Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Voilà pour le moment..... Ce qui a été fait, pose des veilleuses plaque arrière en led. 

 

Et bien évidemment un volant de tt mk2 sline 😍😍😍 j'attends lairbag qui arrive la semaine prochaine 😄😄

IMG_20201027_212536.jpg

IMG_20201024_095717.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car même si c'est plus galère et plus cher, je trouve que les tt mk2 sont bien plus beau, et rajeunissent énormément l'intérieur. Pleins d'élément sont rond dans le mk1, ça fait un bon rappel 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que faire un méplat avec un volant de tt mk1 doit couter un peu.

et le volant de mk2 s’intègre si bien, dans la mienne aussi je vais en mettre un. J’attend d’en trouver un à un prix raisonnable. 
 

tu le prend neuf ton air bag ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Naadji a dit :

Je pense que faire un méplat avec un volant de tt mk1 doit couter un peu.

et le volant de mk2 s’intègre si bien, dans la mienne aussi je vais en mettre un. J’attend d’en trouver un à un prix raisonnable. 
 

tu le prend neuf ton air bag ?

J ai payé le miens 250€ sur ebay complet


99283BC8-9842-42DC-A487-41B97E8F8FF1.thumb.jpeg.3125c0ea9e49da8e9234b22c7cdfc1e0.jpeg

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c’est une question de goût ^^ 

perso je préfère celui du mk2 

 

celui que tu a est pas mal mais à mon goût un peu tunning du à sa forme. Après c’est moi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement d'accord avec toi. Après je me suis peu être mal exprimé quand j'ai dit le mot tuning.... C'était surtout, le look y est, mais niveau prise en main, j'ai pas vraiment d'avis, mais je n'en ai jamais eu en main, contrairement au mk2, d'où également mon choix la dessus, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas beaucoup de New de la bête hormis le passage au ct..... Vierge 😃😃, l'achat de la carte grise, ..... Et une barre de qs 😍😍 OEM ainsi que le filet qui lui est une réplique 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le moment rien est posé définitivement... C'est super long..... Démontage de la bête demande d'enlever arf.... Une bonne vingtaine de kilos de vis 🤣🤣🤣 nan sérieusement ça a été une horreur de démonter le système bose.... Et surtout le faisceau. C'est interminable. Bilan la fin de journée arriva et la pluie aussi..... J'ai donc du stopper les travaux et la bête à complètement été dépouillee il ne reste plus que un siège conducteur, une barre qs et rien d'autre mdr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...