Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La grosse folle


Messages recommandés

Je me souviens qu'à une époque, il y avait foison de modèles, couleurs, designs, aussi bien pour les fausses B7 berlines (;D), que les Avant.

 

Une rapide recherche sur ebay.de en retourne encore pas mal, peut-être trouveras-tu ton bonheur :

 

https://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=A4+B7+8E+rueckleuchten&_sacat=0

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien mais je t'avoue avoir déjà pas mal chercher :p

 

et je ne trouve que les modèles "récent" un peut comme celui que j'ai reçu que je n'aime pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que je me suis dit aussi, donc j'ai refermé le colis un petit mail au vendeur par ebay.

Vendeur correct, il s'excuse et dit que c'est le seul modèle qu'ils ont et n'avais pas fait attentions que l'image de ne correspondait pas..

Il m'a envoyé un bon de retour dans la journée et le colis est repartie ce matin.

 

Donc voila attendre que ça arrive, le remboursement et après on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou les copains,

 

Bon je vous est pas tout dit mais j'ai trouver ce que je voulais en presque.

Je cherchais en rouge à la base, bon impossible j'ai réussi à en trouver en fumé alors voici :

De jour :

661858228_96273834_255528092313367_5919604474610974720_n-Copie.thumb.jpg.3f9d0807b3939b065e7efb9810b33a75.jpg

 

De nuit :

 

96306965_2637912696449191_4256750462251827200_n.thumb.jpg.57a3447c36bd4562ffc86d8ad67120bb.jpg

96359381_2800041750117960_2055689858898198528_n.thumb.jpg.db31bb1e207f9f7e23a2a7b7c602d444.jpg

 

Et test du 3 ème feux stop en noir (avec du film de vitre) bien sur retirer avant que il colle :

 

97983819_686269498867214_1477809280601030656_n.thumb.jpg.049b35173b0670d0241ce335e2c11c02.jpg

 

Bon pour la mésaventure, il manque un module anti erreur pour le feux droit, donc il me dit feux stop droit hs... Ce qu'il faut pour en faire un maison est en route. J'ai contrôler tout de même le feux fonctionne ok donc pas de soucis de sécurité pour rouler

 

Je sais les photos c'est pas ça. Promis quand j'aurais le temps et l'APN sous la main elle aura des vrai photos

 

Sinon oui j'ai des idées de modifs en tête même trop mais bon maintenant on va attendre un peut d'autre dépense plus importante doivent arrivé donc bon

 

PS ; oui j'ai changé la caméra de recul mais aucun affichage, je rebranche l'ancienne qui d'ailleurs à la fixation cassé, hop un affichage.. il faudra que je teste la caméra directement sur un autre écran. Les deux ont une petite prise ronde en direct qui part sur l'alim et la vidéo mais sur l'ancienne il y a un petit boité avant la séparation et pas sur la nouvelle et pas envie de repasser tout les câbles. Donc il faudra que je test en direct la cam avec sont câble et sinon sa sera coupure et soudure

Modifié par Nerro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me rappel quelque chose !!!!;D

 

Tu as vu ça rend bien en vrai, et content que tu puisses faire un module par toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre je comprend pas pourquoi :p

 

je suis assez surpris de la qualité, et pour le con content d'avoir attendu de trouver le modèle que je voulais.

Oui le module en soit rien de compliqué normalement. J'ai commandé de quoi faire un premier test de façon générique facile on va dire, si cela ne marche pas il faudra faire les calculs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui c'était purge des freins

 

C'est nickel pas bien compliqué à faire, pédale plus dur et après avoir essayé ok aucun soucis freinage fort dans chemin de terre pour déclencher L’ABS plusieurs fois parfait aucun soucis

Voila juste pour tenir au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sa fait plaisir :)

 

prochaine étape vidange de boîte et elle aura surement le droit a des silentbloc bloc neuf, j'ai entendu un avant droit qui est clairement hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou les copains

 

