Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

• Adore 1
  • Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Spécial JO 

mea-panneau-autoroute-66af65d43debb608191168.thumb.png.1c7b0a47e983b12a0ca7b69dc1a8b902.png

• :: Bap33 a changé le titre en : Rions un peu !!!
Posté(e)

20240806_094658.thumb.jpg.b6cc1605a448a0a41da90afc16a5a36b.jpg

Photo prise ce matin sur le parking du supermarché, réalisée sans aucun trucage hormis le floutage des plaques :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Je suis sûr qu'il y en a plus d'un qui va aller râler auprès du conducteur, parce qu'il leur fait un doigt....

Du coup, c'est un bon détecteur de c.... :AP-Smiles_4:

Posté(e)

...pour lui même aussi, on est toujours le con de quelqu' un ! :AP-Smiles_u1F605:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

A Londres Banksy a encore frappé :AP-Smiles_35:

Quel artiste !

image.thumb.jpeg.5d2bf4e30d5ec70b79255435f6d2c44e.jpeg

Modifié par REV78
  • Adore 3
  • Aime 3
Posté(e)

Une Starlet, c'est prêt à tout pour réussir, même à se mettre un cône sur le nez pour ressembler à une rhinocérosse.

Hein?

ok ok, je sors :AP-Smiles_u1F607:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

IMG_9238.jpeg

Honnêtement, j'adore ! :AP-Smiles_u1F601:

Posté(e)

Je la croise de temps en temps. Je crois que c’est à un môme de 14-15 ans.

Déjà passionné de sport auto et de rally visiblement !

Posté(e)

La ou j'habitais avant y'avait un gamin qui avait fait pareil avec une Citroen Saxo - on le voyait arriver de loin.

Posté(e)

Mais sérieusement, a chaque fois que je viens en France je m'arrete pour un pain au chocolatine, apres pour le débat vous vous démerdez entre vous - pendant ce temps la je parle pas quand j'en bouffe.

Posté(e)

Pour être "branché" ...

1.thumb.png.d185be223d76238086f08b011f967b03.png

Posté(e)

LA référence OEM la plus vendue au monde pour l'ensemble du groupe VAG :

199 398 500 A 

Je vous laisse le soin de faire la recherche.... :AP-Smiles_131:

Posté(e)

@Frix C'est peut-être pour cette raison que l'on appelle certaines voitures des "merguez:AP-Smiles_84::AP-Smiles_26::AP-Smiles_131:

Posté(e)

Pour avoir vécu en Allemagne pendant près d'un an, c'est vrai qu'il doit s'en écouler qqs unes à Wolfsburg ainsi que dans les autres usines allemandes du Groupe. :AP-Smiles_u1F601:

Posté(e)

Aux dernières nouvelles

VW produit ses propres saucisses à raison de 6,8 millions d’unités par an. Plus que de voitures…

:AP-Smiles_131:

Posté(e)

Bon, vu que c'est pas loin du PSG .... une caisse de footeux ?

PXL_20240919_145130802.jpg

PXL_20240919_131045504.jpg

PXL_20240919_131036563.jpg

Posté(e)

Ça me rappelle cette teinte que Skoda avait sorti en option sur la Superb 3 :

skoda-superb-sportline-with-dragon-skin-

Cette couleur s'appelait jaune dragon ("dragon green" chez les Britons)... Doit pas facile à vendre en occasion ensuite... :AP-Smiles_u1F601:

Posté(e)

Quand tu crois au Pere Noel a 30 ans... La S8 est pleine de marques de graviers sur l'avant, et le nom de la peinture sur la skoda c'est Pampers Dokaz.

Posté(e)

La plupart d'entre vous ne connaissent pas Jack Doherty et moi non plus y'a 15 jours. Youtubeur qui base son contenu en étant un petit miteux qui bouscule les gens en public et ensuite se cache derriere son garde du corps - passé aux infos pour du sordide genre recruter des filles mineures pour aller les faire bosser sur OnlyFans, c'est un maquerau. J'ai vu a peine une demi-heure de ses exploits en me disant, ca va finir mal, genre un crash de voiture.

