Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai trouvé mon bolide (RS5)


Coolcris

Messages recommandés

Salut à tous,

Après beaucoup de recherche, je pense avoir trouvé la remplaçante de mon KIA, je l'ai réservé et je vais aller la voir d'ici fin février. Le seul petit soucis ce sont les freins céramiques et leur prix en cas de changement. Y a t'il possibilité de passer en disque acier en cas de changement ? Je suis complètement novice avec la marque Audi. J'ai longuement discuté avec le commercial et les prestations ont l'air très correct,  qu'en pensez-vous  ?

https://plbauto.com/Vehicules/audi-rs5-4-2-v8-fsi-450cv-s-tronic-quattro/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette rs5

 

Les constructeurs automobiles peuvent spécifier une durabilité et une durée de vie allant jusqu'à 300.000 à 350.000 50.000 kilomètres. Cependant, les freins carbone-céramique n'atteignent cette durée de vie que pour une utilisation quotidienne normale. Si le véhicule est utilisé sur une piste de course, la durée de vie des disques de frein en carbone-céramique est d'environ 50 000 kilomètres.

 

De quoi voir venir quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 900 euros le changement des 4 plaquettes dont 2 pour disques céramiques.

Vérifie bien que la vidange boite, pont, torsen (Et pas haldex) est traçable sinon c'est 900 euros aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLB très beau showroom, j'ai eu l'occasion de m'arrêter voir une RS3. Véhicule d'import mais ils semblaient très sérieux et y a beaucoup de jouets là-bas : Porsche, Ferrari, Maserati, Audi S / RS, Renault Sport.....

`La ou il y a la ford RS en hauteur (photo 5) à l'époque ou j'ai été, il y avait 2  clio V6 avec le nom PLB en guise d'enseigne (comme celle garé en bas) j'avais trouvé ça très sympa et peu commun (comme sur la photo pris sur leur boobook)