Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Affichage GPS et Waze


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai voulu utiliser Waze sur mon MIB-2, par contre l'affichage du GPS entre les compteurs disparait pour ne laisser qu'une boussole.

J'ai cru lire qu'il y avait moyen d'avoir les 2, avec une manipulation.

Si vous avez des infos, je suis preneur.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il veut en même temps le GPS de la voiture au centre du compteur et Waze sur l'écran du MMI, si j'ai bien compris

Je sais pas si c'est faisable. 
Mais effectivement quand tu lances Waze via CarPlay, le parcours que tu as défini avec le GPS de la voiture disparait et de fait tu n'as plus google map au milieu du compteur. 

Si y a une manip je suis preneur également. 

 

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon, je viens de faire une manip dans mon garage.

Paramètre à prendre en compte :

1)  Connexion du Smartphone véhicule moteur à l'arrêt.

2) Lancement Waze.

3) Démarrage moteur.

4) Visualisation sur le compteur du GPS Audi.

 

Cela ne veut pas dire que ça fonctionne, j'ai pas pu tout faire (Faute de temps, pour un rdv)

Pour valider cela, il faudrait lancer une recherche sur Waze au point N° 2

Et après le point N°4, rouler pour voir si cela reste en action.

 

J'attends vos retour après essai de votre coté les gars.

 

Connexion du Smartphone sur le MIB-2 via Android Auto.

IMG_20210420_175003.thumb.jpg.12140857c24eca777930b87ede1d1beb.jpg

 

Ensuite je lance Waze

 

IMG_20210420_175029.thumb.jpg.5191022c2a65a5c1e093e9e1b62ca457.jpg

 

Et j'ai ce résultat :

 

IMG_20210420_175111.thumb.jpg.3e9fc756cba6349200cae938cd6c3c16.jpg

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi avec un iPhone. 

Des que tu lances une navigation sur Waze la carte au niveau du compteur va disparaître. 

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tester mais peut être que ca marche. 

Si tu lances une navigation avec le GPS de la voiture et que tu lances ensuite Waze mais sans lui rentrer de destination. peut être que tu auras toujours l'affichage au niveau du compteur et Waze sur le MMI. Avec ca tu auras quand meme les infos sur les radars par exemple mais tu ne seras pas dérouté par Waze en cas de galère à cause du trafic par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour Kamanofa,

 

Je me permet de vous écrire car je suis pas très loin de chez vous et j'ai presque la même voiture que vous juste que moi je suis en 313 CV de 2014 avus

Je voulais juste savoir comment avez vous fait pour avoir le GPS au centre des compteur, je ne trouve pas l'option, 

et qu'est ce que le MIB2 pour le téléphone car moi je ne peux que voir mon tel en Bluetooth mais juste pour les appels reçus/passé et contact

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affichage au milieu des compteurs n'est possible que sur les Facelift, donc à partir de septembre 2014.

Autre façon de savoir si on as une Facelift ou pré-Facelift:

 

*pré-Facelift : 313 cv.

-Facelift : 320/326 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2021 à 14:51, Optimus Prime a dit :

Bonjour Kamanofa,

 

Je me permet de vous écrire car je suis pas très loin de chez vous et j'ai presque la même voiture que vous juste que moi je suis en 313 CV de 2014 avus

Je voulais juste savoir comment avez vous fait pour avoir le GPS au centre des compteur, je ne trouve pas l'option, 

et qu'est ce que le MIB2 pour le téléphone car moi je ne peux que voir mon tel en Bluetooth mais juste pour les appels reçus/passé et contact

 

Cordialement

Bonjour Optimus,

 

Désolé pour ce retard.

Je crois que tout a été dit au dessus, et encore il m'en apprenne tous les jours.

C'est effectivement un MIB2 ce que j'ai, en Facelift.

En tous cas, si vous êtes dans le coin, moi je suis entre Elbeuf et Bourgtheroulde, se voir ce serait sympa. J'ai un autre contact qui a une Allroad A6C7 près d'Elbeuf, faudra s'organiser un kelkechose, ce serait sympa.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Waze à l'écran via téléphone Samsung et j'ai toujours la carte GPS entre les compteurs.

 

Peut-être parce que j'ai Android Carplay en seconde monte ?

 

Par contre, vous savez s'il y a un moyen de laisser la carte GPS entre les compteurs par défaut au démarrage ? A chaque fois ça me remet le compteur digital dont je n'ai pas l'utilité puisque la voiture possède l'affichage tête haute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compteur digital par défaut....hum....hum....peut-être parce que tu as Android Carplay en seconde monte:AP-Smiles_121: 

Ok je sors......AP-Smiles_u1F60A.png

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà par défaut avant de faire installer Android Carplay AP-Smiles_u1F61C.png

 

Si vous laissez l'affichage de la carte entre les compteurs, vous le retrouvez au démarrage suivant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...