Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

il y a une heure, Macaille87 a dit :

Ça coûte vraiment trop cher le paré choc.... En plus très dur à trouver 

Dur à trouver nonnnn ^^ 

faut juste avoir les bons contact😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cedric16 a dit :

Non pas besoin

apres ca depend les bobines que tu mettras

C'est celles la... Enfin si ça sert à quelque chose bien sûr et quand les miennes seront Hs 

Screenshot_2020-08-29-21-32-34-714_com.android.browser.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naadji a dit :

Dur à trouver nonnnn ^^ 

faut juste avoir les bons contact😉

Oui mais très cher à mon avis. En tout cas j'ai d'autres Priorité pour le moment entre la ligne la vidange tous filtre,et l'embrayage y'a déjà un gros gros billet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Macaille87 a dit :

C'est celles la... Enfin si ça sert à quelque chose bien sûr et quand les miennes seront Hs 

Screenshot_2020-08-29-21-32-34-714_com.android.browser.jpg


avec ce modele il faudra des cales

elle sont plus haute

mets les ngk 48040

c est les modeles a4 b5 v6

memes caracteristiques mais pas besoin de cales

c est ce que j ai

 

040CAACB-E8B6-406D-A123-62FE3298C970.thumb.jpeg.a536d6c33cf2a9f0d10af26bc6239e9c.jpeg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel des que j'arrive à trouver la ref de mon récepteur ( car pour moi c'est une butée hydrauliques à changer) je pourrai passer ma grosse commande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les bobines ca va rien apporter en perf elles sont juste plus resistantes

c est pr fiabiliser

Modifié par Cedric16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le but.... Fiabilité et durabilité 😁😁 de toute façon sans gestion je peu faire ce que je veux, 225 cv restera 225cv 😁😁 .. . J'ai retrouvé dans mes cartons de pièces 20vt un lot bougies Iridium..... Bon faut que je regarde si c'est bon aussi pour le moteur bam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... J'ai en commande déjà l'embrayage, vidange tous filtre, bougies Iridium, joint cache culbuteur, joint spi côté volant moteur et côté boîte, j'ai également le kit en alu des pièces de refroidissement... Ça va faire du boulot 😂😂😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans mon optique de poids inutile, et après vérification, je vais donc retirer la totalité du système audio... Certes d'origine très bien mais vieillissant et surtout très lourd!!! Le système comporte donc un poste cassette Audi concert, un caisson bose, un chargeur ce, ainsi que  4 enceinte ( ils semble pas plus) et forcément suivant le montage, je vais retirer la partie faisceaux..... En remplacement de tout ça, la tt recevra un autoradio USB/ Bluetooth... Ainsi que deux enceintes avant ça suffira amplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyosports... Tu vas sur eBay et tu trouvera ton bonheur. En gros si tu souhaite mettre une ligne compléte avec decata chez eux ça te reviens à 550 euros. Sachant que j'ai déjà eu cette marque sur d'autres véhicule j'y suis allé les yeux fermé.... Et le résultat est la. Après c'est pas monté donc je ne sais pas le bruit mais ça sera peu de toute manière car je conservé le cata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une dernière question apparemment avec la bonne cale je peu installer des étriers Brembo de Mégane rs.... Et quelqu'un d'ici ferai des cales c'est exact? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Macaille87 a dit :

J'ai encore une dernière question apparemment avec la bonne cale je peu installer des étriers Brembo de Mégane rs.... Et quelqu'un d'ici ferai des cales c'est exact? 

Oui contact yous 

tu peut même mettre des étriers de Cayenne avec des disques en 334

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Macaille87 a dit :

J'ai encore une dernière question apparemment avec la bonne cale je peu installer des étriers Brembo de Mégane rs.... Et quelqu'un d'ici ferai des cales c'est exact? 

Oui yous’ equipe beaucoup d entre nous en etriers mrs

Je le suis moi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment besoin de changer de taille de disque par rapport à ma conduite et les routes par chez moi. Par contre avec de bon freins et les étriers 4pistons, j'aurai la chance de gagner un peu en performance tout en allégeant grâce aux étriers monobloc en alu.... Et cerise sur le gâteau ça à une autre gueule comme ça... Lol... Il faut également que je me renseigne sur la possibilité de passer sur des étriers arrière en alu également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c est que les disques en 312 c est qu ils sont en 25 d epais et que les etriers sont prevus pr du 28

pr l arriere tu peux passer en etriers de 225 pr passer en disques de 280 yous’ vend les cales aussi

j attend de recevoir mes etriers pr les monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf oui j'attends de voir mais bon.... Vraiment ça m'interesse pas du tout de monter en taille de disque ... Ça engendre un cout non négligeable, et en plus ça donne du poids sur les masses non suspendue.... Bref pas vraiment avantageux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au debut j etais en 312 avec les etriers mrs2 et je suis passé en 323 et franchement je regrette pas

et j ai pas senti de poids supplementaire

par contre niveau freinage c est encore mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jess85 a dit :

Faut que tu passes en bol alu.

Oui mais la c'est carrément Hors budget pour le moment lol 😂😂😂

 

Je vais voir pour rester en 312 pour le moment et par la suite Jupgraderai en fonction de l'évolution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Macaille87 a dit :

Oui mais la c'est carrément Hors budget pour le moment lol 😂😂😂

 

Je vais voir pour rester en 312 pour le moment et par la suite Jupgraderai en fonction de l'évolution. 

C est ce que j ai fais et franchement je regrette

si j avais su je serais passé direct en 323

il te faudra rechanger les cales 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ben on s'occupe en attendant 🤣🤣🤣 le paré choc avant est parti en peinture, la ligne est démonté, je n'ais plus qu'à remettre le nouveau 😍😍😍 je vais voir pour démonter le paré choc arrière afin de déposé le lest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...