Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 22 heures, Etolip a dit :

l'avantage de ces jantes avec un ET personnalisable, adieu les cales..

tu as raison, des jantes avec un ET désiré, c'est mieux sans des cales .:bien:

• Aime 1
Posté(e)
Le 04/03/2024 à 00:06, ClientAlexis a dit :

Méchante comme ça. 😎👍

On peut dire ça :AP-Smiles_70:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Slt, 2 photos pour agrémenter :AP-Smiles_u1F60D: :

image.jpeg.5daba672f06c1507a22a37fe7074af68.jpeg

image.jpeg

Modifié par Etolip
  • Adore 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, ClientAlexis a dit :

Superbe !^^

Comment tu trouves les CS7?

Il faut que je les roule un peu pour te dire.. à vitesse règlementaire je ne vois rien à signaler, à grande vitesse ça reste à voir et j'ai des jantes avec un déport plus important ce qui peu jouer aussi sur la tenue de route. Maintenant ils sont adaptés pour..

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mimil rs3 a dit :

Magnifique 

Je compatie pour le manque que ça doit être de ne plus avoir ce genre de jouet dans son garage.. mais je te fais confiance ;D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je reste sur mon avis avec une préférence pour  les perf oem , mais ça à de la guele aussi c'est vrai !

Posté(e)

Depuis que je les ai c'est tout dur dès que j'ouvre la porte du garage :AP-Smiles_10:

• 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Slt Je recherche des éclairages de seuil de porte "Audi Sport"  de bonne qualité et compatible pour RS6 C7.

Si vous avez un lien sûr ..

Merci.

Posté(e)

Merci, avec de l'oem je suis sure qu'on aura de la qualité mais se pose le problème de la comptabilité. J'ai envoyé un message chez VAGCAR, j'attends leur réponse,

Posté(e)

En tous cas, vendu dans le rayon C7.

Mais il sont bien, ils répondent assez vite 

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bien sale ce matin...

Pour ceux qui ont l'option de l'ouverture automatique du hayon en passant le pied sous le bouclier AR, pour moi ça marche très mal : 1 fois sur 50 ça ne détecte pas mon pied.

Pour Audi rien d'anormal

Pour vous ça fonctionne bien ?

Modifié par Etolip
Posté(e)

Hello

Pour moi c'est comme toi , parfois du premier coup parfois j'y arrive pas donc je ne m'en sert pas pas vraiment utile sauf les mains charger ...

Posté(e)

Ok donc inutile de changer un capteur ou un autre truc..., Si c'est la galère pour tout le monde faut croire que c'est juste pas au point sur le RS6 C7.

Posté(e)

Même galère... Par contre si le tuyau du Karcher passe dessous au lavage, la il s'ouvre ce c....

Posté(e)

Oui il m arrivait la même chose avec le Karcher du coup je la fermais à clé et laissait les clés dans la maison 

Posté(e)

Tout pareil... 

S'ouvre jamais quand il faudrait, mais par contre il fonctionne à merveille avec le karcher :AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)

Ben alors c'est simple : quand vous voulez ouvrir le coffre, pissez sous le pare choc arrière 😁😁😁

Posté(e)

C'est quand même compliqué d'aller passer notre propre tuyau là dessous!!!!

Posté(e)

il est jaloux y'a pas d'ouverture automatique sur la 8V !!

Posté(e)

Alors je me mêle du sujet sans RS6 C7 dans mon garage (depuis bientôt 1 an)...

mais chez BMW et Mini, une fois que le geste est compris ça marche à tous les coups !

Je galèrais en passant le pied de gauche à droite ou l'inverse... alors qu'il faut imaginer pousser un ballon lentement vers l'avant.

Mais le système Audi est peut-être complètement différent... AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Suite à la dernière vidéo de GMK j'y arrive maintenant à quasiment tous les coups... 

Posté(e)

De l'arrière vers l'avant bien au centre du pare choc, ça marche à tous les coups...

Posté(e)

Oui, il faut imaginer pousser un ballon lentement vers l'avant AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Ca marche parfaitement avec mon Ateca mais absolument pas avec la RS6...

Posté(e)

Sur mon ex A7, j’ arrivais à ouvrir le coffre 1 fois sur 10 :AP-Smiles_u1F624: et maintenant sur le RS7, c’ est 9 fois sur 10.

Le détecteur de mouvement est plus réactif ou mieux régler, je ne saurais dire ?

Posté(e)

J'en parlerais au prochain passage en concession. J'y jetterai un œil des fois qu'il soit sale, simplement.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Slt la compagnie,

Après un passage chez Audi on me parle d'un rappel 2406 critère 9, ce serait pour la pollution.

En avez-vous entendu parlé ? savez-vous s' il y a un impact sur la puissance ?

Posté(e) (modifié)

Sa fait 2 fois que j en entends parler! Je crois que @plus noir l a fait lors d un entretien ! A priori aucun ressenti 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Salut, oui c’est exact, je l’ai fait et il n’y a eu aucun changement de mon côté ! Ma voiture est stock, mais pour les voitures reprogrammées, ça la fait sauter la concession te le dis avant 

• Aime 1
Posté(e)

Tu confirmes qu'après le rappel ton mode dynamic fonctionne toujours de la même manière avec pétarades aux rétrogradages et coups de fusil au démarrage ?

Au sujet d'une voiture avec une reprogrammation du calculateur le rappel ferait sauter ta reprogrammation pour revenir çà une configuration d'origine ? Je pensais que pour revenir à une configuration d'origine il fallait changer le calculateur...

Posté(e)

plus noir si pas de changement, quel est l’objectif réel de cette mise à jour ?

Etolip : non, pourquoi changer le calculateur ? Le calculateur a été reprogrammé, la mise à jour remet le programme officiel dans le calculateur, c’est tout.

2e point, Audi le voit car il le vérifie systématiquement avant intervention, si c’est le cas, l’info est remontée à Audi France est ta voiture rentre dans une liste noire.

Concrètement, Audi fera toujours tes entretiens périodiques mais si jamais tu avais un soucis quelconque, mécanique, compresseur de climatisation, catalyseur ou n’importe quoi, inutile de faire une demande de participation auprès d’Audi France, la réponse sera négative au titre que la voiture a été reprogrammée.

C’est du vécu, sur une ancienne A6 Allroad V6 3.0.
Donc ma RS6 restera stock, surtout qu’elle est encore sous garantie et même après la fin de garantie