Alors tous d'abord les freins : J'ai du faire un freinage d'urgence sur la VE en rentrant de chez madame (Pour ceux du secteur quand on va sur Nantes depuis Vannes un moment on fait 4 voies puis 2) on à fait un 80 à 0 quasiment, et je peut vous dire que ça freine

 

Sinon voici des petites photos car j'ai lavé l'auto cette semaine, et ce soir changement des essuies glaces avant no name pas du bosch donc petite photo et hop :p

Promis bientôt de beau cadre et un reflex

 

P_20200525_212725.thumb.jpg.e00afc933024af171ba7418ff0766175.jpg

P_20200525_212807.thumb.jpg.5b92962528914062649c89f5a8bb81bd.jpgP_20200529_221348.thumb.jpg.b5740c8f6d3b6823d650843936d3ecb8.jpgP_20200529_221423.thumb.jpg.027b857fb7e5f2ce44db064aaef894ac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me fait penser à la mienne au début... puis tu traines sur ce forum, les pousse-au-crime te répondent, ta CB flambe et tu fini avec une B7 transformée ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peut le problème de ce genre de forum avec des personnes compétentes. Soit tu a une idée et il se disent oui on va t'aider et puis la suite on la connais...

 

Je trouve que des glace bleuter lui irait super bien comme sur mon ancienne GOLF 4 mais je crois pas que il en est fait d'origine ?

Modifié par Nerro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Bon cela ne fait pas si longtemps mais il s’est passé beaucoup de choses

 

Tout d’abord gros entretien sur la voiture de madame

Vidange moteur, boite, frein et changement disque et plaquettes arrière.

Il reste les pneus à faire, elle a rdv mardi pour cela.

Avec les km qu’elle lui met à cette petite 307, je pense que je finirais par changer les sièges pour en mettre de 308 comme j’avais faire sur mon ancienne. Un peu de confort ne fait pas de mal !

 

Autrement pour l’Audi, elle a enfin eu sa vidange de boite, ainsi que son module maison anti erreur pour le feux arrière

Je vous ai fait un tuto, même si je pense pas forcément utile je me dit que ça peut encourager une personne qui ne sait pas du tout comment faire.

J’ai également enfin reçu mon plastique sous la baie de pare-brise.

Photo :

P_20200620_114539.thumb.jpg.04ed9f57c40d1704ef2147d5a4ed1399.jpg

Par contre batterie trop grosse je peux pas fermer oups

 

Sinon pour l’histoire de mon PV pour vitre teinté je suis passé le 19 au tribunal.

 

Tout d’abord la loi : Elle dit que la vitre avant doit avoir au moins 70% de lumière

Jurisprudence d’une cour de cassation en 2019, dit que les gendarmes jugent à l’œil et le contrevent doit prouver le contraire par écrit.

 

Les documents en ma possession :

Facture d’achat à un pro en date d’un mois avant le PV, photo du jour de l’achat ou l’on voit les vitres, attestation sur l’honneur du vendeur pro que la voiture est passé au CT avec les vitres teinté et vendu avec, le contrôle technique lors de l’achat du véhicule qui stipule qu’il y a des films mais qu’ils sont réglementaires

 

Passage au tribunal : Le juge étonné que cette infraction retire 3 points sur le permis, dit que les attestations sont pas validées et idem pour les photos, elles ne valent rien devant le tribunal

Ensuite il précise que des films je peux m’amuser à les changer tous les jours et donc CT pas valable.

 

L’officier du ministère public explique que « encore il y aurait un taux d’inscrit », je précise à nouveau qu’aucun appareil est homologué, le juge me répond que cela couterais trop cher.

Je demande donc au juge, lorsque que nous sommes en règles nous ne pouvons pas nous défendre pour cette infraction, car pour vous un procès-verbal ayant la même valeur ne vaut rien ?

La réponse du juge a été très clair, lorsque l’on conteste un PV on a très rarement gain de cause et donc il est inutile de contesté.

