Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La grosse folle


Messages recommandés

J'ai un pare-chocs avec support de plaque "plat" avec découpe pour accueillir la plaque.

Je pense pas avoir de vis, je te dis ça quand je rentre dans le sud retrouver l'auto d'ici lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok car si tu as les vis le bandeau intérieur doit pouvoir se changer peut être et donc pouvoir ajouter le support de plaque

 

Je t'avoue j'ai pas trop regardé comment c'est monté si besoin je te ferai des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous

 

Je me doit de vous partager ce qui m'est arrivé dimanche 26.

 

Voici le dépot de plainte, je vous laisse lire je pense que tout est assez explicite.

Cela c'est passé sur la N444 à 19h50 environ.

1.jpg.c7c226c0dc1a1208d292ae6e51c63b6e.jpg

2.jpg.bd6d3d2b72c8f105d0345abdd92acb70.jpg

 

P_20200726_211232_vHDR_On_HP.thumb.jpg.670af6c1007959d6873c304c566caf41.jpg

P_20200726_211321_vHDR_On_HP.thumb.jpg.c50f0160df894552826a243c0cbfccac.jpgP_20200727_173216_vHDR_On_HP.thumb.jpg.fd6f7e15f4924aad474322107adbf37c.jpg

 

 

Aujourd'hui voila, vitre arrière changé, mais il faut que je la re teinté la vitre. J'ai bien essayé avec du film de grand distribution mais bon voila comme vous le savez vraiment pas top comme film et bref impossible à faire...

Pour le hayon et le par choc je doit attendre que le gars passe au tribunal et soit reconnu coupable afin que l'assurance débourse autrement à ma charge car je ne suis pas tout risque..

Tout cela à 2 semaines du déménagement de changer de boulot etc enfin bon..

Je suis surtout très énerve, je suis en colère et je vais encore devoir sortir des sous qui clairement n'était pas prévu...

J'ai trouvé une boite de pose de film en Vendée qui n'a pas l'air je vais les contacté pour voir le prix..

 

Ps : Voici la vitre neuve ainsi qu'un devis pour le hayon et le par choc fait par le garage qui ma changé la vitre

116600826_921101611708947_5194481258900296369_n.thumb.jpg.9ff8a94e5dc7c0c1f8792bb2372263a2.jpg

1062282862_listedevis.thumb.jpg.1eb180adbb51764971a62ee5b3679bc3.jpg

 

710181672_prixdevis.thumb.jpg.61137db7ccb36234567905e5d373b592.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y a vraiment des gens malades.. Après comme j'ai dit au gendarme le mec roulait devant moi et des que j'ai pris la sortie il a coupé 2 voies pour ce mettre devant moi et freiner..

J'ai bien l'impression que la voiture était visée...

 

Indemnisation ?

Pour la vitre changement gratuit car j'ai brise glace sans franchise

Pose du film à ma charge

Hayon et par choc il faut que le monsieur passe au tribunal et soit reconnu coupable... encore autre chose ça et puis dans combien de temps...

Je n'ai pas reçu de courrier du procureur pour le moment me disant ouverture d'enquête ou bien de passage au tribunal il faut attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire de fou !! Ça se finit plutôt bien malgré tout car heureusement tu n'as pas été blessé. À terme, il faudra voir pour te faire rembourser la teinte de la lunette arrière, garde bien la facture surtout ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue... Parfois, je me demande vraiment vers où va notre société...

J’ai du mal à comprendre pourquoi ton assurance ne t’indemnise pas, dans la mesure où il y a un témoin...

Encore un truc où tu roules peinard, t’as rien demandé et on vient te casser les noix et que ici même la bagnole, grrrr🤬

Pour le plus passage en jugement, j’ai peur, que t’en aies bien pour 2 ans, vu ce qu’on entend sur les engorgements des tribunaux, pour lesquels le confinement n’a rien arrangé... 

Bon courage et arme toi de patience ! 🙄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler d'indemnisation, un sinistre doit absolument être ouvert auprès de ta compagnie d'assurance. Il s'agit d'un recours !

 

Comme dit plus haut..... Content que tu n'ais rien, l'auto c'est plus aisément réparable :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leon_399 oui finalement cela ce fini pas trop mal, je n'ai rien..

Pour la facture oui c'est déjà prévu mais comme ce n'est pas de l'équipement d'origine

 

@Bap33 En effet témoin ou pas, il faut que la personne accusé soit reconnu coupable des faits. Uniquement a ce moment l'assurance ferra les frais. Cela car je ne suis pas en tout risque mais en tiers avec options.

En effet ce qui m'énerve le plus ces quand tu as rien demandé et puis on va ce mentir mon A4 a beau être jolie elle est âgé tout de même alors pourquoi visé ça..

Et bien sur le fait que le passage au tribunal ne soit sûrement pas avant 1 ans et demi ou 2 ans...

Merci de la patience il va en falloir

 

@Frix J'ai déjà ouvert un sinistre a l'aide des documents de la gendarmerie. J'ai passé 2h le lundi matin a la gendarmerie et j'ai eu MAAF directement au téléphone après

Comme je dit une voiture ça va au garage ou sa ce change. Un Homme pas toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien triste comme expérience 😥 l’essentiel c’est ton intégrité physique c’est le principal.

Heureusement que tu descends pas de la voiture....

Bon courage 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je t'avoue que c'est pas ma meilleure expérience bizarrement :p

Oui comme tu dit que moi je n'ai rien, mais cela laisse imaginer à quelle point certain sont fous

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les copains j'ai des questions

 

Pour le support de plaque avant pas trouvé réellement d'info pour le moment sur pourquoi certains oui et d'autre non (Pas beaucoup chercher)

J'ai l'option 8EDPack Xenon plus (Que faut il de plus pour l'AFS ?)

Au niveau du cendrier avant je n'ai pas de lumière dedans (normal ?) et également contour du pommeau et cendrier arrière noir alors que j'ai le kit alu partout ? je comprend pas trop j'ai vu certaine avec et d'autre comme moi non

 

Si jamais vous avez des infos la dessus pour ma curiosités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour les copains 

Voilà un petit moment que je ne suis pas vraiment pas passé ou vite fait
Me voilà de retour au pays, nouvelle ville, nouveau boulot et nouvel appartement.

Bref un nouveau départ, mais que serait un nouveau départ sans des modifications sur notre belle ?

Tous d'abord, la vitre à retrouver son apparence ! 
Ps : le gars qui la fait très bon prix Nguyen Teint sur quimper et bosse super bien (20min à peine pour la vitre et aucun défaut)

P_20200905_210535.thumb.jpg.6c8805e599004451a60c3699bc940a43.jpg

InkedP_20200905_121321_LI.thumb.jpg.35d1a457733fde7e080165338cfe4488.jpg

 

 

Il avait ça aussi dans son atelier très sympa

P_20200905_114829.thumb.jpg.b399f89ff26ecd9a142e7164f4a6c6c2.jpg

 

 

Ensuite j'en n'ai profité pour résoudre le souci de la caméra de recul, elle fonctionne et dans le bon sens maintenant

P_20200912_121934.thumb.jpg.b7f41bae54596c9de1fb13ba97b4ef27.jpg

 

J'ai également passer les anti brouillard à led, et bordel non seulement c'est beau mais de nuit une vraie différence !
Et puis change beaucoup pour le home comming

P_20200824_213134.thumb.jpg.0408a0133f5736b4ebebda1062db967e.jpg

InkedP_20200824_213224_LI.thumb.jpg.239d569398d89d7af46f6c55b7eeb747.jpg

 

J'ai également installer une DashCam avant et arrière, effectivement un certain billet mais cela me rassure et je trouve l'image assez bonne.
Installation assez discrète je trouve depuis le poste de conduite on ne voit rien.
En passant le câble dans le hayon forcément le tuyau de lave glace qui casse… Foutu maladie
Bref j'ai fait une réparation vite fait pas propre mais commandé de quoi faire un truc propre

Quand j'ai retiré la SD toute à l'heure, ça m'a bien fait rire l'impression de retirer la boite noire comme dans les films 

 

P_20200926_183004.thumb.jpg.66f29d58b63fb0d63b2ae1090c229371.jpg

P_20200926_183038.thumb.jpg.4138b41e1603a15eb3c414c044d2b40f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulais au début mais j'avais regarder pour faire au début mais une galère à retirer comme ci c'était le rétro complet qui venait (je trouvais bizarre et bien trop peur de briser le par brise)

 

Et la solution que j'ai mise me plait pas mal avec les différente option et le fait de pouvoir aussi filmer l'arrière qui pour moi était essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une caméra comme celle la, avant/arriere HD 1080p

Ca m'a permis d'attrapper le gars en 7.5 tonnes qui m'a démoli mon autre audi... Le con a pas vu qu'il était sur video, et ensuite il a essayé de raconter une histoire de fées a l'assurance. C'est le moment exact ou ils lui ont fait un 2eme trou du cul, j'ai recu un paiement de l'assurance sous 4 jours, et une mercedes de courtoisie que j'ai pu garder sans aucun frais, jusqu'a ce que je trouve la remplacente.

Sinon, ca aurait été pour ma pomme + franchise, du coup la caméra a été  rentabilisée d'un coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue de cette manière le coup de la caméra est si petit…

 

En effet suite à ce qui m'est arrivé décrit un peut plus haut j'ai décider de m'équiper j'y avait pensé depuis un moment mais la j'ai sauter le pas

 

Je pense ne pas le regretter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romain, pour la caméra j'ai du rajouter un module en plus.

J'ai également câblé le fil pour la marche arrière, afin que le RSN-E passe tout seul dessus quand je suis marche arrière

 

Pour l'interface j'ai pris celle-ci sur conseil de notre cher léon

https://www.suwtec.de/Interface-Multimediaadapter-fuer-Audi-Lamborghini-RNS-E

Pour le câblage du signal de marche arrière, je ne l'ai plus en tête mais ce trouve sur le  forum

 

Le boitier se branche sur la prise TV du RNS-E et a deux sortie vidéo une pour la cam et une pour autre sortie ex tv, ou lecteur dvd ou autre

Pas très compliqué à installer, le plus chiant est le passage des câbles mais ce fait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

j'ai normalement trouvé d'autre feux arrière pour ma belle et ceux-ci seront donc à vendre très bientôt

Si jamais il y a des personnes qui les veulent :)

Je propose ici avant de faire une annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous

 

Très longtemps que je ne suis pas passé

Si ont fait une maj

L'Audi roule toujours parfaitement, elle à maintenant 211k KM

Des fois je me dit ho je vais la vendre, puis je la regarde et la conduit et j'oublie très vite cette idée

Elle à eu récemment pas mal de frais, kit train avant complet Meyle, cardan passager SKF, un pare brise, autrement à part de l'entretien rien fait dessus

Seul problème un capteur ou deux de reculs qui parfois fait des siennes, autrement cela reste une super auto, toujours fiable et super confortable

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...