Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma RS5


cyrille73

Messages recommandés

Je n'ai pas la pilotée, mais c'est une idée qui me trotte dans la tête...une parmi d'autres....

Modifié par cdtv410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sous cet angle le rabaissement est encore plus impressionnant je trouve. :AP-Smiles_35:

Pour les pneumatiques, c'est une valeur sûr, surtout avec la météo actuelle. Il tombe des cordes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec la suspension pilotée les KW autorise un abaissement max avec les amortisseurs d'origine et le DRC de -25mm. Je ferai donc un premier essai avec -20mm (avt/ar) -20mm étant le max pour l'arrière et -25mm pour l'avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m’a juste dit qu’il avait légèrement ajusté le carrossage sinon tous les réglages était dans la norme constructeur même après avoir monté les conbinés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas trop mais c’est juste pour arrêter de me demander si je vais passer à certains endroits 🤣 et madame de descendre pour voir si ça passe(non je plaisante 🤣)

Modifié par cyrille73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste les Gros ralentisseurs la petite lèvre du parchoc sinon même en mode arsouille ça ne touche pas dans les ailes pourtant j’ai les elargisseurs.....je l’ai juste relevé pour pas me prendre la tête ...toutes mes autos ont été rabaissées et je connais bien les contraintes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Y a pas photo Cyrille le changement visuel est flagrant:||. De mon côté j'ai reçu mes nouvelles jantes et j'ai rendez-vous chez KSF le 30 pour la pose. Photos à venir sur mon Post. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RS5/55 a dit :

Y a pas photo Cyrille le changement visuel est flagrant:||. De mon côté j'ai reçu mes nouvelles jantes et j'ai rendez-vous chez KSF le 30 pour la pose. Photos à venir sur mon Post. 

 

Hâte de voir le rendu 

 

Il y a 3 heures, Esquirou a dit :

Je trouve que le avant était déjà très jolie visuellement, mais le après est juste une merveille. Les ailes font bien plus remplies. :AP-Smiles_35:

Surtout sur les ailes avant...on dirait un 4x4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé cette vidéo sur YouTube.bizarrement le conducteur de la V8 a la banane et celui de la V6 a un sourire un peu crispé  🤣

 

Modifié par cyrille73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...