Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:blink: :blink: :blink: T'enflammes pas trop, une bonne affaire en apparence peut se transformer en mauvaise affaire

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut les filles :coucou:

Ca gaze chez les flogistes? :P

Moi je suis en train de voir pour m'acheter une Laguna break :P :P :P :P

Posté(e)

Non mais a ce prix la même si je dois changer une culasse, et faire quelque travaux moteur, m'en fou un peu :coucou:

De toute façon on verra ca ce soir

Posté(e)

J'espère qu'elle a rien d'autre :bigthumbup:

Posté(e)

Quelques bricoles, ce qu'il y'a de normale pour une voiture qui n'as plus roulé pendant 1 an :coucou:

Mais bon, les travaux ca ne me fais pas peur :ange:

Posté(e)

Donc...........??????????????????????? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Ben vais commencer par la dessosser, changer les freins, joint de culasse, courroies, pompe à eau, et ensuite on verra au fur et à mesure si il y'a autre chose :coucou:

Posté(e)

Donc, tu vas la prendre :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Ben oui :bigthumbup:

Coco VR6 power :eldiablo: suis impatient de l'avoir même si quelques mois passeront avant que je roulerais avec. Faut d'abord que je la ramène de Suisse :rolleyes:

Et puis au prix que je l'ai eu au final :ange:

Posté(e)

Tu gardes la golf 2 jusqu'à la bonne mise en route du VR? çà va être chaud pour que tu puisses bosser sur la voiture... tu n'as pas un projet immobilier? :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Posté(e)

C'est tout à fait ca :coucou:

Je vais une fois vendre l'autre golf et la 205 GTI

Posté(e)

Au fait, un peu plus de détails:

Elle est de 93, bleu nuit, 220000km. Barre anti-raprochement avant/arrière, combinés filetés. trains avant neufs :bien:

Posté(e)

tu penses que la caisse est saine? Pas de rouille?

Posté(e)

Le capot commence à avoir quelques points de rouille, elle à 2 3 égratignures mais c'est tout. Ca se voit que la peinture est vieille, que rien n'as été réparé.

Le moteur est propre, pas de fuite (mais pas lavé non plus)

photo0032ns4.th.jpg

Mais comme dis, elle a son age, n'a plus rouler depuis 1 an, y'a du boulot mais n'est pas irrécuperable. Et pour 600€ on ne peut pas demander la lune non plus :bigthumbup:

Posté(e)

600€ :blink: :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Ouais :bigsmile:

J'ai reussi à descendre le prix de 500CHF :P

Et avec le taxe de dedouannement ca me reviendra à peu près à 740€.

Et puis ca me fera encore plus plaisir de rouler avec une voiture que j'ai retapé moi même :)

Posté(e)

il suffira juste de faire un planning sur Microsoft project pour plannifier la voiture ou la maison... et les ventes des 2 GTI :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

La maison ca ne me reviendra pratiquement pas plus cher que ce que je paye actuellement, donc je m'en sors facilement.

Ce qu'il y'a c'est que j'aimerai vraiment la retaper tip top, mais sans trop investir histoire d'avoirs des sous de côté au cas ou pour la maison, donc je vend une golf et la 205 GTI, avec l'argent je la refait et quand elle roulera je vendrais la deuxième golf (l'EO) :coucou:

Posté(e)

J'espère que tu commenceras pas à la retaper et vendre au milieu des travaux comme je l'avais fais pour ma dernière VR6 :(

Posté(e)

Moi aussi :unsure:

Mais bon ca ca sera seulement en cas extreme, si jamais il y'a un imprévu je la laisserais dans le garage en attendant, elle ne me coutera rien comme ca

Posté(e)

Je vois que tu as pensé à tout... T'as pas des photos??? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Je n'ai que ces 2 :(

photo0033wn8.th.jpg

photo0032ns4.th.jpg

C'est pas top, c'est pris avec mon portable

Posté(e)

Alors la aucune idée :blink:

Je ne sais pas ce qui était d'origine et option sur les Corrado VR6 :unsure:

Posté(e)

TOE, clim, régulateur?, cuir, sièges chauffants........... :bigthumbup:

Posté(e)

Clim il me semble avoir vu un bouton A/C, TOE tu va rire mais je n'ai pas fait gaffe :bigsmile: régulateur sais pas non plus, cuir non (mais y'a des chances que ca vienne :rolleyes: ) sièges chauffant je ne crois pas.

J'ai trouvé ca:

cuir1dm4.th.jpg

Vais voir à combien ca va se vendre

Posté(e)

Ce qui me plait chez Toi Nico, c'est ton anticipation :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

l'incovénient de la couleur, c'est que çà se salit.... mais bon, c'est quand même la classe :bigthumbup:

Posté(e)

Ah ouais? :eldiablo:

Pour la couleur, rien n'empeche de la changer :P

Posté(e)

Non non, il est bien gris, sur les autres photos on le vois mieux :coucou:

Mais de toute façon j'ai d'autres priorités que l'intérieur :rolleyes:

Posté(e)

Exact :bien:

Dès qu'il est chez moi je démonte la culasse et elle part en Alsace pour une rectification + une petite amélioration :eldiablo:

Posté(e)

C'est pour quand l'achat???? :eldiablo: