Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Petite précision, les bougies ont été démonte moteur chaud... Pour ceux qui ne le savent pas, il est conseillé de le faire moteur chaud car l'aluminium se dilaté avec la chaleur, donc moins de risque de casse..... Et ne pas serrer comme un dingue les nouvelles bougies ☺

 

IMG_20200905_182959.jpg

IMG_20200905_183007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jr les monte meme à la graisse cuivree pr etre tranquille

surtout pas de dump ouverte
tu vas te faire jeter des pierres sinon 😂😂😂

 

6878D7F7-B292-4906-ABE4-5CC8F4DDEFFA.thumb.jpeg.517624d624035151918291dbde8eb830.jpeg

 

 

Modifié par Cedric16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui montage graisse alu ou cuivree ça aide.... La graisse cuivre je l'utilise essentiellement pour les echapement... 

Pour la dump j'ai un gros penchant pour une interne pas une externe.... Mais j'hesite fortement entre une origine ou forge ( pas de premier prix ça tien pas des masses) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Macaille87 a dit :

Oui montage graisse alu ou cuivree ça aide.... La graisse cuivre je l'utilise essentiellement pour les echapement... 

Pour la dump j'ai un gros penchant pour une interne pas une externe.... Mais j'hesite fortement entre une origine ou forge ( pas de premier prix ça tien pas des masses) 

Mets une s3 ds ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une dernière question... Oui je sais je suis chiant 🤣🤣🤣 savez vous ou trouver des sièges typé qs? Car j'aimerai bien attaquer cette modif dans 2 mois à peu prêt et je voulais commencer à me renseigner des prix etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ne t'inquiète pas, je ne vais pas mettre des pièces d'origine, je n'ai clairement pas le budget, mais au moins mettre des des baquets qui y ressemble

Modifié par Macaille87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais t'abonner aux groupes TT sur Facebook comme Audi TT static, Passion TT MK1, pieces au tt mk1 exclusivement, pour en citer quelques uns

 

De maginifques Recaro de TT QS viennent de se vendre à l'instant sur Passion TT MK1 !

 

Pour la dump valve, je crois que la ref est 06A145710P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2020 à 21:28, Milky_Way a dit :

Tu devrais t'abonner aux groupes TT sur Facebook comme Audi TT static, Passion TT MK1, pieces au tt mk1 exclusivement, pour en citer quelques uns

 

Merci pour les groupes j'étais passé a côté 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mésaventure..... Je suis passé par oscaro pour commander mes pièces.... Dimanche il y a deux semaines... Ça devait arrivé jeudi... Bref vendredi rien, je téléphone donc pour savoir où ça en est, une gentille dame me répond que ça part dans la journée et que lundi je l'aurai.... Sauf que hier, rien... Je rapelle pour avoir le numeri de suivi, et la on m'annonce que la commande est bloqué pour durée indéterminée car ils manque une partie de la commande, et c'est l'embrayage 😠😠😠... Je décide forcément d'annuler la commande, et on le sort un remboursement sous 14j...ce qui est un poil honteux car cest de leur faute... Fin bref j'ai quand même besoin de mes pièces et je décidé de repasser commande sur Auto doc... Bon la carrément heureux, la livraison est offerte, les  joints corteco sont moitié prix, les filtre on gagne 2/3 euros etc.... En gros pour la totalité de la commande j'ai économisé 80 euros ce qui n'est pas négligeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil ne commande jamais sur oscars ce sont des bras cassés et les délais de remboursement sont hyper long! Jamais de pièces disponibles! Bref moi quand je suis pressé je commande sur MisterAuto c’est une filiale de PSA oui oui descendez en bas de la page et vous verrez.... sinon quand tu n’es pas pressé une bonne semaine entre livraison et commande passes chez AUTODOC.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1-2 mois oscaro était au top je commander plein de fois pendant cette période c’était livrer en 5 jour maxi 

 

là j’ai fait 3 commande ce mois ci et une semaine et demi voir 2 de délai pour recevoir mes pièces. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai besoin de tout ceux qui possède une tt en vert, quels jantes avez vous et qu'elles couleur? Si possible avec photo... Je sais que je m'y prend tôt mais choisir les bonnes jantes ça prend du temps AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne journée de faite, la boîte est remontée, tout est propre et neuf, j'attends encore quelques pièces pour le remontage de la totalité de la voiture..... Elle devrai rouler week-end pro 😍😍😍

IMG_20200912_180708.jpg

IMG_20200912_180805.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kit conversion d'origine,c'est bien moins cher que le biomasse, et je compte m'en servir en daily donc pas de prépa en cour. Niveau poids c'est exactement le même que le bimasse et l'économie d'argent me permet de changer silent bloc etc.... Je préfère la légèreté et une suspension châssis au top avant d'attaquer la puissance.. Et en plus je pourrai m'en servir 😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis dans un sacré dilemne...   Je vais devoir changer un échangeur sur les deux..... Car il fuit. La bonne nouvelle si j'en remet un origine c'est un Tarif abordable..... La mauvaise c'est que quitte à faire ça pk tant que tout n'est pas démonter passer en échangeur frontal..... Mais bon j'ai des laves phare et j'entend partout que avec ça ne passe pas.... Or pour le ct ils sont nécessaires sinon contre visite il me semble..... Et mon deuxième dilemne est que je ne veut pas installé un kit trop gros je ne suis pas intéressé, au pire plus tard je ferai un stage 1 mais rien de plus..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon autre dilemne, je n'ai pas la voiture avec moi, et de ce fait ils mindiquent quil y a pour les triangles 2 tailles différentes..... Pour moi c'est du 45mm mais bon on sait jamais si certaines personnes nes peuvent m'eclairer 

Screenshot_2020-09-13-11-47-55-902_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pr l echangeur c est vrai qu il faut souvent modifier un peu les conduits

 

pr tes triangles il y a en effet 2 montages differents

avant et apres 2000

mais les 2 peuvent se monter normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je suis après 2000.... Je vais tenter les 45 mm 😂😂 ... Bon encore 100 euros s'ajoutent à la liste de dépense..... Ça cause à force 🙃🙃

La différence entre monomasse et rigide c'est que le rigide coûte à l'achat deux fois moins cher (voir 3x moins cher) pas obligé de le changer à chaque fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cedric16 a dit :

Tu peux monter les 2 modeles du moment que tu changes la paire

les modeles d avant etaient plus rigides je crois

Tu es sur de toi?

c’est le diamètre du sb 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Naadji a dit :

Tu es sur de toi?

c’est le diamètre du sb 

Oui il y a 2 diametres differents suivant les annees

et ca participe à la rigidité 

si il y a plus ou moins de matiere au niveau du sb c est plus ou moins rigide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Cedric16 a dit :

Oui il y a 2 diametres differents suivant les annees

et ca participe à la rigidité 

si il y a plus ou moins de matiere au niveau du sb c est plus ou moins rigide

Les trous dans les triangles font le même diamètre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...