si il y a une :

 

Casser la boite et l'embrayage, la laisser chez Audi !!!!! tongue.gif

 

AlexRS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,disons que se fait coincé au feu rouge ou dans un prking ou a la pompe a essence mad.gif

en general le mec n' est pas jamais seul,en plus ce n'est pas leur premier coup donc il savent quoi faire pour eviter de se faire avoir, donc il te prenne ton gsm.

et il te reste plus qu'a pleuré.

c'est arrivé a un copain et les gens qui ont vu la scène n'ont rien fait. furious.giffurious.giffurious.giffurious.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne :

 

J' ai un tracker, une alarme, un garage, un pistolet electrique, une bombe auto défense... Mais si ils ont un gun, je la ferme et je descend bigsmile.gif

 

Avec le tracker j' ai la possibilité de la couper à distance avec mon portable.

 

J' ai aussi la fermeture auto des portes.

 

434763[/snapback]

 

 

Moi j'ai rien de tout ca bleble.gif (ah si un grand garage bigsmile.gif )

 

Mais j'ai surtout une bonne asurance blink.gif une RS4 de perdue => une de retrouvée tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai le meilleur système au monde... bigsmile.gif Un scooter et une Twingo de daube... bigsmile.gif

 

Dans tous les cas, rassurez-vous, le RS4 est beaucoup moins à la fête que pendant les années 1999/2001 où RS4 et S4 se volaient comme des petits pains.

 

De nos jours, il existe moins de risques (même s'il faut toujours rester vigilants) car nos voleurs ont porté leur dévolu sur les gros 4X4 Cayenne en tête...

 

C'est etonnant mais les voyous aiment bien avoir des caisses recentes. Le RS4 B5 n'est plus trop d'actualité. En revanche quand Q7 et RS4 B7 vont arriver.... il faudra être extremement vigilants...

 

Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,disons que se fait coincé au feu rouge ou dans un prking ou a la pompe a essence mad.gif

en general le mec  n' est pas jamais seul,en plus ce n'est pas leur premier coup donc il savent quoi faire pour eviter de se faire avoir, donc il te prenne ton gsm.

et il te reste plus qu'a pleuré.

c'est arrivé a un copain et les gens qui ont vu la scène n'ont rien fait. furious.gif  furious.gif  furious.gif  furious.gif

434787[/snapback]

 

 

Oui c'est sur mais tu peux aussi le faire d'un autre portable ou n'importe quel tél.

 

Et puis tu sais c'est pas grave ce qui compte c'est un bon contrat d' assurance.

 

Les gens ne prenent pas des risques pour une pauvre caisse... Y a pas question de vie ou de mort...

 

AlexRS4 coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour,apres avoir ete chez un copain,je revenai tranquille puis soudain je vois que j'etait suivi donc je m'assure que je l'etait eh bien oui par une BM alors je gazze,je me rappelle que sachant suivi,en etat de stress,le fait de roule tres vite a ete penible,je pense que c'etait du a la peur de se faire avoir et le fait de faire un accident ( aller raconter a la police que vous rouler a 200 parce que vous etes suivi)eh bien il ma fallut les trainer derriere moi pendant 15mn dant des coin que je ne connaissait pas et m'assurer de les avoir perdu avant de rentrer chez moi.en plus pas tranquille a la maison.

maintenant,croyez moi je suis toujours aux aguets et mon flair aussi.

alors les gars soyez vigilant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces réponses. Personnellement, je crois que je vais opter pour le blocvol. Mon assurance est béton et reconnait ce système de protection, donc...! y'a plus qu'à trouver le RS4....

 

J'avais trouvé un super modèle du côté de Genève MAIS, étant français, les frais de douanes / détaxe, etc....m'ont un peu refroidi. Résultat, nouvelle piste du côté de la Haute Savoie....suite dans les prochains jours, j'espère.

 

Merci encore et joyeuse année 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

Pour le Blocvol, le gros soucis est que :

1) C'est assez connu et facilement désactivable par un pro...

2) Ca n'empêche pas la voiture de partir sur un plateau...

 

Pour l'import Suisse, je croyais que ça avait été fortement simplifié ces derniers temps et que c'était beaucoup moins onéreux ? Il y a un post là dessus sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oh on se calme. Zallez quand même pas venir piquer toutes les belles bagnoles full options à peine rodées ( mais aussi encrassées... bigsmile.gif ) qu'il y a ici? bleble.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oh on se calme. Zallez quand même pas venir piquer toutes les belles bagnoles full options à peine rodées ( mais aussi encrassées...  bigsmile.gif ) qu'il y a ici?  bleble.gif  tongue.gif

437376[/snapback]

 

 

Ils sont tous comme Pierrot en suisse??? blink.gifblink.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gifdiablotin.gifhot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité oui... ange.gif

 

En tous cas... le RS4 qui se trainait à 50 ce matin doit pas être au top de sa forme! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oh on se calme. Zallez quand même pas venir piquer toutes les belles bagnoles full options à peine rodées ( mais aussi encrassées...  bigsmile.gif ) qu'il y a ici?  bleble.gif  tongue.gif

437376[/snapback]

Ah ben si diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oh on se calme. Zallez quand même pas venir piquer toutes les belles bagnoles full options à peine rodées ( mais aussi encrassées...  bigsmile.gif ) qu'il y a ici?  bleble.gif  tongue.gif

437376[/snapback]

 

 

 

Le pourquoi du comment nous allons bientôt acheter nos voitures en suisse... biggthumpup.gif

 

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=19208

 

 

 

diablotin.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai trouvé un systeme anti vol !!!!

 

Investissement 1000 euros pour de la bonne qualité...

 

Même pas besoin de fermer les vitres bigsmile.gif

 

AlexRS4

440198[/snapback]

 

 

Excellent, il doit être en train de bayer (ou bailler je sais pas comment ca s'écrit), doit pas faire bien mal à une mouche...

Et pi 1000 euros pour 10 ans, (ca vit pas longtemps les gros chiens) ca fait tout de même 100 euros par an et en plus il y a l'abonnement forfaitaire à Royal Canin (30 ou 40 euros/mois) + ruinage de banquette rarrière

 

Au global mieux vaut ca http://cgi.ebay.fr/Schriftzug-VW-TDI-I-Rot-Original_W0QQitemZ8026909727QQcategoryZ73074QQcmdZViewItem pour 10 euros à vie c'est plus rentable bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:bigsmile:

Pas sur la mienne!

Elle est allemande, c'est peut-être à cause de ça!!!

 

:bien: Audi a un programme electronique pour le verouillage auto des portes pour le rs4, lors de ta prochaine visite au garage demande leur de te l'installer. :bigthumbup:

 

Salutations, Quattrosteph from UK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...