Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La grosse folle


Messages recommandés

J'en est vu pas mal le faire ici donc je pense que tu trouvera tout ce qu'il te faut quand tu sera décidé et après Bi xénon simple ou AFS ?

Moi j'ai du simple j'avoue l'AFS serait top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vient pour une petite options qui me tenais vraiment à coeur.

J'avais découvert ce genre de modif sur l'ancienne BM des parents une Série et bordel sa rendait super bien. Puis je l'es vu sur des audi A6 4F, toute type de golf et bon bah moi aussi non mais ho

Je précise que les photos crache par rapport à la vérité qui est bien plus lissé

 

 

P_20200321_153451.thumb.jpg.2a59401eeeaddadb8440a110705620eb.jpgP_20200321_153454.thumb.jpg.0884a44c6b1a19b74bdb9246127d2802.jpgP_20200321_153458.thumb.jpg.3e81ebd31d5c5a48e64f2565287a2116.jpg

 

 

P_20200323_222639.thumb.jpg.f4533baf1c95e7197a7400a30ad61c25.jpgP_20200323_222642.thumb.jpg.989d1071390af273d4450862931cd8af.jpgP_20200323_222654.thumb.jpg.414eb48f2399d055908bdac9aa007fa6.jpg

 

 

P_20200221_213825.thumb.jpg.4452a46fe9b5afa1b0e5aa50da69fc4e.jpg

 

 

Ensuite au niveau du fonctionnement

Si plafonnier allumé en forcé : Lumière rétro éteint

Si plafonnier en mode normal : Lumière rétro s'allume et se coupe comme le plafonnier

Si plafonnier en mode off : Lumière rétro s'allume et se coupe comme si plafonnier était en mode normal

 

Maintenant au niveau branchement :

Faire passer deux fils dans le rétroviseurs (Bon courage moi j'ai repris les câbles pour les vitres jour/nuit auto car je ne souhaite pas utiliser cette option à cause du prix des vitres

Une fois que vous avez les câbles il faut les passés par la prise T20 noir de porte et donc la gaine

On ramène les câbles au niveau de la station de couplage côté chauffeur

Maintenant le branchement se fait sur la prise T17 Orange

Je n'ai plus en tête la position des câbles sur la T17 mais au niveau du plafonnier il s'agit du Pin 3 Rouge Jaune pour +12V et du Pin 5 Marron Blanc pour le -

Il n'y a pas de doublons sur la prise donc vous pouvez pas vous tromper de câbles.

 

Voilà voilà :D

 

90056750_581657516028454_8579551147784667136_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,

 

Petites questions tes feux arrières sont de quelle marques ? 

J'ai vu de tout et rien en marque alors bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

Très franchement ça se fait bien, une fois que on sait ou va quoi.

Le plus compliqué c'est le passage dans les manchons de portes et ne rien casser au démontage :') 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2020 à 15:30, Nerro a dit :

Petites questions tes feux arrières sont de quelle marques ? 

J'ai vu de tout et rien en marque alors bon

Je ne sais pas du tout... mais pas des dectanes ni des Litec.

C'est des style A6 de la même époque, ils font pas trop tuning à part pour le choix de la couleur noir mais ils existent aussi en smoke et rouge normaux.

Par contre ils vont pas être faciles à trouver... ils viennent d'ebay Allemagne pour info.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté des Dectanes avant ceux-là : j'ai du les renvoyer car plein de défauts.

Mais d'autres en sont content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci il faudra que je continue de me renseigné alors, ce n'est pas pressé. Tu est full led y compris AB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de led :

DRL : ampoule d'origine filament (faut que je me penche sur le sujet...)

Feux xenon : ampoule 8000k en 55w (rendu 6000k)

les AB j'ai un kit HID en 6000k que j'ai acheté 20 euros y'a 6 ans qui ne génère pas d'erreur qui et qui marche nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info mais je parlais des feux arrière au niveau des fonctions

J'ai fait pas mal de recherche et tes feux correspond pas mal au modèle de la marque FK. Problème je n'en trouve que pour berline et pas break..

