Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il me confirme aujourd'hui si c'est possible pour lui Vendredi :coucou:

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon Nico, t'en es où???? :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Nico

Bon, il te reste à mettre des photos dignent de ce nom... Je veux le voir le coco :hot: :hot: :hot:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

@Nico

C'est pas qu'on s'ennuie, mais ca commence à faire long...... :dodo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est pas le bon post, mais je sens qu'il va falloir qu'on lache bientôt les pandas !

Posté(e)

c'est le désert ici en ce moment :blink:

Il va falloir mettre un peu de souk pour raviver ce topic sur le déclin. <_<

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Serais je revenu juste pour voir la misère qui règne ici ???

Bonjour à tous, et, je vais peut être vous raconter de belles histoires. :eldiablo:

:coucou: à Morgan , Nico , et à tous ceux qui font que quand tu perds de vue ce topic , tu le retrouves toujours aussi nul :rolleyes: :rolleyes: c'est fantastique !!!!!

Posté(e)
:coucou: à Morgan , Nico , et à tous ceux qui font que quand tu perds de vue ce topic , tu le retrouves toujours aussi nul :rolleyes: :rolleyes: c'est fantastique !!!!!

:blink: :blink: :blink:

Posté(e)
:blink: :blink: :blink:

Voilà Super Morgan qui est tout surpris :bigsmile:

Tu devrais savoir que j'aime bien être mauvais :eldiablo:

Je suis en train de refaire la boite du VR6, mais, tout va bien.

Je vous tiens au courant.

Posté(e)

La boite Toto t'as laché ma poule???? :( :( :(

Ici c'est un peu mort mais j'ai des nouvelles de Nico. Il retape donc un corrado acheté en Suisse! Il est actuellement non roulant car il refait le moteur. Il est très motivé et je le pousse à en faire autant :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Pas de bol pour moi, le seul défaut de cette auto, c'est que la vidange de boite n'avait jamais été faite, et je me suis retrouvé avec du goudron dedans, je te dis pas comment ça énerve, alors que tout le reste était super entretenu.

C'est d'ailleurs pour celà que je la refais, car elle est vraiment (presque) nickel.

Je suis un peu énervé, mais on ne peut pas tout prévoir.

Posté(e)

C'est dommage... faudrait nous mettre de belles photos car on a eu des confetis de photos de ta voiture :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Snif, ma VR6 de ce topic est à vendre! Elle est devenue moche avec sa calandre :angry:

ICI

:blink:

090515064318989464.jpg

090515064336849322.jpg

090515064354468713.jpg

Si mes calculs sont bons, c'est une 7ème main :unsure:

Posté(e)

Il ne l'est plus, regardes la première page! C'est bizarre, çà me fait un pincement... çà fait presque 4ans que je ne l'ai plus! :)

Posté(e)

J'y crois pas, tu as remis notre vieux truc de topic fou en route :up1:

Tu es vraiment trop fort Mr Morgan :champion:

Il ne manquerait plus que Nico et les autres reviennent pourrir ce monument sur nos Golf :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

J'étais sur que tu viendrais ramener ta fraise :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

c'est quoi le silencieux qui la installé sur la vr6 pffooooofff :furious: . on voit tellement de vr6 maltraité maintenan :furious:

Posté(e)
J'étais sur que tu viendrais ramener ta fraise :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je n'ai pas pu résister :bigthumbup:

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Ca y est apres de longues années d'absence me voila de retour.

Alors depuis que j'ai eu mon permis, j'ai commencé avec deux golfs, une MK1 GTD, puis a suivi une MK2 GTD avec un poil de pression turbo et les reglages de pompe qui vont bien, un GT turbo blanc. Et pour mes 20 ans alors que je commence mes etudes sup', je me suis offert une clio RS.

Posté(e)

:coucou: patriotmax

Je vois que tu avais bien commencé mais t'as un peu merdé avec les renault :up1:

A quand la golf oettinger???? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: (oui je m'en rappelle) :bigsmile:

Posté(e)

La golf oettinger c'est pas pour tout de suite. ;)

Mais je pense a mettre une golf GTI MK1 a coté de ma clio quand j'aurais le budget.

Je pourrais mettre des photos de mes voitures si ca interesse quelqu'un. :)

Et toi quoi de neuf ?

Posté(e)

J'ai fais la bêtise d'acheter çàet d'oublier de monter les 8 soupapes manquantes pour qu'elle est du caractère! La folie des autos m'a passé pour le moment :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Elle est jolie mais j'ai jamais été un gros fan de la golf 3.

Une photo de mon MK2 gtd:

post-8330-127179483271_thumb.jpg

Modifié par patriotmax
Posté(e)

Jantes Porsche? :unsure:

Elle avait l'air propre :bien:

Posté(e)

Jantes castellet.

En effet elle etait propre et le carnet rempli depuis le 1er jour jusqu'a sa vente.

Une voiture tres tres saine, mais le diesel et moi ... :/

Posté(e)

Bonsoir,

je viens de regarder le post et je m'apercois que sur la premiére page il y a des photos d'intérieur avec des sièges recaro et je m'apercois que c'est une de mas anciennes voitures et je pleure en revoyant ca.

Et je precise que ce n'est pas des siéges d'origines.

A la golf Vr6 ne se demodera jamais

• 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Jme prendrais bien un pti Vr aussi, le son du Vr comment dire, c'est incomparable pour une voiture de quinze ans.

Modifié par zkeg
Posté(e)

Jolie déterrage :up1:

Si ma Golf GTI part, je me reprends une Golf VR6 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Tu as bien raison !!!

La mienne est partie (la VR6), mais j'ai toujours ma 16S qui a eue 22 ans cette année.

Elle marche toujours aussi bien :bigthumbup:

Posté(e)

WWWWWWWWWWWWWéééééééééééééééééééééééééééé v'là mon pote François :up1:

Bip bip....... wwwwwwéééééééé :bigthumbup:

Garde là au chaud ta 16s, la cote des Golf 2 GTI remontent, çà va porter ses fruits, c'est un placement :bien: :bien: :bien:

Snif le VR6 partit :( :( :( Il reste plus qu'à concrétiser de mon côté B)

Posté(e)

Coucou aux principaux acteurs de ce post, Morgan, ALPHA, Nico67, patriotmax, et les autres bien sûr !!

Je me permets de m'immiscer dans ce topic, en tant que passionné des Golf ( passionné est un faible mot ). Voilà plusieurs jours que je m'attèle à lire les 53 pages pour connaitre vos expériences de Golfistes purs et durs, et me voilà arrivé au bout.

Je vous l'annonce tout de suite ( ne m'en voulez pas :rolleyes: ), ma Golf 3 n'est pas une essence, mais une TDI 110cv moteur AFN, en 3 portes et finition Match, couleur Gris Tempête ( pour moi la plus belle couleur pour une Golf 3 après violine bien sûr :eldiablo: ). J'ai possédé 7 Golf, 4 mk2 et donc 3 mk3. J'ai acheté l'actuelle en 2000, c'est un modèle 97, et j'en suis toujours aussi amoureux. Comme vous, j'adore les Golf ( 2 et 3 ), mais pour moi, la plus belle des 6 versions est la 3 bien sûr !!

Voici dans l'ordre celles que j'ai eues :

- Golf 2 GTD rouge ( toute kitée tuning, calandre 4 phares carrés, ailes élargies, spoiler et jupe, la Golf de kéké quoi ) que j'avais achetée dans cet état, elle fut ma première voiture ... snif nostalgique ... 2 moteurs après, elle est finalement partie à la casse ...

- Golf 2 Memphis rouge, 5 portes, moteur 55 cv, gardée très peu de temps

- Golf 2 Memphis noire, 3 portes, moteur 75 cv, trop de problème avec le toit ouvrant que l'ancien proprio avait fait monté, revendue en peu de temps

- Golf 3 rouge 5 portes, 75 cv, passage éclair aussi, car je venais de tomber sur la suivante :

- Golf 2 Carat, 5 portes, gris métalisée, 90 cv, toutes options sauf le toit ouvrant ( elle roule encore, c'est ma mère qui l'a désormais )

- Golf 3 CL 63cv 5 portes, en fait, c'était celle de ma femme quand je l'ai rencontrée ( une fille en Golf 3 - même une pas belle ( la Golf ) ça se garde :bigsmile: )

- et last but not least, l'actuelle, LA Golf, ZE Golf, celle citée au dessus ( la TDI pour ceux qui ne suivent pas )

Depuis l'année dernière, et l'arrivée du 2ème loulou, nous avons échangé la Golf de ma femme pour une A4 B7 Avant, magnifique bien sûr, mais pas autant que ma Golf <_<

A chaque fois que je la regarde, j'en retombe amoureux.

Niveau historique, et bien pas grand chose, un relai 109 ( le fameux relai 109 :colere: qui m'a valu une grosse frayeur sur autoroute ), dernièrement une électrovanne de pompe à injection qui était devenue poreuse et faisait brouter ma titine au réveil, et dans la foulée un émetteur d'embrayage HS, et c'est tout ... Ce moteur, et la mécanique en général, est un modèle de fiabilité, en 13 ans et 244 000 km, j'estime que c'est largement honnête ...

Elle possédait les jantes BBS en nid d'abeille d'origine, mais un sale c*n ayant eu la bonne idée de me rentrer dedans dans un rond point m'a contraint à un changement des jantes, BBS ayant arrêté la production 2 semaines plus tôt :angry: Elle est donc depuis chaussée en jantes VW 14 pouces, gris anthracite ( un peu plus clair que la carrosserie ) en 5 branches épaisses.

Il y a 4 ans, un ami carrossier qui était au chômage et s'ennuyait à mourir, a donc passé du temps ( sans rien en échange si ce n'est le plaisir de le faire ) à me refaire une peinture complète ( même couleur LK7Y ), il en avait profité pour retirer cette inesthétique antenne de toit et lisser le trou, et il a peint également les poignées, les coques de rétro, le bas de la jupe et du spoiler, les gicleurs, la barre au dessus de la plaque d'immatriculation et le bouton d'ouverture du coffre, et la calandre ... Seul hic, il avait zappé le cache de l'anneau de remorquage, et pour diverses raisons, on s'est perdus de vue, je n'ai donc jamais récupéré ce cache qui était pourtant apprêté.

Voici néanmoins quelques photos en cours de séchage après cette peinture, vous pourrez voir les jantes. J'avais désiglé la voiture le lendemain de l'achat, le "match" est désormais sur l'airbag passager, le reste dans une enveloppe.

dscn0583r.jpg

dscn0585.jpg

dscn0596.jpg

dscn0588j.jpg

Je vous rassure, j'aime l'esprit Full Stock, les plastiques sont donc restés d'origine :bigthumbup:

Je suis amoureux de cette Golf, mais je n'ai jamais en 10 ans, fait de photos générales, je compte donc en faire prochainement ...

Niveau option, c'est une Match ( avec les baguettes " GT " rajoutées par l'ancien proprio bien que ce ne soit pas une AFN24 ), donc pas mal équipée : vitres électriques, condamnation centralisée, double airbag, chassis sport, sièges baquets, 4 freins à disques, voilà pour les principales ...

Je vais rajouter prochainement le régulateur de vitesse, et les anti brouillards ( et les feux lexus à l'arrière ... naaaaan, je déconne, quelle horreur ces feux, les fumés sont tellement beaux ). Mon 3ème stop à LED acheté peu après la voiture la rend encore plus belle de nuit :malelovies:. Je pense aussi au petit becquet d'origine car je dispose d'une bombe de teinte et de vernis. Et peut-être également les étriers à peindre ...

Pour résumer, ne s'agissant pas d'une essence, même si on peut bien jouer avec ce moteur tout plein de ressources ( j'avais mangé proprement un ex collègue en Suzuki 500 :bigsmile: ), je viens donc solliciter votre clémence pour m'accepter dans votre cercle fermé des amateurs de Golf ( essence :rolleyes: ).

Au plaisir de vous lire ...

Dernière chose, ces 53 pages avec les lettres VR et le chiffre 6 sur chacune d'elle me donnent encore plus qu'avant envie d'avoir la mienne, d'autant que mon beau père est tenté aussi ( il est mécano et prêt à la désosser pour lui refaire une jeunesse si je lui trouve une bonne occaz' :bigthumbup: ). Si vous avez des bons plans, pensez à moi :bien:

:coucou:

Posté(e)

:bienvenue: Leon_399

Ce n'est pas un cercle fermé, loin de là... :up1:

AAAAAAAAAAhhhhhhhhhh le gris tempête comme mon actuel Golf 3 GTI! Jolie présentation mais faudrait quand même mettre des photos dignes de ce nom!!! :bigsmile:

Pour le VR6, çà me manque trop mais patience qui sait attendre :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: