Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une histoire qui fini en A6


Messages recommandés

Hello Roadstyle,

Heureux pour ton achat en espérant qu'elle t'emmèneras loin..

Je serais intéressé par ton retour sur Alsace Detailing ainsi que l'ordre de prix pour la prestation que tu as décrite. 

Pourras tu donner ton feedback?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nojack

 

Pas de pb pour le feedback .... elle sera faite d'ici fin du mois de septembre . 

 

Dès que je l'ai je te dis :)

 

Question prix c'est 200 euros l'intérieur et 400 le reste , voilà tu sais tout ;) 

 

Bon aujourd'hui ai déposé titine au garage :

 

- Donc grosse révision avec tt les filtres

- Vidange pond arrière

- contrôle niveau de boite auto

- Check up complet

- Contrôle bougies de préchauffage

 

Lui ai parler des fumées noir , à voir 

 

Personne n'a jamais eu besoin de recoller les coques des sièges avant ?

 

Quelqu'un à un site pour commander des tapis ? J'ai trouver un site en Allemagne , c'est pour comparer .... Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Merci GIgi ;)

 

Me suis inscrit ( ce matin )  sur un site Allemand qui vend des pièces VW/Audi 

 

Vais passer commande , je verrais bien 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voilà j'ai récupérer la voiture ;)

 

Ils ont tout fait SAUF le contrôle du niveau de la boite auto :( .  Ils font chi.. grrrr

 

Juste une question quelqu'un aurait-il un VCDS en Alsace ou aux alentours pour faire une lecture des valeurs de la voiture ?

 

Suis allé roulé hier , moteur chaud j'ai fait une grosse accélération et ai tjs cette fumée noir , j'ai refais d'autres accélérations et la j'ai trouvé que j'avais moins de fumée ....

 

Bref , quelqu'un pourrait me dire combien de tps et à quel régime moteur rouler pour "provoquer" ou "décrasser" le moteur ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3000T en 5ième  sur voie rapide , 60km c'est se que je faisais de temps a autre et pas de fumée noire ... 

Et moteur bien à température (attention ). 

Modifié par RABITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 

 

Je suis bien d'accord avec vous pour faire un démontage et tout nettoyer sauf que pour les prochains mois j'ai vraiment besoin de ma voiture et pas trop le tps pour faire ça ( je commence un nouveau job , donc investissement perso complet dans ce sens ... je fait en fonction des priorités ;) )

 

Je vais donc rouler dans les tours pour  voir ce que ça donne 

 

Merci à vous pour vos réponses :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Petits retour après 1 semaine de travail avec la nouvelle titine

 

La boite auto c'est juste que du bonheur .... ralentissements , bouchons et autres arrêts sont juste du bonheur;)

 

Le confort est de très bon niveau , je me doutais que c'était bien et suis très satisfait

 

Niveau conso suis également étonné , l'ordinateur indique une consommation moyenne du trajet de 6.2l ( je roule tranquillou et ça me va ). Je verrais sur le long terme ce que ça donne , de toute façon je me doute que question conso on doit tourner entre 7L et 8L de moyenne

 

2 points négatif qd mm , je crois que je suis bon pour changer mon par brise ainsi que ma vitre arrière . Pour le par brise il y a un effet de "prisme" de lumière ( qd je croise une voiture la nuit )car avec toutes les "rayures" dues aux essuis glace et au temps c'est un peu normal mais assez désagréable.

 

Pour la vitre arrière j'ai seulement qqs filaments du bas qui fonctionnent et une mauvaise réception de la radio qd j'utilise le dégivrage 

 

Quelqu'un aurait-il une idée du prix pour ces deux pièces ? Peut on aller ailleurs que chez Audi pour faire changer tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pare brise c’est 800€ environ sur nos voiture, tu rajoute la main d’œuvre et les accessoires, tu n’est pas loin de ce que dit Rémi.

Sinon tu fais comme moi, tu le passe en bri de glace.

moi je l’ai fait faire par celui qui remplace et qui repart 😁 à domicile, et le technicien était au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ressorti la facture de 06/2109 : 1137 euros

Comme c'était un bris de glace et que j'avais de toutes façon une franchise, je l'ai fait faire chez Audi (ça m'a évité d'avoir un pare brise non-OEM et un "oubli de calibrage" du capteur)167586490_Factureparebrise.thumb.jpg.70c586f8667df66b545e79c1387271db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon ai fait une commande sur le net ( suis pas allé au garage Rémi ;) )

 

Donc à été commandé :

 

- 1 jeux de tapis été

- 1 jeux de tapis caoutchouc hiver

- 2 jeux de balais d'essui glace

- 2 feux arrière gauche/droite ( présence d'humidité dans feu droit )

- 2x deux support avant et arrière pour pouvoir soulever la voiture

- un porte clef A6 

- un parapluie ( ça sert tjs )

- 1 bouton pour le MMI et 1 pour la radio

- un cache plastique pour la boule de l'attache remorque

- une pince pour les caches écrous des jantes

 

Sinon question xénon ,quelqu'un a un modèle/marque d'ampoule qui est bien ? c'est pour en avoir en avance ( c'est tjs le dimanche qd tout est fermé que ça tombe en panne :) )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve même que 1137 euros c'est plus que correct pour un pare brise origine avec la pose.

Si tu vas chez un Carglass ou autres, c'est la loterie, ils sont pas tous bon, j'en avait fait les frais pour mon ancienne auto (bruit aérodynamique)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, roadstyle a dit :

Sinon question xénon ,quelqu'un a un modèle/marque d'ampoule qui est bien ? c'est pour en avoir en avance ( c'est tjs le dimanche qd tout est fermé que ça tombe en panne :) )

Les xénons, ça ne claque pas du jour au lendemain, ça commence à devenir rose pendant quelques jours avant de ne plus fonctionner ...

Pour les ampoules xénon, les Osram CBI (Cold Blue Intens), c'est pas donné mais ça éclaire ! (attention aux ampoules à bas prix qui n'éclairent rien ou dont la température annoncée ne correspond pas !)

D'origine, ce sont des 4300 K. Des 5000 K sont assez bien (si ce sont des vraies 5000), après c'est plutôt bleu (genre tuning ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 

 

Je vais demander en allemagne pour voir combien ça coûte pour devant et derrière 

 

Ok Rémi pour les Xénons ,sinon peut importe où les commander les Osram ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Désolé pour la réponse tardive mais tous les soirs j'ai autre chose à faire ....

 

Merci pour le lien des ampoules .... question , existe t'il une autre ampoule plus performante en terme d'éclairage que celles d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des Osram, c'est que c'est soit du 4300 k comme l'origine (donc éclairage un peu beige), ou du 6000 k (donc bleuté).

 

Et moi comme j'aime bien le blanc pûr du 5000 k, je suis obligé de passer par des marque "inconnues". Et là c'est la loterie c'est clair. Mes anciennes ont tenues plus de 5-6 ans. Je les ai changé, et les nouvelles éclairent comme de l'origine alors qu'elles sont en 5000k et cerise sur le gâteau, elles n'éclairent pas pareil à droite et à gauche. Du coup, racheté une autre marque plus chère et je vais voir si je retrouve mes vraies 5000 k. Installation prévues bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci :)

 

Vladi6 , je pensais faire des photos après le nettoyage fait par un pro ...

 

Bien que ma voiture est vraiment toute simple et c'est juste top pour moi

 

Bagheera , je souhaite un "truc bien" sinon je prends pas 

 

Pour faire simple , si je dépense des sous et après ça fonctionne alors c'est ok pour moi sinon je fais plus . La raison est toute simple , j'ai absolument pas le tps et encore moins l'envie de me créer des pbs 

 

Vous êtes tous des fans de vos voitures et c'est beau à voir et à lire . Moi , j'aime bien ma voiture mais j'aime vraiment beaucoup quelle me fasse pas de pb ;)

 

En ce moment ( suite au nouveau boulot ) je rentre et franchement j'ai juste envie de me poser et de plus rien faire sauf me faire plaisir .... avec l'envie du jour 

 

Encore ce soir prise de tête , j'ai bien envoyé et rempli tous les documents via ANTS pour le nouvelle immatriculation et boum : Rejetée 

 

Bref , la vie est belle c'est le Week-End :) :) :) 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, roadstyle a dit :

Encore ce soir prise de tête , j'ai bien envoyé et rempli tous les documents via ANTS pour le nouvelle immatriculation et boum : Rejetée 

 

regardes ce que te prends un pro pour le faire ... je connais un garage qui le fait pour 25 euros, et il lui a fallu du temps pour arriver du premier coup, il parait que c'est mal foutu et rempli de pièges ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh 20/30 euros ?

 

Moi ai regardé vite fait et c'est plutôt 60 euros qu'ils demandes 

 

Avant tu perdais 2/3h à la pref et c'était réglé . Je vois vraiment pas ou est l'amélioration ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle , j'ai enfin ma nouvelle plaque d'immatriculation ( la carte grise viendra par courrier )

 

Pour le prix chez le pro c'est correct aussi , 30 euros :)  

 

Ai direct fait 4 plaques , 2 pour la titine et les 2 autres pour le porte vélo et la remorque ;)

 

Bon week-end à tous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...