Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hausse du carburant. L'état propose de créer des emplois de pompiste afin de compenser l'augmentation ! 😉 De longues files d'attente sont à prévoir 😅😅😅

FB_IMG_1646384944524.jpg

• Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah oui quand même :AP-Smiles_u1F631:

@jean-jacques MAIWURM c'était la TIPP flottante qui répondait à ça. Mais comme souvent quelqu'un a eu besoin d'argent à un moment... C'est comme la CSG-RDS non déductible : tu payes des impôts sur de l'argent qu'on t'a déjà pris.

Ou la TVA sur les taxes sur l'énergie...

L'ami Bruno il ne fait ni plus ni moins que les autres. Il y a surtout un problème de fond qui est de penser qu'on peut avoir de l'argent sans produire et dépenser plus que ce qu'on gagne ... On vit à crédit depuis 45 ans et depuis l'état grapille à droite à gauche pour les fins de mois. Et là l'huissier est à la porte depuis un petit moment...AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

Cela fait quelques années quand le baril était a 100€ a la pompe le litre était a 1.50€, mais depuis le calcul a changé 1.75€ :AP-Smiles_33: les intermédiaires se gavent :AP-Smiles_142:

Posté(e)

Si je ne m'abuse, c'est un topic "rions un peu" ?

Sinon, il y a un topic "les choses qui nous énervent" ...

:AP-Smiles_u1F607:

Posté(e) (modifié)

20220305_182023.thumb.jpg.d9cc338833c5fa03bc28079ddaba933f.jpg

On est jamais trop prudent. Security first !! AP-Smiles_u1F61C.png

NB/ Toutes les photos que j'ai posté sur ce topic jusqu'à présent sont inédites (prises par moi) et n'ont pas fait l'objet de montage ou de mise en scène... Ca peut aussi parfois faire peur :AP-Smiles_81:

Modifié par Christo90
Posté(e)
Le 05/03/2022 à 09:43, remi_rco a dit :

Si je ne m'abuse, c'est un topic "rions un peu" ?

Sinon, il y a un topic "les choses qui nous énervent" ...

+1

Posté(e)

Boah c'est juste que quelqu'un a voulu faire une blague sur le prix de l'essence, et personne n'a trouvé ca drole :AP-Smiles_u1F605:

Bon aller je vais remettre ca en route...

8bb201637fa62ebadd11e8716b6f7ae3.jpg

288ee8b8b8f607a0c10f9f416fa3323d.jpg

0ed1d85229b1283f0de780e11664a407.jpg

Je me demande si il arrive a ouvrir le coffre.

Posté(e)

euh là pour le coup quand je vois un truc comme ça j'hésite entre rire et pleurer :AP-Smiles_u1F631:

Posté(e)

ah oui, là ça fout les boules ... il n'aurait pas pu faire ça sur une mercos ? :AP-Smiles_40:

Posté(e)

Lyon, dépassée par l’ampleur des événements, la préfecture du Rhône a eu recours à des groupes électrogènes fonctionnant au gazole pour recharger la cinquantaine de voitures électriques des ministres rassemblés à un sommet de politique européenne.

les-deux-groupes-electrogenes-chargeant-les-vehicules-transportant-les-delegations-etrangeres-photo-progres-dr-1644950998.jpg

Posté(e) (modifié)

Hello,

C'est moi ou bien depuis quelques temps c'est extrêmement dur de pouvoir envoyer une réponse à un fil. C'est même de pire en pire.

Armand

Modifié par Xpan
Posté(e)

Essaye de changer de thème (tout en bas à gauche), ça devrait améliorer ...

Posté(e) (modifié)

Hello,

Merci mais rien n’y fait. Lorsque je veux répondre et que je clique dans l’encadré et la j’ai un message « chargement » qui reste figé et impossible de faire quoique ce soit sauf à enregistrer une page vide et à l’éditer pour pouvoir y insérer du texte.

cette situation rst venue progressivement mais depuis 2 jours c’est bloqué dans cette situation.

Armand

Modifié par Xpan
Posté(e)

J'ai aussi ce problème sur mon téléphone. Si tu fais un refresh de la page ça se débloque. Par contre il y a une section pour les sujets techniques du forum AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

A tous ceux qui roulent en grosse berline Audi qui consomme voici ce qui va vous arriverimage014.jpg.583c486f5eca09c443062a8594d1cb56.jpg

pour ceux qui roulent en électrique les écolos s'occupent de vousimage027.jpg.c13bbe0bc0f46ff9422fb52e20aa2b02.jpg

Posté(e)

Après la tempête de sable faites nettoyer vos véhicules chez Immo, le personnel est vraiment compétant FB_IMG_1647680647301.thumb.jpg.b4a637f4a9d73904ffed1ffe2e330b9d.jpg

Posté(e)
il y a une heure, jean-jacques MAIWURM a dit :

bonne idée les chaussures à talon avec semelles compensées. Ca évite de se mouiller les pieds

Mais attention a la glissade :AP-Smiles_70:

Posté(e)

On est dans la lignée de la pompiste pour faire passer le prix de l'essence :AP-Smiles_u1F631:

Les semelles compensées c'est aussi pratique pour faire le toit AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

La mienne n'est pas une boite à chaussure mais tout le monde n'a pas les moyens de rouler en R8 AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

@Newbee91

c'etait de l'humour ; apres 10 ans de A6 puis 8 de RS5 je suis devenu un retraité égoiste qui roule en 2 places pour le plaisir et "emmerder " les écolos de pacotille qui fleurissent en période électorale

Posté(e)

J'avais compris AP-Smiles_u1F609.png et moi aussi je plaisantais AP-Smiles_u1F62C.png

Sauf pour les boites à chaussures bien évidemment ;p

Posté(e)

Après la station service et le carwash, j ai trouvé un petit garage sympa pour faire les révisions 

64644bf92e6e340f81d68ed93786b20a--trucks-and-girls-mechanic-garage.jpg

Posté(e)

C'est un camion très joueur, il a voulu s'entraîner au saut à la corde à sauter... AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Pas toute fraîche mais de nouveau tout à fait d'actualité...

995125bc97d0c9470cebaa1b6a9369ad.jpg.a4173bbdf69e3524cd6a6f0707d655ed.jpg

• Aime 3
Posté(e) (modifié)

^^^ Richard Hammond (ex Top Gear) fait le plein sur une Mustang.

Pendant ce temps la, Kim Jong Un a fait une video de 15 minutes montée en super slowmotion. Je l'air recoupée un petit peu pour aller plus vite, voyez plutot:

Modifié par Manu_Quattro
Posté(e)

Pour la seconde, je ne sais pas si on va pouvoir continuer à en rire très longtemps malheureusement AP-Smiles_u1F61E.png