Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Plaisanteries mises à part , le RS2 est presque terminé , il est vraiment magnifique , je suis en train de me demander si je vais pas le garder pour moi  smile.gif

445340[/snapback]

Rien que pour le plaisir, j'espère qu'on aura droit à Forum68.gif

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Plaisanteries mises à part , le RS2 est presque terminé , il est vraiment magnifique , je suis en train de me demander si je vais pas le garder pour moi  smile.gif

445340[/snapback]

Egoïste biggthumpup.gif

Posté(e)

Oui , je pense même faire un post sur tout le remontage , j'ai pris un max de photos bien.gif

Posté(e)
En exclusivité, j'ai une photo de paparazi :

user posted image

C'est vrai qu'elle a de la gueule !!!!  biggthumpup.gif

445333[/snapback]

C'est la S3 de Greg biggthumpup.gif

Posté(e)

445340[/snapback]

J'ai une que tu avais mis une petite annonce pour des piéces de RS2...je comprends pas bien, je croyais que tu abandonnais le projet et revendais toutes la piéces!?!

Posté(e)
J'ai une que tu avais mis une petite annonce  pour des piéces de RS2...je comprends pas bien, je croyais que tu abandonnais le projet et revendais toutes la piéces!?!

445390[/snapback]

En fait , j'ai un autre RS2 que j'ai démonté , je devais faire un "maxi uhr " pour un client en y implantant toute la mécanique de RS2 smile.gif

Malheureusement le projet a été abandonné sad.gif

Posté(e)

[HS on]

On peut déjà avoir qqs tofs du RS2 siouplé? coucou.gif

Au fait... je peux t'amener mon Ibiza TDI 130 sport. Je vais bientôt la vendre, Ca t'intéresse? bigsmile.gif

[HS off]

Posté(e)
[HS on]

On peut déjà avoir qqs tofs du RS2 siouplé?  coucou.gif

Au fait... je peux t'amener mon Ibiza TDI 130 sport. Je vais bientôt la vendre, Ca t'intéresse?  bigsmile.gif

[HS off]

445415[/snapback]

Chiche ? biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

En exclusivité, j'ai une photo de paparazi :

user posted image

C'est vrai qu'elle a de la gueule !!!!  biggthumpup.gif

445333[/snapback]

C'est la S3 de Greg biggthumpup.gif

NON c'est celle de Grek le Jacky diablotin.gif

Modifié par stephsav
Posté(e)

L'aileron et la couleur c'est biz mais j'aime bien les ailes ar smile.gif

Posté(e)
Rien que pour le plaisir, j'espère qu'on aura droit à  Forum68.gif

445348[/snapback]

Allez hop , je pourris encore un peu le topic à Greg tongue.gif

Posté(e)

Mince , j'arrives pas à mettre une tof sad.gif

Posté(e)
Mince , j'arrives pas à mettre une tof  sad.gif

445824[/snapback]

Ben oui faut pas pourrir biggthumpup.gif

@ Les frangins pas la peine de vous exciter sur moi car entre un qui a une voiture de garçon coiffeur et l'autre une voiture avec une couleur de gonzesse........ biggthumpup.gif

Au fait Steph c'est quand qu'on va sur Autobahn pour que tu me montres comment elle tire pas ta caisse de 235ch diablotin.giftongue.gif

Posté(e)
Ben oui faut pas pourrir  biggthumpup.gif

@ Les frangins pas la peine de vous exciter sur moi car entre un qui a une voiture de garçon coiffeur et l'autre une voiture avec une couleur de gonzesse........  biggthumpup.gif

Au fait Steph c'est quand qu'on va sur Autobahn pour que tu me montres comment elle tire pas ta caisse de 235ch  diablotin.gif  tongue.gif

445903[/snapback]

hi hi hi c'est quand tu veux gamin biggthumpup.gif

j'enmenerai un cable pour te tirer tongue.gif

Posté(e)

Les pare chocs sont peints intégralement ??? c'est sympa. Pour les radars de recul, on peut aussi les peindre ou il faut les laisser bruts ?? bien.gif