J'ai passé les DRL en LED si tu a besoin d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caméra sa depend de plusieurs choses :

Une poste chinois avec déjà une sortie RCA : Une caméra à 20€ sur le bay

Un RNSE : Soit caméra OEM environ 350€

Un RNSE : Interface sur prise Tuner TV plus caméra (150+20)

 

Moi j'ai donc une interface, le lien mis plus haut dans mon topic et une caméra que on m'avais donnée, mais j'ai commandé une autre car sur la mienne comme dit l'image est inversé genre caméra avant et pas arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2020 à 15:54, Nerro a dit :

Merci pour l'info mais je parlais des feux arrière au niveau des fonctions

J'ai fait pas mal de recherche et tes feux correspond pas mal au modèle de la marque FK. Problème je n'en trouve que pour berline et pas break..

FK... ouais ça me dit quelque chose, peut être bien ça !

les clignos et ampoule de recul sont des standards... j'ai laissé comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit des FK soit des DEPO (Vendu sous la marque DECTANE) les FK ne sont plus dispo nul part.

Les DEPO j'en est trouvé sur Wagen Shop, j'ai passé commande on verra bien et effectivement cligno et recul en classique.

A voir le délais je passerais peut-être juste les recul en led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2020 à 22:25, Nerro a dit :

Mais avant tout, une petite histoire.

Comme vous le savez-tous les vitres avant ne doivent être teinté que à 30% depuis 2017.
Ayant acheté le véhicule avec les vitres avant teinté et CT en règle je me dit pas de soucis je suis bon.
Que fus m'a surprise lors d'un contrôle routier lorsque l'agent regarde ma vitre par discuter avec son collègue et revient me demander si je préfère recevoir le PV par mail ou bien courrier.
En effet, le contrôle ne sait pas vraiment dérouler dans les règles (test alcool mais ne montre pas le résultat négatif évidement, annonce le PV pour les vitres uniquement le prix mais pas les points et oui pour rappel Amende de 4ème classe soit 135 et 3 points)
Verbalisation sans aucune mesure, juste à l’œil de l'agent. :AP-Smiles_165:

 

Bien sûr j'attends le PV afin de le contester, pour rappel le contrôle a eu lieux le 06/12/2019 et je n'ai rien reçu pour le moment :AP-Smiles_143:

Mais afin d'éviter d'autre problème, j'ai décidé de retirer le film sur les vitres avant.

P_20191214_180837.thumb.jpg.5d7bf21ec04051543a11ffc03396c97e.jpgP_20191214_180829.thumb.jpg.6f3e060fa119f7504a4ad67cc37bc97a.jpg

 

Ça dépend où tu habite je pense...

En tout cas, avec mon ancienne A3 avec 95% de teinte arrière + pare-brise arrière et 30% à l'avant, les flics ne m'ont jamais embêtés ici à Marseille... :p

 

Tu peux contester sans problème en disant que pour les fonctionnaires de police, aucun appareil n'existe pour vérifier l'opacité des vitres teintées.
Mais avocat en droit routier obligatoire... :-/

Modifié par romainbsn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour faire un petit point là dessus

C'est clairement à la tête, beaucoup de voiture tourne ici avec des vitres full noir

 

La loi est donc passé en 2017, mais en 2018 suite à trop de demande de contestation, ils ont modifiée la loi, maintenant le gendarme peut définir à l’œil si tu est en légalité ou non.. Bien sur avec des vitres vraiment noir pas de doute possible

Cependant aucun appareil homologué par l'Etat ou l'UTAC et donc même un CT ne possède pas d'appareil homologué en théorie ne peut pas mettre de contre visite pour cela

J'ai donc été cité à comparaître le 19 Juin 2020, on verra bien comment cela se passera.

Mes premiers arguments sont bien sur la bonne fois, véhicule que j'avais depuis 1 mois et demi à peine, acheter au près d'un pro avec un CT en règle et des vitre déjà teinté le jour de l'achat, choses que je peut prouver.

Ainsi que la verbalisation c'est fait sans appareil de mesure.

 

Nous verrons bien ce que le juge décidera. Je ne prend pas d'avocats car entre le prix de l'avocats etc, si je suis déclarée coupable cela s’équilibre donc bon.

Ce qui m’entête le plus se sont les points. J'ai 6 points (Perdu 2 en jeune permis) et la fin des 3 ans après infraction se fait ce 30 décembre.

Donc si je suis déclarer coupable je tombe à 3 points pour 3 ans et moyennement envie de perdre les deux permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment nul cette affaire de vitres teintées...
Surtout quand tu acquiers l'auto en l'état ! Tu as un document prouvant la pose des films teintés avant ton achat effectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de document visible mais des photos du jour de l'achat ainsi qu'un scan PDF de l'annonce du vendeur ou les vitres sont bien teintées.

Donc le CT à été fait avec ces vitres, aucune mention encore une fois sur les vitres avant...

 

Ah oui mais clairement le vendredi soir 21h on allait au resto avec madame cela met de bonne humeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, de toute façon je vous tiendrais au courant ici, mais si déclarer coupable c'est retrait 3 points, amande + 10% et du coup pour ne pas rester à trois points, stage environ 220€

Top quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les copains aujourd'hui j'ai voulut monté un kit HID pour les anti brouillard avant. Au début tout nickel je remonte ok

Mais second essais et le radar avant marche nickel mais si je met anti brouillard il bip en continu. sauf si je débranche les anti brouillard.

 

C'est le bordel j'ai remis les ampoules classique pour le moment.

Vous avez une idée d'ou peut venir le problème ?

J'ai pensé à du courant résiduel mais le même soucis avec les blocs super éloignés des capteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les radars sont connectés sur le même circuit que tes xenon il est peut être là le soucis  

car le transo de tes HID est peut être tro intense 

 Je me renseigne sur se sujet 😉

avec la nouvelle technologie led je ne me serai pas embêté avec du jus mais bon si tu les as déjà autant les utiliser 

 

j’ai un kit ventiler pour mes AB 

aucun soucis pour le moment 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de prendre de la qualité pas en dessous de 40 euros les deux 

sinon tu risque d’avoir des surprise 

message d’erreur , effet stroboscope...

LED perf pour ma part jamais eu de soucis 

je pense qu’on a tous déjà vu des feux de plaques à led clignoter bha la c’est le même problem avec des modèles basique 

 

je pense que tu peut trouver moins cher que ça mais là tu es sûr de se que tu achète 

 

1A10DE10-2CBF-4867-AE5B-034811BFC090.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2020 à 20:46, Nerro a dit :

Bon les copains aujourd'hui j'ai voulut monté un kit HID pour les anti brouillard avant. Au début tout nickel je remonte ok

Mais second essais et le radar avant marche nickel mais si je met anti brouillard il bip en continu. sauf si je débranche les anti brouillard.

 

C'est le bordel j'ai remis les ampoules classique pour le moment.

Vous avez une idée d'ou peut venir le problème ?

J'ai pensé à du courant résiduel mais le même soucis avec les blocs super éloignés des capteurs

 

C'est le ballast qui met le bazar...

Certains ont eu des soucis en l’installant proche du bloc ABS ce qui créé un dysfonctionnement de celui-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Bon comme certains ont pu le voir j'avais commandé des feux arrière led.

J'ai reçu les mauvais feux donc retour..

93856532_572087213660446_6087544361673818112_n.jpg.d02d2c379e046bce3b3781f0a5d2e35b.jpg93959444_667484007420437_9122140615465762816_n.jpg.7ea617cac56cc154476f9e54bccab79a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou les même que Tommy.

Je cherche les même que lui mais en clair mais impossible à trouver.

Que sa soit les FK ou le DEPO on en trouve en berline mais pas break.

L'impression qu'il n'existe plus nul part.

 

Donc pour le moment je sais pas quoi faire, laissé d'origine ?

ou un modèle de ce genre ? https://litec.net/produkt/led-rueckleuchten-audi-a4-b7-8e-avant-04-08-rot-rauch-3/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...