 

J’ai donc été déclaré coupable. La sanction est de 135€ et d’un retrait de 3 points sur le permis de conduire.

Mon autre problème maintenant est que je n’ai que 6 points, et oui j’ai perdu de points en jeune permis (quand j’en avait 8, excès de vitesse 50 en zone 30).

Je devais retrouver mes 12 points en décembre …

Donc je suis bon pour faire un stage de récupération de points…

Voilà pour les dernières nouvelles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit...

 

Donc même une teinte de 5% si un gendarme non je voit pas bien tu peux rien dire et tu paye..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement si l'avant avait teinté comme l'arrière.

J'aurais tout simplement dit ok j'ai joué voilà dommage pour moi

 

Mais la en règle avec des documents le prouvant mais non... Il ne faudrait pas créé de précédent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les copains j'ai besoins de votre aide

 

J’ai deux petits soucis :

 

En premier les rétro ext. Rabat ok se fait direct. Pour les ouvrir si j'ai déjà rabattue une fois aucun souci s'ouvre direct. Par contre-exemple je ferme les rétro la nuit le lendemain contact, tourne le bouton, j'ai le temps de démarrer attendre un peu et là ils s’ouvrent.

Les deux s’ouvrent en même temps aucun soucis.

J'ai remarqué lorsqu'ils sont fermés je tourne le bouton pour ouvrir j'appuie une chtouille avec les doigts sur le rétro je le sens qui force pour fermer.

Je pense soit au bouton de commande soit au moteur mais le moteur je suis sceptique.

Vous avez une idée ?

 

Autre soucis caméra de recul.

J'avais fini par la changé mais aucun affichage.

J’avais laissé mais bordel je veux la Cam.

 

Pour rappel l'ancienne j'avais affichage mais à l'envers style caméra pour l'avant

Aucun affichage même si je re branche l'ancienne...

J’ai testé les deux caméras directement sur une tv avec l'alim sur une batterie de voiture démonté et chargé.

 

J'ai démonter la boite à gants et essayé de mettre sur la source tv de mon interface et pas Cam c'est idem

Sur l'OBD j'ai bien le RCAM qui s'affiche quand je passe la marche arrière...

 

Je sèche aussi si jamais, vous avez des idées

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Je ne saurais pas te renseigner beaucoup plus pour les rétros, mais d'après tes tests, je pencherai aussi pour le bouton, car comme tu l'indiques, les rétros s'ouvrent et se ferment malgré tout. Ou au pire, ça pourrait être le câblage entre les 2, mais bon ...

 

En ce qui concerne la caméra, en gros elle fonctionne sur ta TV, la commutation se fait bien, alors je dirais que c'est le boitier convertisseur (PCCM) qui doit être en cause.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, merci

 

Pour les rétro je tenterais bien aussi cela en premier

 

Pour la caméra mal compris, aucun signal sur la tv non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, j'avais compris que ça fonctionnait sur la TV. Étrange qu'aucune des 2 n'affiche une image.

 

Question bête, mais c'est bien une caméra 12 volts que tu as ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes bien une 12v, de plus ce que je ne comprend pas l'ancienne avant était ok et maintenant non..

 

Pour cela que je trouve bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde,

 

Bon j'ai reçu le vérin de boite à gants, de quoi faire des feux de recul à l'aide sans touché au faisceau d'origine, idem pour anti brouillard avant.

J'ai juste monté le vérin et hop lumière dans la boite à gant :D

 

Pour le reste pas trop eu le temps de regarder pour le moment, de gros changement a venir dans la vie perso donc tout cela de côté pour le moment.

 

 

ho les copains j'ai une mousse avec la plaque qui ferme et la vis a mettre au fond du coffre.

cest la mousse pour mettre le compresseur et attelage amovible pour la break.

je le donne a celui qui se déplace pas trop loin de chez moi. 

me ferait mal de le jeter mais plus de place

secteur Montaigu la roche sur yon (Vendée) ou Vannes

Modifié par Nerro
Ajout info mousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou le copains,

 

Bon l'autre jour en rentrant j'ai pris un pigeon sur le bord du par choc, chance j'allais pas vite, lui a bien esquiver comme il pouvais il ma juste laissé des plumes.

