Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut 

Magnifique voiture, je vais prochainement me séparer de mon A6 BITDI 320CV pour sûrement une électrique, bien que audi ne sont pas au top dans ce domaine, l étron me tape quand même à l'œil ! 

Peux-tu me faire un retour maintenant après plus d'un an, toujours satisfait ? Des ennuis, pannes ou autre ? 

Connais tu la différence entre le 55 et le S, les moteurs sont différents ou juste la cartographie change !? 

Merci 

Posté(e)

55 1 moteur av et 1 moteur ar

S   1 moteur av et 2 moteurs ar

Pour avoir correctement essayé les 2 en virage il y a une très grosse différence de comportement du train arrière en faveur du S.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

@tofone, @SPYMAN a tout dit ! Je rajouterais simplement que sur le S les freins avants sont plus important, tu as 503ch et 973Nm de couple au total avec le boost activé et il y a des élargisseurs d'ailes présents à l'avant et à l'arrière.

Sinon pour vous tenir informé je suis toujours très très content de mon e-tron même si j'aurais déjà dû le rendre il y a trois mois, mais je le garde encore un peu :AP-Smiles_u1F601:

Je suis en contact avec ma commerciale depuis janvier de cette année pour une éventuelle remplacante mais elle est dans l'incapacité de me proposer un tarif raisonnable. Mon contrat me donne la possibilité d'étendre ma location jusqu'à 60 mois, donc autant rentabilisé l'apport et rouler dans une belle auto encore un peu.

Je regardes ci et là sur la toile sans vraiment trop savoir vers où me diriger pour la prochaine, je trouve l'électrique formidable au quotidien et sur les longs trajets mais le thermique me manque cruellement AP-Smiles_u1F61E.png

Donc j'ai plusieurs hypothèses, soit je pars sur un coupé deux places style Z4 M40i, TTRS ou même RS3 8Y, ou alors je repars sur un SUV style X5 45e ou X3M, sans perdre à l'idée que je peux repartir sur une électrique mais dans cette situation là je trouve que les loyer ont explosé.

Je vous avoue que je suis un peu perdu !

• Aime 1