Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ben oui :bigthumbup:

Parce que c'est un peu mission impossible :P à moins de trouver une caisse de syncro et de mettre le 16S dedans :reflexion:

Bon vais aller rêver de VR6, faut se lever tôt demain matin pour deblayer toute la neige, vu qu'il tombe 10cm en 1/2h :blink:

Posté(e)

Terrible le Broap :malelovies: :malelovies: :malelovies:

c'est avec une boite à air troué, non?

Posté(e)

salut,

je vois qu'il y a des gens que je connais ici (sur un autre forum)

WIZE si tu vois le mec qui ta rachetais le vr dit le moi sil le revend car j'aurais jamais du le vendre

Posté(e)
WIZE si tu vois le mec qui ta rachetais le vr dit le moi sil le revend car j'aurais jamais du le vendre

Ben il est pas pres de le vendre c'est un amoureux du vr qui l'a racheté. :bigthumbup: Il a acheté celui de wize car on lui a cartonné le sien. :(

Posté(e)

:P l'ancien proprio qui veut racheter son VR... çà devient courant :bigthumbup:

Posté(e)

oui c'est sur mais je ne regrette pas non plus de l'avoir vendu sinon j'aurais jamais peu avoir une R32

Posté(e)

Tu as vendu la R32?

Je t'avais contacté lorsque tu vendais ton VR. Mon pseudo est leito sur le forum VR6 :bigthumbup: Le prix m'avait un peu freiné car je n'avais pas le budget :(

Posté(e)

oui j'ai presque lu tout le topic et j'ai donc decouvert que toi tu etais leito sur le forum VR6

je l'ai vendu car cetait une petit reve dans avoir une et je l'achetais tous en sachant que je ne la garderai au plus un an et je l'ai garde 6 ou 7 mois car j'ai eu une belle offre

Posté(e)

Hésite pas à poster des tofs de la R32 :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

je ne les retrouve plus

en voila une juste avant que je l'achete

[/url]Image IPB[/img]

Modifié par TITI.WARRIOR
Posté(e)

On va tous se retrouver ici si ça continue :bien:

T'es en Audi maintenant ?

Moi je suis bien tenté par une R32 :unsure:

Posté(e)

je ne suis pas encore en audi mais sa vas peut etre pas tardé et en plus en diesel (audi A4 avant 2.5 tdi quattro 180cv)

pour la R32 c'est magnifique comme voiture sa marche super bien et je trouve que la tenue de route est super pour les fans de vr6 il faut en essayer une

Posté(e)

T'as toujours la tienne ?

Moi j'suis en A4 tdi justement maintenant, quelle chutte :rolleyes:

Posté(e)

non la belle est parti au mois de septembre je suis a velo depuis le mois d'octobre

Posté(e)

Peux-tu éditer ta photo est la retrecir STP, on voit trop bien :P

Posté(e)

J'ai déjà vu çà quelque part <_<

:P

Posté(e)

... j'ai une impression de déjà vu, que veux tu........... :P

Posté(e)

c'est toi qui a le plaisir de conduire sur la vidéo? :P

Posté(e)

Oui :)

Mais bon les conditions n'étaient pas ideales :( il y'avais 2 ou 3 cm de neige et dessous de la glace :( fallait donc y aller mollo :coucou:

Posté(e)

Oui :)

Mais bon les conditions n'étaient pas ideales :( il y'avais 2 ou 3 cm de neige et dessous de la glace :( fallait donc y aller mollo :coucou:

Impressionnant! t'as des pneus neiges/hiver ou pas? :bigthumbup:

Posté(e)

Petit HS: est ce que quelqu'un sait où est la prise diag sur la golf 4 R32. Merci d'avance.

HS: fermé ;)

Posté(e)

Oui des Dunlop Wintersport M3 :coucou:

Parce qu'avec mon A3 je trouve le Quattro super mais à cause de mes pneus été ça glisse trop dans les virages. :bigsmile:

Posté(e)

Pas quattro............... mais Haldex :P

Posté(e)

pour la prise diagnostic de la golf R32 sa doit etre comme sur les golf 3 je crois dans le cendrier

tu retire le cendrier et il y a une petite plaque sur la droite que tu doit pouvoir faire faire coulisser de droite a gauche

Posté(e)

Parce qu'avec mon A3 je trouve le Quattro super mais à cause de mes pneus été ça glisse trop dans les virages. :bigsmile:

Comme dis Morgan, c'est un Haldex et non un Torsen :coucou: mais très efficace aussi si on sait s'en servir :eldiablo:

Sinon effectivement avec les pneus été il faut oublier :P ca motrice pas trop mal mais lors des freinage tu va tout droit :unsure:

Posté(e)

Tiens, on voit plus ALPHA? :reflexion: