Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Protection contre le vol RS4


mandra

Messages recommandés

:Forum68: Pour etre honnete avec vous je ne suis pas pour les trackers si quelqu'un me vol mon RS que va t'il faire....la ravager aussitot la plupart du temps, je prefere etre bien assure et etre rembourse par mon assurance. La RS ne peut etre demarree sans les cles, le tout est que les voleurs ne les ai pas...pas facile parfois.....la meilleur solution est bien prier pour que rien arrive!!!! :jap:

 

Quattrosteph from UK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Mes portes ne se fermaient pas automatiquement donc je suis allé chez Audi qui m'ont fait la modif sur mes 2 clés.

Tout va bien mais ... les 2 petites diodes (alarme ?) vers les loquets de portes ne clairent et ne clignottent plus auto fermée.

Il semble y avoir un lien mais pourquoi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

systeme tres simple pour que on ne part pas avec le vehicule, je dit bien ne part pas avec, c'est a dire qu'elle ne bouge pas de son emplacement, je suppose donc qu'il y aura fracture pour pouvoir y entrer a l'interieur mais la le presumer voleur ne partira pas avec donc si l'assurance rembourse que si le vehicule a été déplacer c'est cuit pour le remboursement mais tu te console en gardant ton vehicule.

 

alors le truc c'est de partir avec 1 ou 2 relais situé pres de la boite a fusible, donc le mec il est coincé.

si il est malin il attend dans un coin que tu arrive et la c'est toi qui morfle.

 

donc pas de solution miracle qu'une bonne assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...