Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Prenons un peu d'avance pour ce nouveau thème du mois d'Août 

" Mon Audi sur un Parking "

souterrains,couverts, plein air .....

Petit rappel: 

Ce concours est aussi ouvert aux marques du groupe VAG (Audi, VW, Seat, Skoda, Porsche) ainsi que les marques Bentley, Lamborghini, et Bugatti. même si le titre commence par "Mon Audi"

- 1 photo par participant

Un minimum de Trois participants est requis ,en deçà le concours sera annulé

- Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit aux dimensions maximales  : 1024x768

- Photo récente, (pas plus d'une année) , et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un  concours précédent

- Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 

- Seul le floutage des plaques est autorisé. 

- Le gagnant ne pourra pas participer au concours du mois suivant

- Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non   conforme" aux règles.

- Concours ouvert à toutes et à tous.

- le règlement du concours c'est  ICI. Prenez le temps de le consulter. 

La date de fin de dépôt des  photos est fixée au : Dimanche 22 Août 2021 à  18h00

Posté(e)

Salutation Car-marades  !!!

A défaut et mais surtout un réveil en retard !!! pour le dernière concours " la belle et la bête "  !!! tant pis  Bon ca fera les deux  !!!! 

Voici mon audi sur le parking semi couvert en bois d'arbre !! à coter de grosses bête , 8x8 550ch 2196 Nm à 1200tr/min  !!!

Toujours un doute sur la conformité ! Ou peu etre que je n'ai pas le droit enfin il y en a plein sur la toile je prend le gauche !!!! 

939888700_surleparking.thumb.jpg.17cef5f6b854c039269fb37c8fec0948.jpg

Participer les Car-marades !!!  

Posté(e)

Effectivement, dommage ! mais prise en compte pour ce nouveau thème !

Posté(e)

Cool le thème , je peux remettre ma photo du concours annulé ? elle était sur un parking ;)

Posté(e)

En théorie non,mais vu que le concours n'a pas eut lieu oui tu le peux AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)
Il y a 11 heures, bluenitro a dit :

j'ai pas pris la photo

Si c'est ta voiture oui car à la limite on ne sait pas qui est derrière l'appareil si ce n'est pas ta belle non ! AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

yop , je la remets , mon Audi devant une grosse bête sur un Parking ;)

ZZZ.jpg.e0661907338ae6f9d7653e000a454332.jpg

Posté(e) (modifié)

Mon Audi en bonne compagnie.

IMG_.jpg

Modifié par georges.d3
Posté(e)
Il y a 2 heures, 205 a dit :

Pour le fun

Juste pour le Fun alors, car Celle-ci ne sera pas prise en compte AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)
Il y a 18 heures, La Menace a dit :

Juste pour le Fun alors, car Celle-ci ne sera pas prise en compte AP-Smiles_u1F60B.png

Je ne peux pas te dire encore !!

Je dois voir la possibilité de mettre une borne de recharge , j'ai d'ici le 22 ;)

Posté(e)

Voici la mienne. 

20210731_213403.jpg

Posté(e)

Elle aurait pu faire partie du thème précédent aussi ! AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Faudrait décaler le thème proposé d'un mois , ça permet de mieux voir venir les choses 

Posté(e)
Il y a 10 heures, La Menace a dit :

Elle aurait pu faire partie du thème précédent aussi ! AP-Smiles_u1F609.png

C'est vrai, mais la photo je l'ai faites hier soir AP-Smiles_u1F61C.png

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,Salut, Plus que quelques jours ,pour le dépôt de vos photos !! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...