Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bof pression regulé a 0.9 bars avec le k14 d'origine et les injecteurs a 150 ou 200 bars et c'est bon :bigsmile:

par contre apres vaut mieu coller des trains roulants de g60.

Posté(e)

Chose promise:

Kit G60 complet chez Mecatecnic: Boucliers avant + arrière + spoiler G60 + Trappe + fixations + clignotants: à partir de 219€

Extension d'aile: 59€ pièce

Bas de caisse: 58€ :bigthumbup:

Posté(e)

niquel morgan merci !

c'est pas super cher , apres reste plus qu'a peindre le bandeau noire couleur carroserie et ce sera niquel ! :malelovies:

et nom de diou ! ! ! c'est jantes tole a deport son introuvables :furious:

Posté(e)

Ouais c'est pas bien cher chez mecatecnic :bien:

Mais en parcourant divers forum comme passion-golf, golfoo ou encore vw spirit on peut trouver des pièces pour 3 fois rien :coucou:

Posté(e)

Je fatigue.... semaine eprouvante :dodo: :dodo: :dodo:

Posté(e)

T'as aussi fait 45h cette semaine? :coucou:

Moi j'ai plein de choses qui me sont tombés dessus depuis le début d'année, changement de poste +responsabilité et heures sup tous les jours :bigsmile:

Posté(e)

J'ai vu çà avant hier... Vraiment belle cette photo :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

je craque pour la golf 1 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

+1 celle de mon pere est presque dans la meme config a par que c'est une 5 portes et qu'elle a des jantes en tole de GTI :bigsmile:

Posté(e)

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Forcèment mon cher Patriomax :bigthumbup:

Posté(e)

du calme du calme :bigsmile:

ban promis j'en ferais a l'ocasion des quelle sortira du garage . sinon je ne peut que faire des photos vite fait avec mon portable <_<

Posté(e)

Bon, Nico, j'ai besoin de tes lumières...Je suis en train d'étudier une annonce qui concerne une Gti 16s match...

Que faut-il que je regarde en particulier... parce que les Flog 2, je me souviens plus trop des défauts.... et la G60 m'avait laissé un goût amer :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

Sur les 16S, le seul gros soucis que je connais c'est la boite, surtout au niveau de la 2ème et de la 5ème, ma première boîte avait la 5ème qui gratait et les 2 suivant la 2ème, en fait je n'ai jamais eu de G2 avec une boite qui fonctionne :bigsmile: mais avec l'habitude tu les passe sans problème.

Après bon vérifier un peu si il n'y a pas de points de rouille, joint de culasse (si jamais c'était un fou furieux) autrement il n'y a rien de spécial ;)

Posté(e)

Au niveau de la rouille, je suppose qu'il y a les ailes, le hayon et quoi d'autres??? :bigthumbup:

Posté(e)

Ah oui, bien vu... j'avais oublié ce détail... j'ai bientot rencard :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Golf Gti 16s match 89

200Mkm - Entretien VAG

Toutes factures concession

3ème main

vente cause BB et achat Touran

- les moins: capot terni, soufflet de cardan à changer, début de corrosion sur ailes av

- les plus: entièrement d'origines, TO

pour un prix dérisoire surtout pour une Gti 16s et en particulier une match :bigthumbup:

Posté(e)

Les ailes tu en trouve pour pas cher :bien: les soufflets de cardan ca vaut rien non plus.

Et 200mkm pour une GTI 16 c'est rien :bigsmile:

T'aura le digifiz alors ;)

Posté(e)

GOLF VW GTI 16S MATCH3.COMPTEUR DIGI.SILENCIEUX INOX MADAC.VE.DA.GROS PARE CHOC.TOIT OUVRANT.JANTES ALU BBS NID D ABEILLE.GRIS FONCE METALISE.INTERIEUR TISSU

Elle est à 1h30 de route, c'est le seul hic mais je suis motivé :ange:

Posté(e)

Ouaa l'autre, il va faire sa fiotte pour 1h30 de route :MdrDevil:

Va la voir ta flog :coucou:

Posté(e)

Le Madac tu le garde? :ange:

C'est quoi ca 1h30? Tu sais que je suis allé voir la mienne à Macon et que j'y suis retourné la chercher? :P

Posté(e)

Le hic, c'est que le WE prochain, il peut pas me la montrer car il descend dans le sud... Donc je dois trouver un crénaud dans la semaine........ et je ne veux pas la voir quand il fait nuit, voilà tout :bigthumbup:

Posté(e)

Sinon, pour la sortie madac, tout dépendra du bruit :bigthumbup:

Posté(e)

Alors cette golf? :unsure:

Y'a un interimaire chez moi au boulot, il vend une corrado VR6 dans les 900€ :rolleyes:

Posté(e)

il est HS?????????? :blink: :blink: :blink: :blink: Pour la golf, pas eu le temps pour le moment :bigthumbup:

Posté(e)

Pas hS, mais avec des réparations à faire niveau moteur.

Vais lui en demander plus aujourd'hui, et surtout à combien il estime les réparations

Posté(e)

salut nico des ke ta plus de renseignement sur le corrado tu le dis paske c interresant?????

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: merci...

Posté(e)

Bon Nico, t'en es où???? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Je vais la voir demain après le boulot :coucou:

Elle refoule l'eau par le vase d'expantion, mais il à pas chercher à voir de quoi ca vient. Donc à voir.

Mais je suis chaud bouillant, y'a de grande chance qu'elle soit bientôt dans mon garage :eldiablo: