Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

@Mimil rs3, tu insinues que je rentre dans ma belle-soeur ? :AP-Smiles_u1F605:

Sinon le mois de novembre approche à grand pas et je dois commander un jeu de roue hiver pour mon gros bébé, malheureusement Audi ne propose qu'une seule référence en 20" et bien entendu en France ce jeu n'existe pas (comme avec le RSQ3). Avec la référence le magasinier de la concession a quand même réussi à le trouver mais il l'affiche à 600€ de plus que sur le site Audi Shopping World, pensez-vous que je puisse le négocier ?

904_IPZL_4KE073220D_8Z8_ENG_001.jpg

Hello François ! Oui je pense que t'y peux négocier...mais de là à gagner 600 euros ça me paraît difficile.AP-Smiles_u1F609.png

L'écart de tarif que tu mentionnes comprend la livraison ?

Il y a 1 heure, Quattro2a a dit :

@Mimil rs3, tu insinues que je rentre dans ma belle-soeur ? :AP-Smiles_u1F605:

Sinon le mois de novembre approche à grand pas et je dois commander un jeu de roue hiver pour mon gros bébé, malheureusement Audi ne propose qu'une seule référence en 20" et bien entendu en France ce jeu n'existe pas (comme avec le RSQ3). Avec la référence le magasinier de la concession a quand même réussi à le trouver mais il l'affiche à 600€ de plus que sur le site Audi Shopping World, pensez-vous que je puisse le négocier ?

904_IPZL_4KE073220D_8Z8_ENG_001.jpg

Oui enfin tu fais se que tu veux hein 🤣

Salut Alexis, effectivement pour ta livraison il faut compter 100€ à déduire des 600€ de l’écart… mais ça fait quand même un peu plus de 500€ d’écart entre les deux 🤪

Et tu vois c’est drôle car je viens de les trouver sur le site audi-zentrum-essen à 850€ de moins livraison en France comprise !!! Demain je vais passer les voir pour leur demander le pourquoi du comment 😵

Merci pour le lien. C'est le prix que je les paie à 200 euros près mais capteurs de pression de pneus inclus alors qu'il faut les ajouter sur celle de ton lien.

Moralité si tu as le même genre de remise que moi tu dois pouvoir gagner 600 euros lol!^^😅

Alexis, problème résolu ! Je viens de négocier un jeu d’occasion neuve sur eBay Allemagne a 1.900€ livré, soit 1.500€ de moins que ce que me propose ma concession, cherchez l’erreur 😭

Good job ! Je l'ai fait aussi sur les miens au printemps lorsque j'ai remis les roues été. J'attends de voir ce que ça va donner au remontage. à l'automne sur ma baleine.

J'ai le même modèle de pneus hiver et j'attends de voir ce que va donner le produit dans les parties "quadrillés"... Je sens que ça va tout "centrifuger" et qu'il faudra refaire un léger "buffing" (coup de microfibre en bon Français AP-Smiles_u1F609.png...) pour que ça ne fasse pas trop moche... Mais bon depuis mars, j'espère que ça aura eu le temps de "sécher"...  J'avais quand même fait un bon buffing avant de les ranger. Je n'aime pas quand ça brille de trop... 

• 1 mois plus tard...
Le 23/04/2022 à 12:38, Bap33 a dit :

@Quattro2a Laisse toi envahir par le côté obscur de la force...  vader.gif&q=0&b=1&p=0&a=1

Tu finiras par mettre les logos noirs sur la face AV... :AP-Smiles_u1F602:

Tu auras donc mis 6 mois à craquer ! :AP-Smiles_u1F602: 

En tout cas, j'aime bien ! :AP-Smiles_20:

Ah voilà  Moi aussi j'attendais cette modification AP-Smiles_u1F61B.png

C'est désormais cohérent avec l'arrière & çà va très bien avec le blanc ! 

• 4 semaines plus tard...

Salut François ! Tu vas bien? Toujours content de ton auto ?

J'étais invité hier à une Audi driving expérience offroad, avec des véhicules électriques dont le même que le tien dont le but était de le conduire sur une piste en terre comme au trophée Andros! Bref, en passant tous les virages par les portes! Bluffé par la poussée et surtout l'agilité du bestiau!😎👌

20221118_082640.jpg

Merci @nickbui 👍🏻

Salut Alexis, ah oui tu as dû te régaler ! Surtout avec le RS GT 🤩

Trop marrant de voir un e-tron S chaussé avec ces drôles de roues 🤪

Sinon oui j’en suis toujours très content même si avec les températures hivernale je vois la consommation monter en flèche et du coup l’autonomie diminuer drastiquement 😝

Mais en globalité je suis très satisfait et c’est le principal 😄

J’ai pris quelques photos avec son petit frère l’autre jour;

D4EB8724-E95A-4537-8E45-DEE5B24FB0F1.jpeg

545FF16B-9560-498A-B5E4-1FD3BC19AAE7.jpeg

6C234624-9D44-420E-9E24-EF9020A3D507.jpeg

47C209C6-D7E0-4E87-9192-2C0FB113B72E.jpeg

CD1F7A03-C921-4E21-99F7-43ABBB187BEB.jpeg

5F67D9AE-CCB6-45BF-A19C-329DAE4EFA71.jpeg

B604255E-301F-4046-ACC1-B0DDC32C32CC.jpeg

• 2 semaines plus tard...

Merci @nickbui 👍🏻

Ça y est j'ai enfin monté les roues hiver sur le bestiau ! Ça change carrément de look AP-Smiles_u1F61B.png

Et visez moi un peu la taille de ces pinces :AP-Smiles_u1F631:

IMG_4176.JPG

IMG_4182.jpeg

IMG_4177.jpeg

Modifié par Quattro2a
  • Aime 1

• 1 mois plus tard...

Tout à fait @nickbui 👍🏻

Retour de vacances aux sport d’hiver, 550km aller/retour effectués sans encombre avec un petit arrêt ravitaillement de 30 minutes pour chaque trajet 😄

357E7568-9FB5-4CC6-B8C7-83111E7B8619.jpeg

1002ED3A-79C9-4EEB-A5FD-02A5097BC295.jpeg

:AP-Smiles_131:  Sur le premier cliché, on dirait vraiment que l'auto lève la patte (façon chien proche du réverbère) ...  :AP-Smiles_131:

Ça change vraiment complètement le style de l'auto entre jantes été noires et hiver grises... :o