Du coup petit rinçage vite fait avant de rentrer

Inked109748631_963028464124326_2505619731513784850_n_LI.thumb.jpg.ef5abfe14470d6c20396620b59767c4c.jpgInked114565102_1171090633246894_1058064806287093519_n_LI.thumb.jpg.2318247fedd4bc1529657606e8554529.jpg

 

Bon et autrement j'ai pris le temps de me mettre en adéquation !

 

Oui je rentre enfin au pays après 3 ans, et je vous est fait une petite place :

109351463_288828225532793_524259624548030624_n.thumb.jpg.0116900c95ecc68f83a0e9f3d1559c6f.jpg

115578713_275165233785306_5666716551860045806_n.thumb.jpg.7866143b15e103cd444b5e8915ea7bba.jpg

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai triché les photos station sont de hier et plaque se soir :D

 

J'ai 29 devant, mes origines et 56 derrière la ou je m'en vais vivre :D

Je reste toujours dans ton secteur frauda vraiment se faire un truc un jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas possible...

 

Je rentre et je me dit tiens envie de faire une photo ...

Du coup voila deux photo brut pas de filtre, pas laver fait vite fait voila :p

InkedP_20200722_213929_vHDR_On_HP_LI.thumb.jpg.35c19c1da18868889bc6217cfefd553b.jpg

 

 

InkedP_20200722_213942_vHDR_On_HP_LI.thumb.jpg.9ae0f82ac1b39850753e0e3046d3ec54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi @romainbsn

Pour les photos de hier c'est après coup je me dit tiens j'aurai du allumé les feux surtout avec les LEDs 🤣

 

Le porte plaque avant qui recouvre le bord de la plaque et vient de Visé sur la calandre tout le monde la non ?

 

Petite question pour vous, a l'arrière quand j'ai changé la plaque au milieu j'avais deux trous déjà taraudé, je suppose pour visé un beau support de plaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non j'ai pas le fameux porte plaques que tu ouvres pour glisser la plaque !

 

609376262_Capturedcran2020-07-2308_41_04.thumb.png.53f6c169196cfa1fd7ff5fcd8922809f.png

 

Pour les trous à l'arrière, il s'agit effectivement des vis de l'époque où le support de plaques y était.

Comme cela...

Capture d’écran 2020-07-23 à 08.37.28.png

Modifié par romainbsn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'arrière c'est bien ce que je pensait et pour l'avant tu parle de la flèche bleu ou rouge ?

j'ai la rouge mais pas la bleu

De plus chez nous les plaques doivent être riveter et non juste verrouiller

Inked609376262_Capturedcran2020-07-2308_41_04.thumb.png.53f6c169196cfa1fd7ff5fcd8922809f_LI.jpg.f7417682f7fe34a67abe690f171abb8d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta flèche bleu montre un support de plaque classique ; la rouge montre le support de plaque idoine aux A4 B7, comme sur la tienne :-)

Sauf que moi j'ai juste la découpe rectangulaire pour la plaque, mais pas de système qui s'ouvre pour mettre la plaque dedans (cf. infra)

Yes je suis au courant pour les rivets.

Mais j'étais en plaques d'exports suisses puis plaques WW donc je me suis baladé avec ces supports pendant quatre mois, c'est quand même plus beau ! (vraiment nul ce système de rivets)

Modifié par romainbsn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ta seconde photo c'est exactement ce que j'ai sur la mienne !

Mais elle ne l'ont pas toutes ? Donc calandre spécifique ?

 

Si c'est le cas tu m'apprend un truc tiens

 

petite questions les gars, on est d'accord que avec un support de plaque à l’arrière si la plaque est riveté sur la caisse aucun soucis légalement ?

Vous voyez ou je veux en venir ?

Modifié par Nerro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...