15 jours plus tard. Il crashe, et il dit a son passager qui pisse le sang de continuer a filmer:

(permis qui saute et assurance qui voit la vidéo avec telephone au volant - illégal aussi en Floride)

• Aime 1
Posté(e)

Je reste effaré par la relation à l'image. Le gars plante sa super car et il est quasiment aussi préoccupé par le fait d'être filmé que l'état de sa voiture.

D'ailleurs effectivement, un bon mytho, puisque la vidéo titre que la voiture coûte 500000$ alors que dans la vidéo elle-même on l'entend dire parle de sa "quarter million dollar car". Chez moi, 1/4 de million, ça fait que 250000 et non 500000, mais passons...

Au passage, le state trooper, m'a bien fait rire au début, ça avait l'air compliqué d'enfiler sa veste de pluie jaune fluo pour trouver la manche... :AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)

Oui les prix différent selon les rapports, plus ou moins dramatiques. 

Ce gugusse la, son pote il est en sang mais le monde continue de tourner autour de lui. J'ai pas mis ''la suite'' qui est liée directement sur son compte youtube, parce que il mérite pas plus de gens qui regardent. En gros il rentre au chateau avec maman qui arrive en pleurant et disant ''hier on parlait de toi et de ta conduite, tu devrais pas conduire comme tu conduis parce que sinon il arrive des trucs comme ca.''

Gugusse passe devant ses autres voitures en rigolant, ''ah oui au fait j'ai toujours 2 Lambos, envoies les clefs je vais aller en planter une autre ha ha ha'' - clairement l'attitude du mec qui a trop de pognon pour en avoir rien a foutre. Personellement j'attends de voir la reaction de l'assurance qui normalement devrait refuser de couvrir les dégat y compris la barriere d'autoroute + nettoyage. Mais aussi le DA (District Attorney) qui logiquement devrait lui faire sauter son permis de conduire, y'a aussi l'option de mise en danger de vie d'autrui, donc ca va etre intéressant... Apparemment (source Indy 100) Doherty est en train de mendier des dons sur tiktok parce que il a été banni du site ''Kick'' - il a un compte American Express, qui exige des rentrées de fric minimum par mois, et le fric est coupé. Le mendiant live répond a la question de qu'est ce qui est arrivé, il dit, ''J'ai glissé sous la pluie battante qu'est ce que tu crois c'est une McLaren, t'as jamais conduit une McLaren''

Posté(e)

Avec une belle faute au passage. "You guys have never drove driven"... Bon, on a les mêmes youtubers aussi calé en orthographe / grammaire... :AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)

La vidéo de ''j'ai 2 lambos je peux aller en planter une autre ha ha ha'' a du mal a passer quand le mec fait le mendiant sur tiktok live, la réponse générale est hmmm, hmmm 😏👌

image.jpeg.b477516b31d891bd347c5ec0119f3c7f.jpeg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

On se concentre… Et ça devient évident ! 😉

IMG_2464.thumb.jpeg.16d6de2c8f3b55a976e1f7b6c1282139.jpeg

• Aime 1
Posté(e)

bahhh, il faut se concentrer sur le kilométrage :)

• Aime 1
Posté(e) (modifié)

Ah ok @REV78 mais j'aurais dû y penser plus tôt vu que notre ami @Kiedis semble très porté sur "la chose" :AP-Smiles_4: et surtout, je ne parle pas un anglais courant ;D

Modifié par Christo90
Posté(e)

Tu n'aurai pas une photo plus parlante :AP-Smiles_4:

Ok effectivement, il faut plus que de la concentration :)

Posté(e)
Il y a 11 heures, Christo90 a dit :

Ah ok @REV78 mais j'aurais dû y penser plus tôt vu que notre ami @Kiedis semble très porté sur "la chose" :AP-Smiles_4: et surtout, je ne parle pas un anglais courant ;D

Pas tant !

Je dois être dans une moyenne acceptable…

:AP-Smiles_u1F607:
En même temps, il semble que cette vignette circule sur FB depuis quelques temps et qu’elle fait sourire vu le décalage entre ceux qui percutent de suite et ceux pour qui rien ne semble évident.

• 3 semaines plus tard...