Les jantes, c'est des RS6 en 17 ou en 18 ?? blink.gif

Tu es rabaissé là, non ?? blink.gif

Je sais, je sais, je veux tout savoir et rien payer bigsmile.gif

Posté(e)

Sympa, mais il faut faire le menage. Pour le froid, c'est ca le grand nord. biggthumpup.gif

Sinon, pour les jantes je sens que tu vas passer à du 18. smile.gif

Pour la peinture integrale c'est super beau, c'est la premiere que je vois comme ca. bien.gif

Posté(e)

Salut à tous coucou.gif

Mon conseiller et père adoptif en matière de voiture ( Steph biggthumpup.gif ) a déjà répondu à quelques questions tongue.gif

En ce qui concerne les 17, elles sont toutes neuves et les chaussettes qui sont dessus aussi donc je vais attendre qu'elle soient raides pour passer au 18. Vous me direz c'est pas demain la veille, je roule cool et je fais 5000 kms par an avec le S3 donc je suis pas prêt de changer.

En ce qui concerne la peinture intégrale, ben je pensais que c'était d'origine dessus biggthumpup.gif

Donc pas "encore" rabaissé, des spacers de 15 derrière et 10 devant arriveront bientôt bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

Sympa ton S3 bien.gif

Merci Steph  ange.gif

Pour le ménage avec du -5° ça calme l'envie de sortir l'aspi  biggthumpup.gif

451237[/snapback]

Pareil dry.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sympa le S3 tout noir avec des jantes de RS6 , moi je te conseil des cales en 16 mm ,justement j'en ai a vendre pour le S3 biggthumpup.gif

Regarde , Greg , le deport , demonte une roue et donne moi l'ET qui est noté dessus , et celui des jantes d'origine aussi , mais je pense que le Stephsav y sais dejà tout ça , bien.gif

vivement le VWT , que j'aprecie de fumer quelques S3 noir ou jaune , peu importe !

a ciao

stef

post-139-1138229964_thumb.jpg

Posté(e)

p'tain.. tu chauffes sur tous les topics, toi !! tongue.gif

n'oublions pas qu'il va y avoir des passages dans la poudreuse... où les chasse-neiges (comme un RS, par exemple ange.gif ) ne passeront pas...

up1.gif

Posté(e)
Sympa le S3 tout noir avec des jantes de RS6 , moi je te conseil des cales en 16 mm ,justement j'en ai a vendre pour le S3  biggthumpup.gif

Regarde , Greg , le deport , demonte une roue et donne moi l'ET qui est noté dessus , et celui des jantes d'origine aussi , mais je pense que le Stephsav y sais dejà tout ça , bien.gif

vivement le VWT , que j'aprecie de fumer quelques S3 noir ou jaune , peu importe !

a ciao

stef

462990[/snapback]

Euuuhhhh Stephsav t'es ou? biggthumpup.gif

ET 35 si je ne me trompe pas unsure.gif

Posté(e)
Euuuhhhh Stephsav t'es ou?  biggthumpup.gif

ET 35 si je ne me trompe pas  unsure.gif

463087[/snapback]

c'est de l'ET 35 pas de soucis pour des cales de 16mn j'en ai derrière sur mon S3 bien.gif

Posté(e)
c'est de l'ET 35 pas de soucis pour des cales de 16mn j'en ai derrière sur mon S3 bien.gif

463130[/snapback]

Merci Steph bien.gif

Posté(e)

Les S3 non évo sont en force en ce moment bien.gif

Posté(e)

Ben d'ailleurs, j'ai deux cales de 15 MTM à vendre avec les boulons standard et boulons antivols... ange.gifbiggthumpup.gif

MP si veux coucou.gif

Sinon, belle acquisition, ça va te changer, et elle a l'air très bien en plus bien.gif

Pour le prochain VWT ou similaire, j'espère venir vous voir et mettre un peu le bordel sur vos routes coucou.gif